Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bonne nouvelle : Rock Band va vous coûter un rein!


Messages recommandés

Vous avez aimé Guitar Hero et vous trouvez le concept de Rock Band bien sympa?

Alors j'espère que vous avez le porte feuille bien accroché et/ou un banquier conciliant car non content de nous avoir fait attendre 6 mois de plus que les américains, EA et Harmonix (enfin surtout EA j'imagine) ont décidé de ne pas vendre le pack total comme aux Etats Unis mais de proposer le pack accessoires (La batterie, une guitare et le micro) pour la modique somme de 170€ et le jeu à part au tarif désormais habituel de 70€, soit un total de 240€ pour pouvoir s'amuser à trois (et donc encore plus cher pour jouer à 4).

Non seulement ce prix est exorbitant mais ce n'est rien à côté de la comparaison avec le marché US où le pack complet (accessoires + jeu) est proposé à $170 soit un peu plus de 107€ (Ok le prix US est sans taxes alors que le prix Européen intègre notre bonne vieille TVA mais quand même...)

Il est également à noter que si la version européenne intègre 5 chansons 'bonus' par rapport à la version US, plus de 70 titres sont en vente à 160msp l'unité sur le live...

Voilà je ne suis pas du genre à signer des pétitions à la moindre occasion, ni même à penser que cela puisse avoir une quelconque incidence sur l'orientation du plan marketing d'EA, mais je vous laisse quand même le lien vers une petite pétition qui implore de baisser le prix.

A vos clics...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je suis bien d'accord avec BlueHunter, c'est vraiment n'importe quoi ce prix, on se croirait chez Sony ...

J'adore GH et j'etais bien impatient de voir ce Rock Band (de plus il y a une batterie :P) mais le prix a refroidi mes ardeurs ...

J'ai signé :wink:

Et puis pour le prix des jeux video, c'est normal qu'il monte, les jeux demande de plus en plus de temps de travail pour les grafismes ...

Dans ce jeu, pas besoin de graphismes next gen ^^

Non c'est juste qu'il y a la tox d'equipement mais bon.

PS : Perso j'ai deja 2 grattes de GH, je crois qu'elles sont adaptables non ?

Mais la batterie est tres chere il me semble

Lien vers le commentaire

Je signe aussi, faut arrêter les conneries ils abusent là, ils se rendent pas compte, mais franchement...

Déjà que je suis pas fan du jeu, bah je plains les fans qui pourront pas se l'acheter parce qu'ils seront surement beaucoup, et tant pis pour EA^^

Lien vers le commentaire
Et puis pour le prix des jeux video, c'est normal qu'il monte, les jeux demande de plus en plus de temps de travail pour les grafismes ...

Le problème vient surtout du fait que le prix du jeu a été plus que doublé entre la version US et la version PAL alors que le jeu a déjà été rentabilisé et que la conversion/traduction n'a pas du nécessiter grand monde...

Les guitares de Guitar Hero sont apparemment compatibles sur 360 mais pas sur PS3. Ce qui laisse tout de même aux acheteurs potentiels le loisir de payer la batterie 90€

Quant aux musiques, par rapport à GH, y a du mieux et du moins bien mais dans l'ensemble je trouve la tracklist plutôt correcte et variée.

Lien vers le commentaire

Ouaip c'est sur ... Bon ben Rock Band, l'aura ou l'aura pas ?

EDIT : aux USA la batterie et les grattes sont maintenant vendues separement, je cherche le prix neuf et aussi les frais de port.

D'ailleurs les prix sur Amazone.com sont super intéressant, le drum set neuf à 50$ :o

Le probleme c'est pour le faire venir ........

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

N'importez pas le jeu!

Les européens ont des consoles "Pal". Nous (USA&Canada) nous avons des consoles et des jeux "NTSC".

Donc un Rockband "NTSC" ne fonctionne pas sur une console "PAL".

Et chez nous, sa fait longtemps qu'il est sorti lol. Pour 165$ ici.

Vive le québec :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...