uman Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je parlais d'idiots qui auraient essayé de mettre à la mal la sécurité du site juste pour leur fun. Pour le fun, je dirais que non. A d'autre fins, il y a des dizaines de bots qui essayent de bruteforcer l'acces SSH au serveur en tant que ROOT (vu qu'il est desactive, ils vont avoir du mal). Il y a egalement des bots qui testent des failles joomla (ou qui ont acces aux comptes emails de certains membres qui ont des acces FTP) pour introduire des pages php dans l'arbo du site, et qui ont des robots qui lancent les scripts tous les deux mois pour "remettre leur attaque en place". Le truc con, par contre, c'est que j'ai vire tout ses scripts la, et qu'ils essayent quand meme de les lancer. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ah bah Thomro, content que ça t'aie plus autant qu'à moi, je me souviens de la première fois ou ils ont passé The beat, le passage ou ils prennent les micros c'est juste énorme quand tu t'y attends pas (quand tu t'y attends aussi mais bon) Je les revois à Toulouse, jamais deux sans trois. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour le fun, je dirais que non. Halo Destiny et un hacker "turc"... C'est les deux seul "attaques" qu'on ait eu depuis que je suis dans le staff il me semble Bon Halo Destiny on fera pas de commentaire mais le turc qui a bloqué le site pendant plus d'une journée (du même groupe que celui qui avait piraté le site de Bethesda) y'a un an à peu prêt tu appels ça comment ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est dommage, j'ai supprimé le screen que j'avais fait de cette attaque, il y a quelques semaines de mon PC. Ce soir ça va chier un max, grosse beuverie pour mes 23 ans et 35 ans de mon pote ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 [...] Le truc con, par contre, c'est que j'ai vire tout ses scripts la, et qu'ils essayent quand meme de les lancer. Parfois c'est con quand même un système informatique Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ce soir ça va chier un max, grosse beuverie pour mes 23 ans et 35 ans de mon pote ! Quand ça les 23 ans ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je les aurai le 28 ! Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Hier avec un pote et plusieurs copines à la sortie de mon lycée on est allé à un bar . Elles parlent entres elles de pleins trucs sans s'arrêter ( des filles me direz vous ) Finalement une parlait d'un gars qu'elle avait " tro' mais tro' kiffer , genrreee plein de charme " . Du coup mon pote leur lance : " qu'est ce qui vous plait chez un mec ? " Et là , en gros : La tolérance , la gentillesse , qu'il soit intéressant , cultivé , ouvert d'esprit , intelligent , passionné , romantique mais pas trop , qu'il s'affirme mais pas casse couille , un beau regard , du charme , pas jaloux ... J'en ris encore Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je me reconnais bien là Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Etre parfait n'est et ne sera jamais suffisant avec une femme. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ben moi, ça suffit à ma copine en tout cas ^^ Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Etre parfait n'est et ne sera jamais suffisant avec une femme. C'est pas tant ça, qui m'a fait rire . C'est surtout l'hypocrisie total : un mec gentil et tolérant ouais ... Mais baraqué , riche , beau et qui réussit socialement c'est bien aussi . Non c'est mieux en faite . Suffit de voir le nombre de gars que je connais qui remplissent tout ces critères et sont justes adorable mais qui sont pas toujours au top physiquement ou populaire et qui ont pas une gonzesse , alors que pendant ce temps ces mêmes filles sortent qu'avec des bad boys , qui sont pour la plupart juste incultes mais qui sont taillé et ont soit une bagnole soit une moto . Donc balancé ça en premiers critères alors que les mecs qui les remplissent se font justes jeter : juste lol Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Réussit professionnellement et tu verras que tu auras la femme de tes rêves.... Un baraqué à 16 piges peut être bad boy mais c'est le fric qui prône dès la vingtaine. Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ouais , ça reste la même chose ---> hypocrisie total Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ma phrase implique la notion d'argent également. On peut être tout comme dans la "description" mais si on n'a pas d'argent... Rares sont les femmes à donner la notion d'argent dans leur description d'homme parfait. Si je m'étais fait toutes les femmes qui m'ont qualifié d'homme parfait je serais un véritable Don Juan ! M ais en fait la réalité est cruelle Autre sujet, avez-vous déjà vu ce film/reportage : http://www.youtube.com/watch?v=WgWYVoXt474 Je vous le conseille, il est un peu chaud à trouver mais si vous vous intéressez à la pratique ou que vous voulez vous lancez c'est énorme. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Et voilà, j'ai bien mal le bide, j'en chie ma race mais je suis content ! C'était bien débile comme il faut ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Yannick Dahan qui parle d'Halo 3 à sa sortie. Ca commence à 16:44 mais tout ce qui est avant est intéressant. Généralement je suis moyennement d'accord avec ce qu'il dit sur les jeux vidéo. Mais pour une fois qu'il y a quelqu'un qui remet un peu en place l'univers d'Halo et ses scénarios débiles ça fait du bien ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 thanks Gomo EDIT : Eh ben, il assassine férocement la licence Halo. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Eh ben, il assassine férocement la licence Halo. La lenteur de la visée -> Modifie la sensibilité mec L'IA des alliés -> Une des meilleures du marché, ils savent tout faire et tapent parfois des actions mythiques... En légendaire, ils sont franchement résistant et utile (beaucoup moins dans Reach) Et puis un thème vu et revu, c'est pas parce que je suis fan mais le type par dans des hyperboles pour juste dire un truc : le thème est vu et archivu. Ok mais il est assez bien mis en valeur pour être passionnant ! Côté gameplay, c'est simple, le 1 est innovateur et ils ont voulus se faire du fric en continuant la série. Ils avaient des millions fans, ils allaient pas arrêter ! Si il avait voulu être plus convaincant, il aurait due prendre des exemple plus précis, des phrases cultes ou des scènes déjà vu au cinéma. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bah c'est bien parce que c'est du réchauffé qu'il n'y a absolument pas besoin de prendre d'exemple précis. Mais bon, puisque tu n'y arrives pas sans voilà les plus faciles. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui enfin Aliens est un réchauffé d’Étoiles garde à vous ! Et Halo tire autant d'Aliens que d'Half-Life. Gomo, pour Halo, tu te veux juste trop critique. Tu es toujours comme ça lorsque tu es frustré de t'être rendu compte que quelque chose que tu aimais beaucoup était peut-être pas si bien que ça ? Halo mérite pas toute cette critique assassine et il y a énormément de potentiel dans son scénario et son univers que tu refuse d'admettre car tu te mets des œillères pseudo-élitistes. Sans être dans le fanatisme démesuré, pourquoi être dans la critique démesurée ? Pointer du doigt ce qui est mauvais a du bon. Ce qui est positif aussi. Halo n'invente rien. Ok. Et Avatar ? Et Aliens ? Et Star Wars ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est incroyable l'assurance que tu as dans les bêtises que tu balances. Est-ce que t'es capable de justifier ce que tu dis dans ton post ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Woah, on parle de Halo dans le bar de Red devil ! C'est rare ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 ce jour est a noter d'une pierre blanche Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Et cette pierre blanche sera porte par un tigre noir ! => Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant