Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai fait la plus belle journée de snowboard de ma vie! Il y avait tellement de neige c'était bad trippant! :mrgreen:

===

Edit quelques heures plus tard...

J'ai aussi été faire un tour au cinéma avec un gars. (je reste chez un des amis a mon père la bas et il a un gars de mon age) ... On a été voir Friday 13 (en VO!! :mrgreen: )

Bonne comédie. lol. Non sérieusement c'est trop prévisible sauf 1 ou deux fois ou j'ai été surpris mais rien de plus. Par exemple l'autre il est rendu paranoïa... >_>

Lien vers le commentaire

Moi quand je fait de l'éscalade vaut mieux pas être endessous de moi parsque la dernière fois rien qu'à 3mètre de hauteur j'ai eu le vertige et j'ai vomie sur mon prof d'EPS :? Moi j'ai un sérieux probleme avec le sport il m'arrive toujour quelque chose par exemple la natation ben mes tempant me gene pour le faire et bientot je vais essayer le Rugby, et là ben je me demande bien se qui va m'arriver :?

Lien vers le commentaire

Non je parle de l'endurence le sport lui même d'endurence je peut en avoir mais pas indéfiniment.

Sinon l'alcool c'est pas bon j'en bois une goutte sa suffit pour m'endormir même pas besoin de m'anéstesier pour m'operer de quelque chose donner moi un verre d'alcool et 5 minutes plus tard je suis endormie je me souvien je suis un jour aller à Rome ma mère avait demander un verre de bière et on lui a remener une grande chopinne et elle n'arriver pas à tout finir donc elle là laisser et j'en est bu 2 ou 3 goutte et dès que je suis revenue à l'hotel je me suis endormie.

Lien vers le commentaire

Ce qui est important dans le sport c'est qu'il faut aimer ça et ne surtout pas se forcer. C'est pour ça que j'aime pas trop faire des sports en clubs ou des sports compétitifs comme le tennis, honnêtement je préfère jouer quand j'en ai envie (j'aime le tennis d'ailleurs, mais pas en club), perso je vais courir, faire du vélo la plupart du temps seul pour pouvoir battre moi même mes performances.

LordZ : Ce que tu as dit me rappelle la pétanque qu'on s'était faite sur l'ancien terrain de boules caché de mon lycée, c'était réellement énorme :).

Wolfofarbiter : T'es une fille?

Lien vers le commentaire

Non mais je disais ça car tu as écrit "je me suis endormiE".

Comme quoi l'orthographe peut jouer des tours :wink: !

PS: J'annonce à tout le monde que je reprend le Live ! Sous un nouveau Gamertag : tapion88 (c'est celui d'un ami qui a vendu sa Xbox ^^).

Puis je reprendrais celui qui est dans ma signature, xX Sniper 117.

Ajoutez moi!

Lien vers le commentaire
Ce qui est important dans le sport c'est qu'il faut aimer ça et ne surtout pas se forcer.
Désolé, mais je me dois de rire...

XD

Sinon moi mon genre de fille ben ce sont les brunes. J'ai vu la plus belles femmes de ma vie pour l'instant à mon travail il y a environ 1 mois. C'était une latino.

J'en rêve encore :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...