Futur Life Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Whoa! Je pense avoir des réponces cinglantes pour ce message! T'auras déjà une réponse sur l'orthographe. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 halo est une license sur-exploité, ils auraient du s'arreter a ce et pondre quelque chose de neuf. Reach ressemblera plus a un battlefield qu'un halo, surtout avec la disparition du moteur si caractéristique. Je ne pense pas que reach sera un flop, mais je pense que niveau immersion dans l'histoire, il ne pourra jamais surpasser (mais il pourra egaler) les hit du moment et se demarquer. Rappelez vous, le succes du 1er halo a ete du en grande partie a la decouverte de ce monde... A l'inconnu (les floods). Cet effet sera impossible pour reach, l'histoire etant deja connu. Whoa! Je pense avoir des réponces cinglantes pour ce message! Reach abritait une trentaine de Spartans à ma connaissance, et on ne les connait pas tous. Rien ne dit que tout est connu... d'autant plus que la Noble Team n'était pas connue avant le trailer. On peut donc s'attendre à une histoire totalement inédite, excepté la fin bien sûr. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 a la fin de chaque halo il y a une explosion, ca devient lassant... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Héhé. Fanboys VS blasés again. Choisi ton camp ou c'est lui qui te choisira. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Aucun des deux, pour le moment j'attends. J'attends aussi ca avec impatience : http://www.youtube.com/watch?v=qlGrJyHfz_4 Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 J'me demande bien si le chanteur de green day arriverait a faire un perfect au micro, en mode expert! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 Mais GreenDay say du punk. Donc à par du mashing de frettes et cymbales y aura quoi d'intéressant ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 Que dalle. La Pop et le Punk c'est le bien les deux genres à ne pas en faire des jeux entiers dessus. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 Laissez les fans savourer . Si le jeu est de la même qualité que Rock Band : Beatles, fiouu... je vais passer des heures dessus ^^. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bon, 7 heures 30 a tenir avant d'aller voir Avatar, accompagné de némulaire et d'un de ces voisins de cours! (C'est une très longue histoire !) Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ouai moi aussi j'y vais avec des potes demain à 2h30. Je sent qu'il va être bien mais pas à la hauteur de nos attentes... Enfin bon Wait and see Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je sent qu'il va être bien mais pas à la hauteur de nos attentes... Enfin bon Wait and see T'auras largement le temps de wait and see, je sens que tu vas bien t'amuser dans tes trois heures de queue xD Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 T'auras largement le temps de wait and see, je sens que tu vas bien t'amuser dans tes trois heures de queue xD Mdr j'avoue j'ai peur... Enfin bon la séance est a 2h30, on ira a 1h. Ca devrait aller... J'espère Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Optimiste je crois Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 avatar: 20/20! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 avatar: 20/20! Euh ne nous emballons pas... Un bon film ( voir très bon dans la catégorie film à voir au ciné ) mais bon... Ça reste une grosse production ultra classique et stéréotype avec un scénario simpliste au possible... C'est magnifique, ça en met plein la vue et voilà... Point finale, on rebranche le cerveau à la fin de la séance et roulé jeunesse... Pis le coté message écolo bourré de bon sentiments et de leçons de morales c'est sympa mais bon... Un peu lourd quand même Mais sinon bon film voir très bon film si vous le voyez au cinéma (vous ne regretterez pas vos 7euros) Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 vous ne regretterez pas vos 7euros Et pour ceux qui payent quasiment le double ? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ça veut dire que tu te fais avoir. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 D'autres pensent différemment. Laurent Spartan":ywy9igt1]Jsuis pas fan de Fessse Bouc mais je vais devenir fan, je le fais pour HALO et pour le boulot que vous fournissez sur HALO.FR Awesome ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige, le spectacle est tout simplement magnifique. Je me croirais revenir à l'enfance, rien de mieux pour commencer une belle journée. Bonne chance à ceux qui prennent la voiture ou autre transport aujourd'hui. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 http://www.alexa.com/siteinfo/halo.fr Pas mal d'info dessus, et encore, c'est rien du tout comparé à d'autres sites! Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige, le spectacle est tout simplement magnifique. Je me croirais revenir à l'enfance, rien de mieux pour commencer une belle journée. Bonne chance à ceux qui prennent la voiture ou autre transport aujourd'hui. Surtout les batailles de boules de neige. Moi il n'a commencé de neiger qu'hier soir... maintenant je regrette de ne pas avoir cours aujourd'hui pour faire le con dedans avec les potes. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Vous plaignez pas! Hier, notre préfecture a suspendu tout transport en commun dans notre département pour aujourd'hui a cause de chutes de neige et de gelées! Résultat: il fait 2.3°C et on a rien de tout ça... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Youtube prend maintenant des vidéos 1080p! Ça, c'est buen! Il faut plus que les autorisations pour poster des vidéos de plus de 10 minutes et ce sera parfait. EDIT: http://www.examiner.com/x-31176-Newark- ... ay-at-home Ça aussi c'est cool! RE-EDIT: le site demonoid a réouvert! & http://www.docstoc.com/docs/14294813/Av ... es-Cameron Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Chez moi il fait -14....on se croirait en RUSSIE! <3. edit de uman: en Russie il fait -25 mon coco! * Il fait -17 ! Presque comme en RUSSIE =D...mais presque HEIN! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant