Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

`

Dawson, c'est anglais ;)

C'est là qu'il y a eu la fusillade.

Y faut vraiment vivre dans un trou pour pas en avoir entendu parler!!! Et ouais je sais que c'est anglais, ya aussi Vanier, mais ca depend dans quoi je m'embarque...

Je regarde justement en ce moment même sur un site du gouvernement les jobs possible (avec le ptit sondages :P )

Lien vers le commentaire
Y faut vraiment vivre dans un trou pour pas en avoir entendu parler!!! Et ouais je sais que c'est anglais, ya aussi Vanier, mais ca depend dans quoi je m'embarque...

Je regarde justement en ce moment même sur un site du gouvernement les jobs possible (avec le ptit sondages :P )

Tu ris, mais je connais quelqu'un qui pensait que c'était une école militaire parce qu'il y avait des fusillades...

On sait jamais :P

Lien vers le commentaire

Ben je suis beaucoup interressé pat l'ingénierie en aérospatial. Ca me fascine, Montréal est réputé dans ce domaine, il va y avoir de la job quand je vais sortir de l'université (comme tout le monde de notre génération à cause du vieissement de la population), et pourr moi, il y a de l'avenir dans ce domaine!

Je suis toujours en processus d'observation quand même, l'ingénierie m'interresse beaucoup (excluant l'aérospatial) comme par exemple aéronautique, physique ou électrique.

Bref sans trop vous emmerder, c'est pas mal ca que je regarde :D

Et toi?

Lien vers le commentaire
Tu viens chercher l'arche (de triomphe) ? :)
XD, ca vaut quand même un sourire!

Bah je m'inquiète pas, au contraire! C'est ma première fois sur un autre continent et j'ai vraiment hâte. On part pour la Suisse aussi (les Alpes :fou: ) et plein d'autre truc aussi!

Ca va être bien :D

Initialement, on étais sensé faire un voyage en Grèce (en passant, c'est un voage organisé par des professeur de mon école) mais à cause de complication, ca a pas marché...

Mais la France ca a l'air cool aussi!

Lien vers le commentaire

XD je savais pas ca! Ce que je sais par contre c'est que les francais utilisent beaucoup plus d'anglissisme que nous. Ma blonde cette été, quand elle est allé a Paris, a demandé un biscuit dans un resto pendant 15 minutes pour que le gars lui dise à la fin ''ah! vous voulez dire un cookie!''

Alors ouais j'trouve ca drôle.

Et apparament, on est mieux a vivre au Québec qu'en France. Ya un couple a mon travail qui sont arrivé au Québec le 1 septembre et depuis, la fille me dit qu'on vie beaucoup mieux ici qu'en France. Ca coûte moins chers à vivre et on est ''vachement plus acceuillant'' :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...