Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi je crois qu'il me doit un billet pour les dafts punk mais comme ça fait 1 an, j'avais oublié.

Moi je crois surtout que t'es un gars très gonflé. Je vais te chercher à la gare, je t'héberge, je vends un de tes billets que t'a en trop, ma mère se déplace pour te ramener à la gare et après tu vient me réclamer de l'argent.

Bref dit moi combien j'te dois encore.

Lien vers le commentaire

je sais que tout le monde s'en fou mais c'est pas grave j'ai rien a faire:

Je suis en turquie, il fait chaud, tres chaud, les gens sont gentils, le turc est incompréhensible et en vivant la bas on se rend compte que pas mal de francais sont maintenant des vrais connards.

voili voilou c'est tout

edit: je savais pas ou poster ca mais ca pourrait confirmer le fait que gearbox est sur le prochain halo

http://www.gearboxsoftware.com/games/mystery/

Lien vers le commentaire
je sais que tout le monde s'en fou mais c'est pas grave j'ai rien a faire:

Je suis en turquie, il fait chaud, tres chaud, les gens sont gentils, le turc est incompréhensible et en vivant la bas on se rend compte que pas mal de francais sont maintenant des vrais connards.

Les francais on toujours été des connards, mais y a pas qu'eux.

Lien vers le commentaire

ba je suppose qu'il y a 50 ans, quand les gens avaient moins d'argent, ils étaient plus gentils avec les clients, répondaient aux questions qu'on pose dans le rue, ne font pas le geule toute la journée etc etc. Pour le reste des pays dans le genre de la france, je peux pas vraiment critiquer car je connais pas

Lien vers le commentaire
ba je suppose qu'il y a 50 ans, quand les gens avaient moins d'argent, ils étaient plus gentils avec les clients, répondaient aux questions qu'on pose dans le rue, ne font pas le geule toute la journée etc etc. Pour le reste des pays dans le genre de la france, je peux pas vraiment critiquer car je connais pas

Y'a pas que Paris en France.

Lien vers le commentaire

C'etait un après midi d'été

Nous étions trois

Il faisait chaud, très chaud.

Alors on s'est dit : on va faire des trucs pourris avec l'appareil numérique

ça a donné ça : http://www.dailymotion.com/video/x6n4fy_ce-con-degres_fun

(Léonard = Tachon, je sais ça vous casse un mythe)

(Antoine = Anteuwane, bon il est pas sur le fofo et il s'est pas cassé le bonnet pour son pseudo, mais il est sympa quand même)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...