Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tous les nouveaux membres ne veulent pas être machinimaker nan ? Si ? oh y'a du boulot.

dude.jpg

"Qu’est-ce qui fait qu’on fait du machinima?

- J’en sais rien moi, aucune idée m’sieu

-Est-ce la volonté de s’approcher au plus près des conditions idéales de tournage ? Est-ce l’espoir de réaliser ses idées les plus folles et tirer partie des incroyables possibilités offertes par la technologie moderne pour donner vie à des univers inédits ?

- Ça et une carte d’acqui !

- Vous plaisantez mais sans doute avez vous raison."

Lien vers le commentaire

Non, mais je dis pas que je veux être machinimakeur, c'est juste que je voit d'ici les discussions arriver :

- Moi jle trove mal fait ton travelling à la 2è min.

- Petit, laisse les machinimakeur entre eux et va flooder au bar.

---

- Bah, moi je trouve ça moche.

- On en reparlera quand tu sera machinimakeur.

Déjà que pour poser une critique dans le fofo des machis sans se faire lyncher, il faut y aller a coup de smileys souriants. Tout ce que ça va faire c'est grossir l'égo -déjà énorme- de certains. M'enfin.

Lien vers le commentaire

Hé ! Ne met pas tout le monde le même panier.

On sait très bien qui se contente d'un smiley ou d'une ligne (insulte ?) pour répondre aux critiques. Et ce n'est pas les personnes dans la sélection actuelle.

Sinon je te déconseille de continuer à mettre des smileys souriants pour plaire à des gens. D'une part, c'est moche et la langue française est assez riche pour les éviter et d'autre part faut assumer ce que tu dis de bout en bout.

Au fait, à une époque fallait montrer les crocs pour qu'on t'écoute un peu. Maintenant ça fait cool de cracher sur le premier venu.

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce vieux lien ? (dis-je en souriant).

Je ne crois pas avoir compris ou tu voulais en venir.

Enfin moi perso, j'assume parfaitement (m'exclamai-je sur un ton sérieux).

Tous ça pour dire que je n'ai pas aperçu la pertinence de ton message (m'efforçai-je à dire sur un ton conciliant).

PS : je préfère définitivement le smiley.

Lien vers le commentaire

Et dire que des gens écrivent des livres entiers sans utiliser de smiley. C'est fou !

Quelle partie t'as pas compris du post ? Celle où je dis qu'il y a qu'une poignée de gosses (voir moins) capable de se croire au-dessus de tout pour snober les autres ? Ou celle où je te dis d'arrêter de mettre des smileys pour plaire à ces gosses prétentieux qui n'ont de toute manière rien à foutre de ton avis s'il est négatif ?

Au passage, la dernière planche de Super Effective est sortie !

Lien vers le commentaire
Le statut VIP je comprend aussi, si un membre très actif du staff s'en va pour ses études ou par changement de passion etc...

En même temps ça revient au même nan?

C'est pas parcqu'un mec a été membre du staff il y a deux ans qu'il peut raconter n'importe quoi aujourd'hui grâce à son statut de VIP.

Je vois pas ça comme une garantie de légitimité, plus comme un statut qui renseigne sur le membe, on devrait en avoir pour les fanstoristes, les dessinateurs et tous ceux qui font des créations un peu cool nan?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...