Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

en effet, selon moi le mec il aimait juste torp les enfants, au sens ou il se sentais plus dans son élément avec des jeunes que des adultes, lui qui na jamais voulu veillir... et sa parrait anormale, les parents on voulu faire un coup de cash.

D'ailleurs ça n'a jamais été prouvé, le hic est que michael a donné chez plus combien de millions hors cours pour annuler les charges, sa a beaucoup terni son image.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est con, j'tais à mon bal de finnissant (qui était vraiment malade en passant) quand tout le monde a appris la nouvel. Le DJ avait mit une toune de MJ et là l'animateur dit: ''In memory''. Tout le monde comprenait rien.

Mais ca m'a touché quand même, sa mort. On parle d'une légende de la musique carrément.

Sinon ben demain je m'envol pour la France, alors je serai absent (quoi que bien plus proche de vous que d'habitude chèrs cousins) pendant 2 semaines!!!!

À plus!

Lien vers le commentaire

J'ai envie de me pendre, alors que j'allais le commander, je viens de m'appercevoir que la précommande de Windows 7 a 49€ seulement a touché à sa fin car étant en rupture de stock...

... mais bon, je pourrais tout de même me l'acheter a 199€ le jour de sa sortie...

... dégouté de mon PC, je l'eteins avec force pour aller réviser mon bac...

Lien vers le commentaire

J'adore les gens qui refuse de vivre dans leur temps :P .

Reveilles-toi! XP a plus de huit ans! Tu trouves ça normal que des developpeurs s'interessent encore a lui ?

Ensuite, ce n'est en rien la faute de microsoft si les constructeurs vendent des machines souspuissantes.

Lien vers le commentaire

Bah avec huit ans d'ancienneté, il devrait être bien stable aujourd'hui nan ?

Si tous les logiciels que tu utilises dessus fonctionnent normalement et que ton PC le supporte très bien, pourquoi mettre 200 à 300€ dans un autre OS ?

Lien vers le commentaire
J'adore les gens qui refuse de vivre dans leur temps :P .

Reveilles-toi! XP a plus de huit ans! Tu trouves ça normal que des developpeurs s'interessent encore a lui ?

Lolilou

On s'en tape que XP aie dix, vingt ou quarante ans. Il fait tout tourner au moins aussi bien que ton Vista ! Tu crois quand même pas que je vais payer pour lui non ? Surtout quand tous les jours autour de moi tout le monde s'en plaint. J'oserais même pas le cracker tellement il me fait peur ;(

Et t'inquiète pas: je suis pas contre le progrès. Si Windows Seven se révèle si intéressant que ça, y'aura peut-être moyen que je le prenne.

Lien vers le commentaire
pourquoi mettre 200 à 300€ dans un autre OS

Justement, je l'aurais acheté a 50€, mais je ne vais pas prendre seven, car a part 2 ou 3 modifications, il a le même noyau que vista, donc la même compatibilitée, j'attendrais le prochain....

On s'en tape que XP aie dix, vingt ou quarante ans.

Je comprend bien, le problème, c'est qu'il y a des tas de gens qui gueulent en disant 'nos applications sont plus compatible avec XP!', alors que quelle boite voudrait developper des logiciels compatible avec un truc aussi vieux que XP et qui est pret à passer dans la tombe ?

Le truc le plus stupide, c'est d'acheter un ordi qui fonctionne tres bien avec vista, et d'installer XP dessus, il faut vraiment etre un retardé mental pour le faire... et certaines grosses boites le font.

Lien vers le commentaire
il a le même noyau que vista, donc la même compatibilitée, j'attendrais le prochain....

Jèbi1rit ! Renseigne toi un peu mecton, ça n'as pus rien à voir, c'est surtout vista qui fut une transition entre XP et Seven, ce dernier étant une infinité moins lourd que Vista... Il tourne à la perfection sur mon PC de la guerre. Et l'optimise comme jamais auparavant, de plus je DL plus vite.

Lien vers le commentaire
ce dernier étant une infinité moins lourd que Vista

Comme je l'ai dit dans la plupart des topics, dans les sections PC et MAC, de ce forum, si tu veux un truc leger, prends windows 95, à l'époque, on etait le maitre du monde avec 56 Mo de ram et 1 giga de disque dur!

Maintenant, le giga de ram ne coute plus rien, tout comme les disque durs 1 tera, alors tu m'excuseras, mais cet argument n'est ABSOLUMENT PAS VALABLE.

de plus je DL plus vite

Je ne vois absolument pas en quoi le systeme d'exploitation à quoi que ce soit a voir avec la connexion internet, mais bon...

Lien vers le commentaire
Maintenant, le giga de ram ne coute plus rien, tout comme les disque durs 1 tera, alors tu m'excuseras, mais cet argument n'est ABSOLUMENT PAS VALABLE.

Tu parles d'arguments valables et tu oses sortir cette bouse: :lol:

Comme je l'ai dit dans la plupart des topics, dans les sections PC et MAC, de ce forum, si tu veux un truc leger, prends windows 95, à l'époque, on etait le maitre du monde avec 56 Mo de ram et 1 giga de disque dur!

J'aime les pro-Vista :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Tu parles d'arguments valables et tu oses sortir cette bouse

Tout à fait, et je continue.

Humain

D'abord c'est UMAN, s'il te plait.

Ouai, mais bon, je sais que vista à certains problèmes, ok, mais là n'est pas le problème! Vous accusez vista de tous les maux possibles et inimaginables (à tord) simplement car vous répétez les rumeurs, et tu l'as dit toi même, tu n'as pas vista, tu n'es pas dessus en continu.

Je comprends très bien que les gens veulent garder leur XP, mais totalement! Mais ce que je déteste, ce sont les gens 'bornés', 'idiots' ou tout simplement trompés par les rumeurs, qui, en achetant leur ordinateur, choississent d'enlever vista pour mettre XP à la place...

Lien vers le commentaire

Bon, bah dans ce cas, pourquoi tu as lancé le débat dès que j'ai dit que je voulais pas passer sur Vista ?

J'ai pas Vista, c'est vrai, mais j'ai déjà cotoyécelui de mon père assez pour savoir s'il vaut le coup, j'ai du passer 200h dessus quoi.

Et je fais pas partie de ceux qui ont choisi de remplacer le Vista préalablement installé par un XP. Moi je fais partie de ceux qui ont répondu "XP" quand le vendeur a dit "Avec Vista ou avec XP ?". Nuance ;D

Mais bref, c'est pas important hein ?

Vous avez vu, la nouvelle version de Deezer est très zolie

http://www-v3.deezer.com

Lien vers le commentaire
toutes les foutus sécurités qu'il faut faire sauter

Je connais quelqu'un qui utilises vista et qui en avait assez (il a a peu pres la cinquantaine, et donc ne sait pas comment desactiver l'option).

Je lui ai annoncé que je pouvais faire sauter cette protection, il m'a répondu que finallement, il préfairait la protection.

CONCLUSION : Si on est agée, la protection, on s'en fout, et ça rassure, si on est jeune, et que l'on n'aime pas la protection, il suffit de l'enlever en 3 clics; on sait l'enlever, mais une personne agée ne saura pas comment l'ajouter.

Spay001, tu es en train de blâmer l'ordinateur, pas le logiciel d'exploitation, vista avec une bonne machine, il n'y a rien de plus fluide, simplement, les constructeurs ne vendent pas de bonne machine digne de ce nom, j'ai dû me monter la mienne.

Si les machines sont aussi peu performante avec vista, c'est que microsoft a baisé le seul des performances pour 'Vista capable' afin que la boite Intel ne soit pas déficitaire, c'est du marketing, ok, c'est salaud, ok, je suis d'accord que sur ce point, ils ont été vraiment cons.

Le fait est que vous blâmez tous vista car votre ordinateur qui souhaite le faire tourner n'est pas assez puissant, et je disais plus haut que la puissance, ne coutait plus rien aujourd'hui, donc dire que vista etait lourd n'etait plus un argument valide.

Voila :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...