Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Fléau qui poste sur les forums de jeuxvideo.com ?

Salaud ! J'écris pas comme ça ! Et puis j'ai jamais posté sur jeuxvideo.com ! Sauf une fois Mais tout le monde s'en foutait...

Pour Fléau, qui aime beaucoup Batman :D

1462364-joker_sad_super.jpeg

Fun ! :lol:

Demain (aujourd'hui pour vous avec le décalage) reprise des cours

Bon courage mon cher ! :enaccord:

EDIT :

post-14521-1443830820658_thumb.png

Bug ? ^^

Lien vers le commentaire

Magnifique !

Borderlands premier du nom est fantastique mais très lassant... Prions pour que Borderlands 2 ai vraiment retiré tous les défauts du 1 comme le précisent les développeurs ! On peut avoir un putain de bon jeu !

H4 collector, FC3 collector... Malheureusement je dois faire un choix, ou acheter plein de jeux, ou acheter une collector de temps en temps... Je préfère garder ça pour les grandes exceptions et continuer à m'acheter plein de jeux !

Lien vers le commentaire

Faudrait que j'essaie avec ma copine ! :becool:

Non sinon, j'y ai joué avec deux autres potes en coop et c'est vrai que c'était plutôt sympa ! Mais tout seul c'est très vite tristounet...

D'ailleurs, c'est peut-être con, mais quand j'ai vu que l'esthétique de Rage ressemblait énormément à Borderlands, ça m'a bien refroidis alors que le jeu me tente...

Lien vers le commentaire

Haha ! Je pars a la chasse au bot en supprimant les comptes qui n'ont encore rien poste qui ont des caracteristiques etranges (adresse etrangere, etc).

Vraiment, je me marre, il y en a beaucoup qui remplissent les fiches "emplois" et "centre d'interet".

Le plus sympa que j'ai vu, c'est 'centre d'interet: Shark Fishing'.

Edit: Encore un: Emplois 'health care' Centre d'interet: 'Smooking'

Edit: Ca fait 70+ bot en moins

Lien vers le commentaire

J'adore :lol:

z'ont que ça à foutre ceux qui programment les bots ou quoi

Bah, c'est plutot intelligent, si tous les bots mettent les memes champs, il suffit pour l'admin de faire une requette "Supprime les utilisateurs qui ont dans ce champ tel truc, et dans ce champ tel autre truc".

Ils pourraient le laisser vide, mais la encore, ca pourrait paraitre louche si tous les autres membres "legits" du forums en mettent.

Ils ont justent une enorme BDD de metier et de hobbies, et ils les assignent au hasard.

Certes, sur un forum francais, ca passe pas vraiment, mais bon, encore faut il verifier manuellement, et quand il y a 4 bots noyes dans une masse de 500 inscrits, c'est dur de les decelers.

Lien vers le commentaire

C'est bon, on ne sera plus gêné par les spams !

Non, il ne s'agit pas d'un système super complexe de captcha illisible, les bots arrivent à les lire mieux que les humains.

Pour vous inscrire, il faudra completer la phrase suivante: "0 + 0 = la tête à [...]".

Lien vers le commentaire

Chui banni sur LoL.

AHAHAHAHAHA encore banni ! Spèce de rageboy va ! T'es ban combien de temps ?

Sinon tu t'es pas fait violé en vacz?

J'ai violé de la croate mec ! Alala si on en avait autant en France et surtout si elles s'habillaient aussi sexy...

Lien vers le commentaire

Bah disons qu'enfaite c'est vachement complet comme vac...

Pour commencer les prix sont encore vachement abordable (faut compter entre 200 et 500€ la semaine en fonction du train de vie, etc...). Par exemple un resto "moyen" c'est 10€.

Ensuite tu passes d'endroits ultra touristiques / festifs à la Ibiza (boites de nuits de folies, nanas de oufs à chaque mètre, ambiance de malade, etc...) à des putins d'endroits sauvages aux bords de la mer qui est vraiment sympa (bon ça reste la méditerranée faut pas s'attendre aux tropiques non plus hein) avec ptis villages typiques paumés...

Bref c'est vraiment sympa. Perso je suis pas le genre à aimer me poser sur une plage artificielle bondée à attendre la nuit en boite pendant deux semaines mais là au moins ça permet d'alterner (deux trois jours tranquillou sur des plages sauvages, etc... et ensuite une nuit dans une station pour faire la fête comme des fous).

C'est bien cool !

Lien vers le commentaire

J'ai fait l'un des pires VDM (Vacances De Merde) possible !!! Dépars de Paris en Twingo à 4 le vendredi soir vers 16h pour un aller de 1500 km vers la Croatie en passant par l'Allemagne. Déjà on ne part pas gagnant 8) .

Au début tout se passait bien, les ennuis ont commencé vers l'Allemagne quand on a remarqué que le GPS ne suivait plus vraiment le trajet Mapy imprimé à la dernière minute. C'est à ce moment là que l’on s’est rendu compte que le GPS ne connaissait ni l'Autriche, ni la Slovénie et encore moins la Croatie et qu'il nous amenait en Italie pour prendre un bateau :? !!! Après de nombreuses péripéties comme une biche percutant de plein fouet la voiture juste devant nous (image choc :OMG: !!!) et 17h de route dont plusieurs en bouchon nous somme enfin à la frontière Croate (merci Mapy) et là … un pote m’annonce qu’il n’a pas sa carte d’identité. Comment dire … à classer dans le top 10 des plus gros échecs de ma vie et de l’histoire des Twingo :cry: !!! Le voyage c’est donc transformé en Slovénie Express (j’étais le seul à bosser donc à avoir vraiment de l’argent), à la recherche d’une plage (sans internet et avec une carte routière slovène), nous avons finalement finit en Italie à Trieste âpres plus de 20h de route sans clim (on était que deux à conduire). Trieste c’est une immense zone industrielle avec deux plages bétonnées, surement pas la destination de nos rêves :? et après une nuit à 40 euros par personne nous avons repris la route tôt le matin pour faire 750 km et aller à Antibes, en France dans un camping (comme il était prévue en Croatie) pour finir cette semaine de merde et se taper 1000 bornes pour retourner a Paris !

Dans l’histoire on perd 135 euros par personne pour le camping en Croatie non remboursé mais c’est tellement rien à coté de tout ça !!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...