KaZa Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Perso c'était plutôt la quantité et qualité des nanas mais bon Quand tu as la même classe durant plusieurs années à la suite tu sais à quoi t'attendre. Mon bahut était tellment petit qu'il n'y avait qu'une seule term S ... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Chui en vacances ! FU! ps : Rémi, j'ai acheter CS:GO ! 1200pts. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Après les vacances passées chez papa-maman, je retrouve les joies de devoir me faire moi-même ma bouffe. Cette année, on est en colloc', j'espère qu'on va s'motiver entre nous sinon je vais encore rien bouffer quoi Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Après les vacances passées chez papa-maman, je retrouve les joies de devoir me faire moi-même ma bouffe. La bouffe + la vaisselle... Chui en vacances ! FU! ps : Rémi, j'ai acheter CS:GO ! 1200pts. On s'appelle par notre petit nom maintenant Lucas ? (ça me dérange pas mais c'est la première fois que tu m'appelles comme ça ça m'a choqué ^^). Ouai bah je vais l'acheter je pense. Ptète ce soir je sais pas. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Putain ouais, "et la vaisselle". Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je vous raconte pas les petites perles que j'ai dans mon bahut : en gros on est 450 et doit y avoir plus de 70 % de filles Et j'ai déjà deux numéro et ça , c'est bonnard . Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Dans mon ancien bahu tertiaire, donc 70% de meuf aussi, mais beaucoup de thons... Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 T'inquiète moi aussi , juste que du coup il y en a pas mal qui tire leur épingle du jeu Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les lycéennes sont insupportables Hier et aujourd'hui celles que j'ai croisées en ville: toutes habillées comme des putes avec la mentalité qui va avec, pour qu'on les remarque, parce que "c'est la rentrée" et que vite vite faut se faire une réputation au lycée... god brûlez-les toutes, heureusement y en a quelques rares qui sont pas débiles comme ça Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les lycéennes sont insupportables Hier et aujourd'hui celles que j'ai croisées en ville: toutes habillées comme des putes C'est juste bons pour mes yeux en tout cas. C'est pas moi qui irait leur causer. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est juste bons pour mes yeux en tout cas. C'est pas moi qui irait leur causer. ... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 L'image ne marche pas pour moi puisque j'étais au lycée au moment là Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 La bouffe + la vaisselle... Ouai, moi je découvre ça, puisque jusqu'à maintenant j'étais en internat et je bouffais au self matin, midi et soir. D'ailleurs, va falloir que j'aille remplir le frigo et le placard, si je veux pas manger des pâtes et des knackis à chaque repas. Mais je sens que la flemme va vite s'installer, et que le RU situé à une station de tram' va devenir une solution plus qu'envisageable! Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les lycéennes sont insupportables Hier et aujourd'hui celles que j'ai croisées en ville: toutes habillées comme des putes avec la mentalité qui va avec, pour qu'on les remarque, parce que "c'est la rentrée" et que vite vite faut se faire une réputation au lycée... god brûlez-les toutes, heureusement y en a quelques rares qui sont pas débiles comme ça Ça reste des femelles ... Dont certaines fort appétissantes. Sinon bien sur pas plus casse couille qu'une lycéenne ( collégien p-e ? ) qui vit ses soirées à travers un objectif , qui fait trop la saucisse et qui raconte les ragots . Mais d'un coté je reste un homme . Et déjà qu'elles sortent toutes avec des mecs de 23 ans ( maturitéeeee , toussaa) je vais pas aller taper plus haut ( même si ... ) Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 ... Tu as égayé ma soirée Uman Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 superbe Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 La brocante est ouverte ! http://halo.fr/forums/viewforum.php?f=185 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mais d'un coté je reste un homme Mon dieu Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 plus que 2 mois à attendre les gars Les lycéennes sont insupportables Hier et aujourd'hui celles que j'ai croisées en ville: toutes habillées comme des putes dis toi qu'au Québec, c'est encore pire Franchement certaines gamine du collège (l'équivalent du BTS/DUT/Licence chez eux), je me demande même comment font les parents pour accepter que leurs filles s'habillent comme ça Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Les lycéennes sont insupportables Hier et aujourd'hui celles que j'ai croisées en ville: toutes habillées comme des putes Putain maintenant quand je matte une lycéenne j'ai l'impression d'etre un pédophile, mais cela ne m'empeche pas Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 La brocante est ouverte ! http://halo.fr/forums/viewforum.php?f=185 C'est chouette, mon idée a prit forme Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 http://ageofempiresonline.com/fr/articles/blog-20120911 Votez pour moi ! Connectez vous à partir avec votre GT, vous pouvez tous participer ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est quoi le concept? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Election de la plus belle ville sur Age Of Empire pour gagner une partie du jeu gratuitement (c'est un F2P). C'est fini maintenant. Mais bon c'était histoire de vue que moi je n'avais aucun intêret à gagner. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Mais où on peut voir ta ville? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant