Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Excuse moi Uman mais un iPhone jailbreaké explose n'importe quel android/WP7 (et je troll meme pas).

Mais étant donné que j'aime pas la marque Apple, mon prochain telephone sera un WP!

Ou un vieux Nokia tout pourri.

Niveau hardware, ca fait bien longtemps que ca a ete depasse (et niveau solidite, ca l'est depuis toujours).

Et puis, l'objectiveC, c'est un language de merde.

Une surface?

https://www.google.com/search?q=microsoft+surface

Par contre, je trouve ca con que les "surface" ait ete renomme PixelSense, hier, j'ai vu dans un labo de l'ecole un carton 'Samsung SUR40 - microsoft surface', je doute qu'il s'agisse deja de ces tablettes :/

Lien vers le commentaire
Pour continuer dans l'inutilité, Histoire Géo cet aprem. Praise da lord pour que ça tombe sur de l'histoire.

J'avais la chance de choisir Histoire OU Géo, forcément j'ai toujours pris Histoire (au BEP et aux deux BACs), et je suis tombé sur les dictatures de Staline et Hitler la dernière fois, parfait ! J'ai topé le 18/20 :D

Lien vers le commentaire
J'appelle plus ca de la merde que du luxe, personellement. [/troll]

Sans taper dans le dernier iPhone, se payer une version antérieure c'est pas mal.

Je voulais dire dans la partie du forum qui s'appelle "La communauté". J'imagine bien que dans L'univers de Halo ou chez les PGM il doit y avoir de l'activité, mais il y a bien longtemps que je ne m'aventure plus là bas.

Tu devrais, c'est rigolo parfois !

Lien vers le commentaire

Moi j'étais tombé sur un sujet que j'avais pas vu de l'année (parce que j'avais pas apporté la feuille qui stipulait quels sujets on avait fait)

J'ai eu 7/20 :lol: ma pire note. Ceci dit même sur un sujet étudié j'aurais pas eu beaucoup mieux (4/20 au bac blanc). Mais moi c'était un oral donc c'est plus chaud qu'une simple compo surtout quand tu sais rien xD

Finalement j'ai eu 13.8/20 au bac, ces feneks m'ont pas filé la mention B sans doute à cause de ça :lol:

Lien vers le commentaire

C'était quoi comme bac Nunus?

J'étais parti en STI ELN parce que j'avais pas la motivation pour travailler en S malgré que les profs m'aient presque forcés à y aller. J'hésitais à faire L parce que c'était vraiment mon truc mais je me voyais mal trouver du taff en ressortant de là.

Résultat je vais sans doute finir en fac de langue après mon BTS mais bon :lol:.

Lien vers le commentaire

Oh je pense qui doit bien y avoir des pluches d'une des mascottes du pays :P

Nan je touche pas à la faune où la flore. C'est trop "pure" pour reprendre le mot là-bas, zont tout compris à la nature dans ce pays et sa a motivé mon choix.

Par contre je serais à Wellington pour la sortie de "The Hobbit ", autre fierté nationale, je pourrais t'envoyer les fameuses "fausses" oreilles hobbit !

Lien vers le commentaire

Bah comme un Français ne vit pas comme un Américain, un Américain vit pas comme un Africain...

Sérieux pour l'instant mit à part Le Seigneur des Anneaux, les All Blacks, les Maoris et les Kiwis je sais pas grand chose du pays, je garde un peu de surprise. J'ai juste vu des photos de paysage aussi hallucinant les uns que les autres, je sais que la vie est moitié moins cher qu'en France (je devrais être pas mal gagnant sur le change Euro/Dollar Néo-Zéo), que les gens sont très accueillants/sympas...

L'histoire des moutons > habitants c'est vrai.

Enfin bref, ceux qui partent là-bas ne reviennent pas ou alors avec l'envie d'y retourner très vite. Affaire à suivre... :P

Sinon le Québec s'est bien aussi. Fait un peu plus froid :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...