Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Le 07/08/2016 à 12:44, Major Jakob a dit :

Ah bah c'est raté Max. Tu fais peur à personne. ^^

Ah ouais ? Tu en es sûr ?? C'est ce que tu penses ?! Tu cherches la guerre, c'est ça ? Pas de souci, mon gars ! JE VAIS TE DEF... JE VAIS TE DEFON... Nan en fait, j'vais rien te faire. ^^'

Le 07/08/2016 à 16:53, Ben La Terreur a dit :

En revanche, moi, je suis certain que je vous effraie. Après tout, comment ne pas trembler devant mon image de profil ?

Tu fais tellement peur que les gens n'osent pas répondre, Ben. Tu les pétrifies. =)

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Max La Menace a dit :

Tu fais tellement peur que les gens n'osent pas répondre, Ben. Tu les pétrifies. =)

Non. Nous restons bouche bée devant la perspicacité incontestable du lapin.

il y a 48 minutes, Max La Menace a dit :

Ah ouais ? Tu en es sûr ?? C'est ce que tu penses ?! Tu cherche la guerre, c'est ça ? Pas de soucis, mon gars ! JE VAIS TE DEF... JE VAIS TE DEFON... Nan en fait, j'vais rien te faire. ^^'

C'est quand tu veux. Mais je te préviens, ça risque d'être facile pour toi.

Lien vers le commentaire

La vraie menace est celle qui ne prévient pas, celle dont tout le monde ignore l'existence avant que celle-ci ne se révèle. Celle dont le ratio est impossible à déterminer, car la mort ne l'a jamais frappée. La vraie menace, c'est le cheatcode ! Hum, pardon... Je devrais arrêter de lire tes délires @Max La Menace x)

Très sympas l'origine de ton pseudo @Kasaneki sinon ! :wink: 

Lien vers le commentaire

Mon pseudo vient de l'époque ou j'étais une bille astronomique en anglais (il y a pas si longtemps que ça et pourtant, ça me parait lointain) et que je galérais sur mes listes de verbes irrégulier tout en cherchant un pseudo à utiliser sur différents forums. Vu que je dessinais pas mal à l'époque, que Draw ne sonnait pas assez bien et que Drew est déjà un prénom (et pas très beau, à mon humble avis) j'ai établis que j'utiliserai Drawn jusqu'à nouvel ordre...  Voilà pour la petite histoire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...