Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Le retour!

Désolé de cette longue absence mais j'ai enchainés des trucs avec d'autres trucs, entre autres:

Revisions du bac

bac

picole

revisions pour le rattrapage

picole

Rattrapage

J'AI EU MON BAC

picole

Travail en temps qu'animateur

picole

vacances (picole picole picole)

Et me revoilou

En attendant je ne sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine m'enfin bon...

J'espère que ceux qui ont passés le BAC et brevets l'ont eu et que tous le monde passe de bonnes vacances!

Pour info en allant au rattrapage j'avais 31 points a rattraper et j'en ais rattraper... 31.

Et ouai, la classe 10/20 pile poil au BAC 8)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire

en passant j'ai une bonne blague pour vous: un peu longue, mais la chute vaut la lecture^^

Pendant la guerre froide, les Américains et les Russes sont au plus haut de la course à l'armement et se demandent enfin s'ils ne vont pas faire péter toute la planète. Aussi, un beau jour, ils décrochent le téléphone rouge et conviennent de se réunir et de se débarrasser du problème une fois pour toutes en règlant le conflit UR.S.S.-U.S.A. par un combat de chiens.

Un délai de 5 ans est fixé pour le grand événement, laissant aux deux parties le temps d'élever le pire molosse capable de détruire son opposant à coup sûr. Le chien gagnant la partie permettra à son pays de devenir le maître du monde, au moins jusqu'au prochain combat.

Les Russes se mettent donc à la recherche des meilleures chiennes Rottweiler, et lorsqu'ils trouvent enfin la perle rare, il la font saillir par le loup sibérien le plus sauvage. De la portée qui en découle, ils choisissent le plus teigneux et éliminent ses frères et soeurs pour lui laisser tout le lait, puis ils commencent l'entraînement en n'oubliant pas de le doper aux stéroïdes de synthèse. Finalement, en un peu plus de 4 ans, ils obtiennent un monstre capable de mettre la pâtée à un lion d'un seul coup de croc.

Chez les Américains, les préparatifs restent top secret.

Et finalement vient le jour du combat, et les Américains s'amènent avec un teckel de 3 mètres de long !

Tout le monde se doute de l'issue du combat et pense que le chien russe va faire un vrai carnage... Et puis les cages sont ouvertes.

On voit alors le teckel américain marcher tout doucement vers son opposant dont les grondements font vibrer le chapiteau, et puis le chien russe se décide et bondit sur l'américain. A ce moment, le teckel ouvre sa gueule et la referme sur le cou du chien russe, lui brisant irrémédiablement les cervicales.

En un seul coup de gueule, le teckel a triomphé du croisement Rottweiler x Loup sibérien !

Les Russes sont effondrés. Ils viennent voir leurs opposants :

- Nous ne comprenons pas comment une telle chose a pu se produire... Cela faisait 5 ans que nos plus grands généticiens, endocrinologues et entraîneurs sportifs travaillaient à nous fabriquer le mélange canin le plus explosif issu du croisement entre une femelle Rottweiler et un Loup sibérien mâle, et nous avons perdu malgré tout !

Alors de l'autre côté les Américains répondent :

- Eh bien nous, cela faisait 5 ans que nos meilleurs chirurgiens esthétiques travaillaient à donner l'aspect d'un teckel à un crocodile.

ps: mention mention mention ;)

Lien vers le commentaire
De toute manière c'est un noob chaos je suis sur il est même pas allé voir dark knight pendant qu'il était au states.

Putain comment tu sais?

Dark Knight c'est trop chevaleresque pour moi, je préfère les films avec des méchants qui gagnent du fric dans les banlieue glauques de L.A

Sinon Sofiane ne t'inquiètes pas pour BlueHunter.

C'est normal tu es du nord, comment une personne normalement constitué pour être à même d'aimer une personne qui a un tel accent.

Lien vers le commentaire

µù[@|£ comment tu sais?

Dark Knight c'est trop chevaleresque pour moi, je préfère les films avec des méchants qui gagnent du fric dans les banlieue glauques de L.A

Sinon Sofiane ne t'inquiètes pas pour BlueHunter.

C'est normal tu es du nord, comment une personne normalement constitué pour être à même d'aimer une personne qui a un tel accent.

Quel accent ? J'ai jamais entendu d'accent chez Sof. A moins que ce soit de l'humour, une fois de plus. Ha ha ha.

Lien vers le commentaire

Du racisme anti-chtit.

On auras tout vu.

D'ailleurs en parlant de ça, Vincent14 mon amour au premier degrés qui le rend si mignon quand il ne comprend pas. J'ai remarqué que tu m'avais envoyé un mp il y a moins d'un an pour me montrer un screenshot d'une partie Halo3 en coopération que j'aurais fait avec toi RMN et Soda.

RMN et Soda je vois qui c'est et je me rappel bien d'avoir fait en long et en large H3 en légendaire mais toi...t'as changé de pseudo? tu as fait une thérapie de groupe? la cia a effacé mes souvenirs?

Qui est tu? D'où viens tu? Comment on se connait? A t'on déjà pratiqué des bukakes collectifs ensembles? Tu as du frics sur toi?

EDIT: Voila la preuve irréfutable de mon malaise

Sujet du message: Photo de cet aprem

De: Vincent14

Envoyé le: Sam Sep 29, 2007 6:03 pm

A: Chaos

Message

Salut Chaos tien vla pour toi une tite photo de RMN toi et moi ^^

http://img503.imageshack.us/img503/8554 ... uller9.jpg

:lol: :lol:

Amicalement Vince14.

Lien vers le commentaire
CALOMNIES, PROPAGANDE, POPULISTE, COLLABO, POUJADISTE, IGNORANT !

Une personne qui habite le Pas-de-Calais a forcément un accent.

(et je ne parle pas des bobeaufs qui passent 2 mois par an au Touquet-Paris-Plage, eux sont disqualifiés, ce sont des parisiens)

Et tu as oublié Kévin, c'est bien ce que je suis, non ? :roll:

Tu as déjà entendu la voix de SoF ?

Oh et pis Vincent a raison, on s'en fout...

Lien vers le commentaire
Du racisme anti-chtit.

On auras tout vu.

D'ailleurs en parlant de ça, Vincent14 mon amour au premier degrés qui le rend si mignon quand il ne comprend pas. J'ai remarqué que tu m'avais envoyé un mp il y a moins d'un an pour me montrer un screenshot d'une partie Halo3 en coopération que j'aurais fait avec toi RMN et Soda.

RMN et Soda je vois qui c'est et je me rappel bien d'avoir fait en long et en large H3 en légendaire mais toi...t'as changé de pseudo? tu as fait une thérapie de groupe? la cia a effacé mes souvenirs?

Qui est tu? D'où viens tu? Comment on se connait? A t'on déjà pratiqué des bukakes collectifs ensembles? Tu as du frics sur toi?

Tu sais avec toute les con*eries de banderoles qu'on peut voire dans les stades de foot je me méfie ( Normal en même temps, je suis modo.)

Quand Halo 3 est sortie, Nous étions 4 sur Autoroute de Tsavo : Toi , Moi, RMN et Soda...

T'as peut-être oublié, et je vais t'avouer que moi aussi avec le temps.

Pour les autres questions, je te laisse dans ton délire ;).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...