Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Salut à tous,

comme vous avez pu le remarquer le Bar de Red Devil a quelques soucis en ce moment, c'est pourquoi je créé ce topic afin de vous permettre de continuer vos discutions.

Ce sujet est temporaire mais sera prochainement fusionné avec l'ancien.

Bon à part ça, quoi de neuf dans votre vie les gars ? chez moi il fait un temps pourri donc je me morfond sur notre cher 360 ^^.

Petit commentaire de ma part en plus : Comme vous le savez GTA est sortie, j'ai pu le voire ingame et je le trouve vraiment pas mal :), j'espère qu'il doublera pas Halo 3 quand même.

Lien vers le commentaire

Tout juste à 1024 pages! Pas une coïncidence je dirais...

Enfin je suis pas là pour raconter des inepties de geek, j'aimerai savoir sur quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une video sympa où on voit un gars mourir bombardé par un bidon explosif, suivi de l'explication, où on voit une balle perdue de tourelle de hog atteindre le bidon qui roule jusqu'au jumper (je sais pas comment l'appeler d'ailleurs) et retombe en plein sur la gueule du gars qui avait rien demandé.

Lien vers le commentaire

Salut à tous!!

:arrow: J'ai acheté GTA 4 et je voulais vous informer que Halo a été caricaturé dans le jeu!!!!

Je m'explique : pour ceux qui ont le jeu!! Je suis dans l'appart de Ronan et je venais juste de sauvegarder! Il devait etre 9h dans le jeu! Là, j'allume la tv pour regarder les programmes et je tombe sur un vieux dessin animé!! 8O Les 3 soldats dans leurs vaisseau avait l'armure et le casque des Spartans!! C'était caricaturé mais c'est la couleur et le casque qui m'ont fait réagir!! ... Bon je continue de regardé ce dessin animé qui est en anglais (malheureusement j'y comprens rien) et là le vaisseau passe dans un anneau ressemblant à Halo!! Les 3 petits soldats débarque sur une planète et là encore leur armes sont caricaturés mais on reconnait facilement le MA5C!!

Désolé, je ne sais pas comment faire pour prendre des screens sur 360 pour ensuite les mettre sur PC!! Donc pour ceux qui ont le GTA4, éssayé de regardé ce dessin animé à la tv!! :enaccord:

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Tout juste à 1024 pages! Pas une coïncidence je dirais...

Enfin je suis pas là pour raconter des inepties de geek, j'aimerai savoir sur quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une video sympa où on voit un gars mourir bombardé par un bidon explosif, suivi de l'explication, où on voit une balle perdue de tourelle de hog atteindre le bidon qui roule jusqu'au jumper (je sais pas comment l'appeler d'ailleurs) et retombe en plein sur la gueule du gars qui avait rien demandé.

:arrow:http://halo.fr/index.php?p=news&r=2896

Et "jumper" = Man Cannon :wink:

Lien vers le commentaire
waw, j'ai les doigts qui fument avec tout ce que j'ai newsé ce soir!! jprendrais bien un verre,

d'ice tea tiens!

:lol:

En parlant d'ice tea, est-ce que c'est vrai que si j'irais en France et que je demanderais un verre de thé glacé, on me donnerais littéralement du thé avec de la glace?

Lien vers le commentaire
Il parait que les modérateurs sont nul, surtout celui avec un accent. :mechant:

*LordZ Kiss Vlad*

Peros c'était mon party de fête vendredi soir... wahou + de 40 personne alors que j'avais dit 20 à mes parents! c'était bien. En plus la police est pas venu pour faire changement.

sinon le rêve de wallace... j'devais y être. Nue.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...