Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'sais pas, j'ai jamais aimé...

Et le pire c'est que je déteste vraiment ce sport, pourtant il n'y a pas d'énormes raisons apparentes...

Ça doit être tout le rabâchage médiatique qui se fait autour qui me soule à l'extrême.

Les seuls "sports" que j'apprécie à regarder sont l'athlétisme (à haut niveau) et la F1 (là j'adore :))

Lien vers le commentaire

Pas trop médiatisé, laisse moi rire...

Rien qu'sur OrangeTV y'a 8 chaines spécifiques Roland Garros +FR2+FR3+FR4

Alors franchement y'a de quoi être gavé c'est comme le tour de France, j'déteste aussi le Vélo...

Pour les carambolages en F1, c'est pas sympathique et souvent très violent et dangereux, mais bon j'peu comprendre que ça peut intéresser les gens ^^

Lien vers le commentaire

Les sports de combat j'aime pas trop, à par avec des armes (escrime, Katana,... )

Hockey c'est cool bien qu'en Métropole on en parle pas trop (voir pas du tout).

Le foot (ou soccer [délire ces anglicismes] pour vous au Québec), c'est clair que c'est chiant et en plus pourri par le fric...

Et pour la F1 je comprend que certaines personnes trouve ça ennuyant, n'empêche ces pilotes sont des Dieux tout comme les pilotes de Rallye

Lien vers le commentaire

Bah arrête on entend presque plus parler de F1 que de tennis, y'a pratiquement que Roland Garros qui est télévisé (je parle des chaines principales) alors que les Grands prix y'en a toutes les 2 semaines !

Ca peut être un sport sympa la F1 mais bon un peu ennuyeux...

Dommage nous on a quasiment pas de Hockey et de Football Americain chez nous, ca à l'air cool.

Lien vers le commentaire

Euh, y'a que TF1 qui retransmet avec Eurosport, c'est pas énorme et c'est que le dimanche (et le samedi pour les qualif'). En plus faut qu'on puisse le voir, si ça passait pas on ferait comment pour voir les Grand Prix ? (A par ce déplacer, mais bon faut avoir les moyens aussi ^^)

Alors que RG, c'est toutes les chaines du service publique tous les jours et les résultat sont repris par la plupart des chaines, impossible de pas en entendre parler au-moins une foi par jour, et pour les gens qui s'y intéressent pas (comme moi) c'est vraiment gavant :P

Lien vers le commentaire
J'sais pas, j'ai jamais aimé...

Et le pire c'est que je déteste vraiment ce sport, pourtant il n'y a pas d'énormes raisons apparentes...

Ça doit être tout le rabâchage médiatique qui se fait autour qui me soule à l'extrême.

Les seuls "sports" que j'apprécie à regarder sont l'athlétisme (à haut niveau) et la F1 (là j'adore :))

On entend moins parler de tennis que de F1. le tennis c'est une fois par an alors que la F1 il y en a souvent.

Pas trop médiatisé, laisse moi rire...

Rien qu'sur OrangeTV y'a 8 chaines spécifiques Roland Garros +FR2+FR3+FR4

Alors franchement y'a de quoi être gavé c'est comme le tour de France, j'déteste aussi le Vélo...

ca dure que deux semaines

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce sport que à cause de sa couverture médiatique mais c'est le seul argument qui méritent d'être débattu, le reste après c'est qu'une question de goût donc pas trop d'intérêt que j'en fasse un foin de toute façon j'aurais toujours tord devant les fans aguerris que vous êtes ^^

Lien vers le commentaire

En parlant de roland garos, je sais pas si vous avez vu enquete exclusive sur m6 dimanche soir ( je rate jamais, ca doit etre le seul truc que je veux rater pr rien au monde avec capital. le dimanche soir c'est sacré mdr!)

Ils parlaient de la mafia du sport, comment certains matchs de tennis (notamment davydenko...) sont truqués, quelles pressions exercent certains riches très influents. Y avait aussi un de ces "mafieux" du sport très riche qui a fait 10 ans de prison. Il truquait pleins de matchs NHL boxe NBA etc et a expliqué comment il s'y prenait.

Mtn il bosse pr l'ATP...

Bref très intéressant l'émission, on entend beaucoup moins parler de ce phénomène que le dopage qui est au moins aussi grave que celui-ci si ce n'est plus...

Si jamais il y a de très grosses affaires sur le sujet notamment à l'Euro ou aux JO, ca nuirait gravement à l'image du sport. ( on a déja eu le calcio avec la Juve, davydenko, le championnat belge...)

Mise à part ca, j'adore le tennis, sport fabuleux, mais bon as le temps de suivre faute d'examens...

Mais le pire doit être le tour de france. A un moment j'aimais bien, sans plus, mais là je commence vraiment à en avoir marre de ce mois de juillet ou on en entend tout le temps parler...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...