tigrenoir Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je bave encore de la vidéo sur les Prométhéens qui est depuis hier sur Halo.fr leurs armes me plaisent énormément Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'enclenche l'année de TL ! La philo me plait beaucoup pour l'instant ! La réforme sur l'anglais est vraiment chelou et je galère toujours à mort en espagnol de la que calor. L'histoire j'ai un prof merveilleux, en ciné c'est toujours aussi agréable d'être en cours de théorie et la pratique est toujours aussi palpitante, la litté semble être un cours intéressant même si je ne suis pas un grand lecteur et les sciences... Ah ben ça non, c'est pas pour ma filière ! Sérieux, ça démarre bien cette année, je suis motivé et tout me plait pas mal ! Vive ce Bac ! Je vise l'ESRA à Rennes pour l'année pro ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bon courage à toi, mais si tu gardes cette motivation, ça devrait se faire sans problème Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai la patate ! Je m'accroche à des rêves donc ça fait peur mais ma meilleure amie entre à l'ESRA cette année donc je me dis "pourquoi pas moi ?" ! J'y tiens beaucoup en tout cas ! Et si tout se passe comme prévu, la quatrième année à l'ESRA se passe à NYC, et ça c'est de la balle. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 je te le souhaite en tout cas Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 pas moi Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bah si t'es à Rennes, on sera pas loin. Parce que pour ma part, je compte pas bouger de Nantes les trois prochaines années (à part pour les stages à l'étranger). L'école d'ingé, c'est vraiment de la bombe! Entre 20 et 25h de cours par semaine (dont une partie en amphi, ce qu'on va donc appeler des cours facultatifs ^^), presque pas de travail à la maison, des soirées presque tous les soirs, etc... Et un diplôme qui te garantit de trouver un boulot qui te plaît, stable et bien payé, et ce dès la sortie de l'école pour une bonne partie de la promo. Bref, la prépa, c'est déjà loin! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 méfie toi quand même des soirées à répétitions, c'est pas ça qui te donnera ton diplôme Pour ma part, j'ai quand même pas mal de boulot, des rapports de laboratoire, des dossiers et des exams qui ont déjà commencé, donc ça part assez fort mais je sais que dans 3 ans, j'aurai du travail, et qui plus du travail qui sera rémunéré aux alentours de 15 ou 16C$ de l'heure, voir plus. Et ça, c'est juste le salaire du débutant. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 pas moi Toi, t'es une enflure ! Tigrenoir et Thomro, vous semblez avoir un bel avenir... Dans le cinéma, il est beaucoup plus incertain ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tigrenoir et Thomro, vous semblez avoir un bel avenir... Dans le cinéma, il est beaucoup plus incertain ! Fais du X Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 "Coupé ! Relève la couille gauche s'il-te-plait ! Parfait ! ... Silence sur le plateau... Action !" Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tigrenoir et Thomro, vous semblez avoir un bel avenir... Dans le cinéma, il est beaucoup plus incertain ! L'essentiel, c'est de faire un boulot qui te plaît. Y a un proverbe qui dit : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour dans ta vie." Ok, ça fait un peu conte de fées, mais bon... Après, c'est quand même mieux si ce job est durable et bien payé, mais pour moi le truc le plus important c'est de faire quelque chose qui me plaît. méfie toi quand même des soirées à répétitions, c'est pas ça qui te donnera ton diplôme Il faudra bien que je bosse à un moment, c'est sûr. Faut savoir que le diplôme d'ingé, une fois que t'es rentré dans l'école, y a que deux conditions pour le valider : réussir les partiels successifs des 3 années à l'école (ce qui se fait plutôt bien si tu bosses un minimum), et atteindre les 800 points au TOEIC (idem). Mais là, on est encore en pleine intégration, donc je pense pas trop à ça. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour dans ta vie." Je suis bien d'accord avec ça ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Phoenix est enfin légataire sur Reach, peut-être le plus vieux fan français a avoir atteint ce rang ? Et qui se connecte au même moment ? C'est bibiiiii ! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Vous êtes surement au courant pour l'histoire des 4 premières missions en 1h? HD à intérêt à avoir raison sinon j'exigerai de la part de 343 des excuses publiques! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'en ai pas parlé, car ça ne nous concerne pas. Inutile de créer une "guerre" sur le forum. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Une guerre de quoi? Rien de dramatique à en parler Mais bon je m'abstiendrai alors si vous préférez ne pas en parler, sujet clôt Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est que mon avis, mais on voit le résultat sur FB/JVC... Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est sur... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si quelqu'un veut en parler et exprimer son point de vue sur cette affaire il le peut cependant les membres du staff halo.fr vont éviter de s'étendre sur le sujet. De toute façon y'a pas grand chose à en dire à mon humble avis... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Faut vraiment avoir une vie ennuyante pour s'enflammer à ce point sur un truc pareil, mais bon, bref. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Faut vraiment ne pas être perspicace pour ne pas comprendre que l'acte de Destiny entache Halo.fr et donc les personnes qui passent bénévolement du temps à faire vivre le site, mais bon, bref. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est sûr que les ricains ne feront pas la différence. On est tous des "fuckin' french noob you suck gay nerd !" Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'était déjà comme ça je crois Il est là la problème on en pâtira tous un peu...on sait tous que les gens font une généralité pour quoi que se soit, enfin bref on va pas refaire le débat ici Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai reçu ce message sur le live parce que j'ai prêté mon compte a mon pote pour qu'il joue sur H3, il l'a DÉFONCÉ et le mec n'était pas content ahah ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant