Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Sinon puor les 3 autres Québécois que moi je vous informe que si vous allez sur les plaines ce soir pour la St Jean, vous me verrez peut-être!

Non j'y vais pas. J'ai été là l'an dernier et j'ai trouvé ça assez moyen. On était pris dans le milieu de la foule il y avait 100 000 personnes en avant et environ 200 000 en arrière. On voyais absolument rien du spectacle et ça nous a pris 4 heures pour sortir de Québec tellement il y avait du monde! :?

Cette année je vais surement aller a la plage locale l'an dernier il y avait environ 500 personnes et quand la police va mettre tout le monde dehors on va surement errer dans les rues jusqu'au matin a boire et a fumer toutes sortes de trucs.

Ohh yeah ça va être malade! :rasta:

Lien vers le commentaire

Il avait prévu des masses de concerts, il avait tout reporté (y avait eu beaucoup de mecs qui avaient gueulé d'ailleurs) mais les organisateurs managers toussatoussa ne disaient pas que ces reports étaient dus à un certain état de santé mais ça devait sûrement être le cas...

Maintenant ils ont intérêt à être remboursés, j'imagine même pas le prix des places d'un concert de MJ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...