Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

En tout cas il est beau

Fun a jouer, même si j'ai pas fais beaucoup de combats pour le moment

Y'a un système de métiers hyper répétitif, mais y'a plus le multiplicateur de combat ;_;

A la place y'a des multiplicateurs a la fin du combat s'il a été stylé ou non

Et j'ai vu aucuns nouveaux ennemis, a part ceux du 1 refait =/

Lien vers le commentaire
Bon, je change de sujet, mais quelqu'un a Fable II ici?

Un pote l'a ramené chez moi hier et aujourd'hui j'ai reçu quelques messages empreints de jalousie ("Waw t'as Fable II oO tu l'as eu ou?")

J'en conclus qu'il est pas sortie? Parce que je veux me l'acheter maintenant *ç*

Certains magasins le vendaient le 17 octobre et la sortie officielle c'est le 24, donc ce vendredi qui arrive.

Lien vers le commentaire
bha j'l'ai trouvé décevant pour ce qu'il aurait du être, ça aurait pu être bien mieu.

Entendre ça sur un forum Halo, si c'est pas la misère!

Fable était l'un des jeux les plus aboutis qu'il m'ai été donné de voir tourner sur xbox.

Des graphismes d'une richesse et d'une vivacité comme nul part ailleurs (à part peut être conker plus tard), des animations travaillées et précises et un système de jeu simple et à la fois complexe au service d'un univers à la fois unique et cohérent. Les possibilités loin de celles fantasmées par Molyneux étaient en tout cas en avances de plusieurs années sur la concurrence. Et l'ambiance sonore, visuelle et humoristique du jeu tenaient à elles seules du tour de force.

Je crois pas avoir repris un tel pied jusqu'à Mass Effect...

Lien vers le commentaire

En tout cas je lâche pas Fable II depuis que je l'ai !

Les villageois sont toujours aussi drôles (cf la petite fille de 6 ans qui me dit "Mon grand-frère m'a dit que les jeux de rôles c'était que pour les mômes et les geeks !!!", ça m'a fait rire.

Le chien est super bien animé, j'ai pas eu le temps de tester la coopération, les métiers sont super répétitifs, j'ai une belle armure Spartan x), et tout est vachement joli et enchanteur.

Juste deux trucs: Le jeu ultra simple, les ennemis t'attaquent toutes les 20 secondes... et le système de magie que je trouve assez chiant parce que c'est pas pratique de changer de sort en plein combat et rapidement (et moi j'aimais faire ça dans le premier)...

Lien vers le commentaire

Entendre ça sur un forum Halo, si c'est pas la misère!

Fable était l'un des jeux les plus aboutis qu'il m'ai été donné de voir tourner sur xbox.

Des graphismes d'une richesse et d'une vivacité comme nul part ailleurs (à part peut être conker plus tard), des animations travaillées et précises et un système de jeu simple et à la fois complexe au service d'un univers à la fois unique et cohérent. Les possibilités loin de celles fantasmées par Molyneux étaient en tout cas en avances de plusieurs années sur la concurrence. Et l'ambiance sonore, visuelle et humoristique du jeu tenaient à elles seules du tour de force.

Je crois pas avoir repris un tel pied jusqu'à Mass Effect...

j'ai pas dit que j'ai pas aimé, juste que j'ai été plus ou moin déçu (et pour Halo c'est pareil...) ne met pas des paroles dans ma bouche alors que j'ai jamais dit ça...

Oui Fable il est bien, oui c'était géniale, j'y ai joué longtemps et souvent pendant des heures d'affilés, seulement pour ce qui avait été promis, y'en manquait beaucoup, à force sa devenait répétitif, même si différent. Pour un monde ou on était suposé ce battre contre dragon, voyager librement etc. c'était pas le cas. Oui il était cool. Oui j'ai été déçu.

Lien vers le commentaire

Attends mec tu peux pas être déçu par un jeu en te basant sur les propos de l'équipe de dev (surtout si celle ci est dirigé par Molyneux).

Forcément tout le monde se vante d'avoir le meilleur jeu qu'il soit.

Vu les capacités de la console, je pense pas qu'ils auraient pu aller plus loin.

T'affronte pas des dragons mais des golems, tu peux effectivement te balader où tu veux à pied ou en te téléportant.

Et vu la liberté offerte par le jeu, il ne tient qu'au joueur que l'aventure ne soit pas répétitive nan?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...