Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Ca remonte loin ce pseudo. Pour commencer l'histoire, avant d'être un fan de Halo, je suis un grand fan de Star Wars. Du coup, quand j'ai eu le Xbox Live, il y a de cela 5 ans, j'avais utilisé le gamertag Mr Dark Krayt, chef du nouvel ordre sith, tiré de la série Legacy, puis, quand j'ai enfin changé le GT pour avoir le WST devant, je suis finalement parti vers Dark Malak, seigneur sith de la série The Knight of the Old Republic, qui sonnait bien mieux à l'oreille. Depuis, j'utilise ce pseudo un peu partout sur les forum de Halo. Et je ne me vois vraiment pas en changer. Par contre, je préfère qu'on m'appelle Pierre, une vieille habitude. :P

Pierre

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Topic très intéressant. :)

Le miens est une assez longue histoire, j'espère que vous aurez le coeur bien accroché ! :)

Après multiples pseudos inspirés de toutes parts, tels que "AC-DC5700", disturbued57 inspiré du groupe disturbed ou encore Bakura57 du personnage mystérieux dans Yu-Gi-Oh! Je voulais à tout prix me démarquer en portant un pseudo inexistant, qui m'irais bien et que seul moi porterais. J'ai croisé sur ma route un créateur de Sagas audio appelé LSN, parfois orthographié "Hellessen", mon imagination s'est mise à mélanger un petit peu tout ça et à donner "Ersellen" très ressemblant me direz-vous.

J'ai porté ce nom que quelques jours, mais, trouvant que ce nouvel Alias ressemblait trop à son modèle, j'ai décidé de le raccourcir en "Ersell", simple, court, pas trop moche et unique en son genre.

Le pseudo n'à pas eu de réelle signification un bon bout de temps, jusqu'à ce que je l'orthographie "AirCell" signifiant "Cellulle d'air" en Anglais, en tout cas dans la définition que je préférais. C'est ainsi qu'en temps que personne, je suis Ersell, mais, en tant que créateur ou artiste j'apparais sous le nom de AirCell ou AirCellAway. Le "Away" rajouté signifiant "plus loin" ou "aller plus loin".

J'ai décidé de rajouter ce "Away" pas par hasard, il symbolise le fait d'aller plus loin dans ce que je fait, de m'écarter de ma principale passion qui est la musique, c'est pour ça qu'en temps que vidéaste ou autre qui n'est pas dans le domaine de la musique, vous pourrez voir ce "Away"

Vous avez tout lu ? Je vous félicite bande de coriaces ! :D

Lien vers le commentaire

Au commencement de ma création de compte sur le Bobox, j'ai du me faire un compte...ce premier fut : COMMANDO140

J'étais kikoo à l'époque x)

Le pseudo a évolué je l'ai gardé et puis il a toute un charme maintenant :")

Lien vers le commentaire

J'étais encore un jeune kikoolol, j'étais jeune... je voulais un pseudo chinois qui impose le respect.. du coup petit brainstorming et ...

"Wsh, c'est cool Teror, mais tout seul c'est pas le top.. qu'est-ce qu'il rajoutes les chinois poiur avoir l'air cool.. ?

Ah, bah j'ai qu'à rajouter -atsu " olololololol :3

Voilà... non je ne suis pas très fier de l'origine de mon peudo mais étant donné qu'il me suis depuis plus de 10 ans x)

Lien vers le commentaire

Exploder56 , huuuum, bon je vais faire simple ^^

Débutant sur Counter-Strike , mon premier jeu en ligne , je n'avait jamais utiliser de pseudo encore ^^

Donc je voulais un pseudo qui commencait avec la première lettre de mon prénom (Eloann) et qui était passe-partout et qui était assez joli à l'oreille , avec les explosions de CSS et les grenades , je pensait à un truc en rapport avec ça: Exploder

C'était cool , mais bon , BZH powa oblige , il fallait laisser une trace d'où je venait : Exploder devint Exploder56.

Merci les gens qui m'appellent Internet Exploder , ils se reconnaîtont ^^

Lien vers le commentaire

Perso j'ai pris la première lettre de mon prénom et de mon nom soit L et M puis j'ai pris au hasard des mots en anglais car ça sonné mieux qu'en français et j'ai donc trouvé LawMost, j'ai trouvé qu'il était cool donc je l'ai gardé. (Ps: j'ai changé environ 12 fois de GT)

:D

Lien vers le commentaire

Attention, l'origine de mon pseudo est assez... Spécial...

Tout d'abord, pour mon GamerTag : Ayant les cheveux assez longs, tout le monde me trouvait différent, donc je voulais avoir un GT qui me ressemblait, peu de temps après la fameuse question "Kel gété jeu vé chouazire ?", mon père s'est mis à me surnommer "Grand cheveulu" ou encore"Chewbacca" et en retour je le surnommais "Crâne dégarni", et à cette époque on jouait beaucoup à la bobox. Et puis, dans un éclair de génie, j'ai eu l'idée de "The Moumoute". Voilà pour ce qui est de mon GT :)

Pour ce qui est de mon pseudo (sur Halo point freuh) :

Bah simplement, quand j'ai commencé à beaucoup jouer au RPG, je me trouvais con à juste m'appeler "Moumoute" ou "The Moumoute", donc j'ai essayer de trouver un "pseudo de famille" x) Donc j'ai réfléchi à un truc qui irait avec "Moumoute"... Et... Moumoute --> Prothèse capilaire --> Capilaire --> Capilarius --> Moumoute Capilarius (DEAL WITH IT XD )

Et voilà, vous savez tout de mon pseudo :D

Lien vers le commentaire
Gilgamesh (en akkadien Gilgameš) dans les textes sumériens anciens est un personnage héroïque de la Mésopotamie antique, roi de la cité d'Uruk où il aurait régné vers 2650 av. J.-C., ainsi qu'un dieu des Enfers dans la mythologie mésopotamienne. Il est le personnage principal de plusieurs récits épiques, dont le plus célèbre est l'Épopée de Gilgamesh, qui a rencontré un grand succès durant la Haute Antiquité.

..dieu des enfers \m/

Lien vers le commentaire

Alors je vais me lancer.

Veers91: Pour commencer, il faut savoir que j'ai toujours eux se GT. Alors que certain change de GT comme de calçon, moi j'ai toujours eux le même.

J'ai toujours été fan de star wars et plus particulièrement de l'empire. Aimant bien l'assaut de TBTT que justement se fameux général Veers a mené. Et aimant bien le personnage ( oui j'avoue que dans star wars, je préfère les officiers de légende que les jedis ou siths). J'ai décidé de le reprendre comme GT.

Qu'en au 91, c'est ma date de naissance.

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

J'ai choisi ce pseudo car j'inspire la peur dans le cœur des gens ! :3 Dès que j'entre en scène, j'entends des hurlements et des cris de panique... J'ouvre mes petits yeux de fouine et je scrute la zone... La Menace peut frapper à tout instant, mais elle observe d'abord attentivement le territoire, tapie dans l'ombre, à l'abri de tous regards... Et tout à coup, je me lance d'emblée et j'extermine absolument tout sur mon passage, la population sursaute car ils sont évidemment apeurés, stupéfaits et sous le choc, parce que je m'impose de par mon agressivité hors pair sur Halo, en ravageant les Spartans de l'équipe ennemie, avec encore et toujours, une profonde violence (40 frags en moyenne par game, environ), en froissant n'importe qui sur le live ! En faisant trembler les parties dès mon arrivée... En explosant la mâchoire de mes adversaires grâce à mon Sniper et à mon œil de lynx. Je suis Menaçant parce que, à tout moment, un danger constant peut vous frapper (c'est l'épée de Damoclès), parce que j'enchaîne les ratios de 4 pendant toute la journée sans aucune difficulté, et que j'envoie 3x par jour des Monsieurs (ou Madames, d'ailleurs^^) en urgence à l'hôpital où chez le dentiste, parfois je les place dans un avion pour la Chine où dans une fusée pour Mars ou Saturne (ça varie en fonction de mon humeur), car je vais être honnête, ils ne font, en général, pas long feu. ^^ Parce que dès que j'appuie sur le bouton "back" de ma manette, c'est un cimetière permanent dans le camp opposé, je vois des croix partout ! Parce que je ratiboise quotidiennement des gens qui jouent les durs alors qu'ils sont tout autre, parce que les joueurs regrettent assez vite d'avoir accepté un match quelconque contre moi, et finissent par se prendre une sacrée dérouillée dans la tronche, qu'ils ne sont pas prêts d'oublier, ou tout simplement, à abandonner, à "ragequit", comme disent les jeunes, de nos jours. Parce que je plie des bonhommes non stop, je les plie tellement que je fini par les déchirer (les pauvres). x) Et aussi bien sûr, parce que "Max La Menace" est un nom connu qui sonne vachement bien, et qui démontre une classe évidente ! ^^

PS : 5 siècles d'histoire ! :)

Merci à tous.

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Max La Menace a dit :

J'ai choisi ce pseudo car j'inspire la peur dans le cœur des gens ! :3 Dès que j'entre en scène, j'entends des hurlements et des cris de panique... J'ouvre mes petits yeux de fouine et je scrute la zone... La Menace peut frapper à tout instant, mais elle observe d'abord attentivement le territoire, tapie dans l'ombre, à l'abri de tous regards... Et tout à coup, je me lance d'emblée et j'extermine absolument tout sur mon passage, la population sursaute car ils sont évidemment apeurés, stupéfaits et sous le choc, parce que je m'impose de par mon agressivité hors pair sur Halo, en ravageant les Spartans de l'équipe ennemie, avec encore et toujours, une profonde violence (40 frags en moyenne par game, environ), en froissant n'importe qui sur le live ! En faisant trembler les parties dès mon arrivée... En explosant la mâchoire de mes adversaires grâce à mon Sniper et à mon œil de lynx. Je suis Menaçant parce que, à tout moment, un danger constant peut vous frapper (c'est l'épée de Damoclès), parce que j'enchaîne les ratios de 4 pendant toute la journée sans aucune difficulté, et que j'envoie 3x par jour des Monsieurs (ou Madames, d'ailleurs^^) en urgence à l'hôpital où chez le dentiste, parfois je les place dans un avion pour la Chine où dans une fusée pour Mars ou Saturne (ça varie en fonction de mon humeur), car je vais être honnête, ils ne font, en général, pas long feu. ^^ Parce que dès que j'appuie sur le bouton "back" de ma manette, c'est un cimetière permanent dans le camp opposé, je vois des croix partout ! Parce que je ratiboise quotidiennement des gens qui jouent les durs alors qu'ils sont tout autre, parce que les joueurs regrettent assez vite d'avoir accepté un match quelconque contre moi, et finissent par se prendre une sacrée dérouillée dans la tronche, qu'ils ne sont pas prêts d'oublier, ou tout simplement, à abandonner, à "ragequit", comme disent les jeunes, de nos jours. Parce que je plie des bonhommes non stop, je les plie tellement que je fini par les déchirer (les pauvres). x) Et aussi bien sûr, parce que "Max La Menace" est un nom connu qui sonne vachement bien, et qui démontre une classe évidente ! ^^

PS : 5 siècles d'histoire ! :)

Merci à tous.

Tention ton cou va exploser et tu feras plus peur à personne.

Lien vers le commentaire

(Veuillez mettre cette Musique qui vous mettra dans de meilleur condition durant votre lecture).

Les origines de mon (ou mes) speudo remontent à trèèèèèès loin, à un moment très sombre de mon histoire et, même, de l'histoire de toute l'humanité entière. Quasiment tout les gens, qui ont connus cette histoire, peu en sont sorties indemne ...

 

Avant d'avoir ma xbox, le tout premier speudo que j'utilisais était un caillou pour les jeux qui demandaient un speudo vite fait, sur la DS toussa, aujourd'hui, il vient tout simplement de mon prénom (Pierre è.é). Et ce « speudo » me suis encore un peu (Genre sur discord, des fois, je me rename el caillou ou sur snap par exemple ou j'ai un truc qui y ressemble).

Ensuite, le 29 Mai 2012, voici que ma Xbox 360 arriva, Très déçu car à la base je voulais une playstation pour demon's souls et que aucune exclus m'intéressait sur xbox. joie cela fut chez moi lorsque j'ouvris cette console, me connecta à internet et que cette foutu console à oser me donner le speudo de BoufonOcean81400 (Ouesh m'a prit pour qui ? ._.). Bon, alors tout de suite, je voulais mettre un autre speudo, un caillou étant déjà pris, je ne savais que prendre, et vu que sur ma PS2 je jouais énormément à Kingdom Hearts, j'ai décidé de m'appeler Sora (comme le héro du jeu). Bien sûr cela ne passa, mais pas d'autre idée en vue, je décida de rajouter du77 à la fin, et naquit soradu77, venant du 77, ce fut simple. Ce speudo me suivit pendant 1 année environ, ou je me suis fait des copains, mais comme dit plutôt « quasiment tout les gens, qui ont connus cette histoire, peu en sont sorties indemne » et tous ont disparus.

Voici enfin le jour ou j'ai entendu parler de HQG, le truc me plaisait énormément, l'ambiance, les personnes me semblait fort sympathique, et voici que le 6 novembre 2013 (1 ans après la sortie de Halo 4 et de l'inscription de Commando sur ce dit Forum héhé), je m'inscrivais sur le forum d'Halo Quartier Général. Mais, je ne comptais sûrement pas y aller avec mon speudo nul à faire caca. Alors, je me recreusais un peu la tête, que mettre ... Et vu que j'aimais bien Halo, je décidais de prendre un speudo qui vient de là, (que le speudo ait pas une origine d'un jeu qui date de 2001 quoi). Spark, étant un perso que j'aimais assez bien (je le trouvais un peu rigolo), je le pris, mais quel idiot je suis, évidement cela ne passa pas, alors vu que j'était au collège, je me devais d'imposer un peu quoi, montrer que j'ai la classe. Alors je mis Dark juste devant (Eh oh, toi qui traite Kasaneki de 2013, tout ceux qui ont Dark dans leur speudo impose le respect hein. Dark Vador, Dark Sidious, Dark Maul, Dark Plaégis etc) et voici que xXx D4RK SP4RK77 xXx Dark Spark77 naquit (j'ai changé mon speudo sur le live en même temps que mon inscription sur HQG).

Mais voici, que 1 ans et demie plus tard, après bien de malheureux évènements, je perdis mon « amour » pour Halo (Jeu que je m'aime de moins en moins, donc peut importe ce que je fais, je ne m'amuse pas, plus d'amis qui y joue, plus d'envie d'avancer dans les livres toussa toussa) alors, je me dit qu'il faut que je change de speudo (avoir un speudo Halo sans aimer Halo :s ). Qu'elles étaient mes centres d'intérêt, GoT, plein de perso plus ou moins intéressant (Azor Ahaï, YoungGriffe et j'en passe), mais non. Je n'avais pas vraiment envie (flemme surtout). Alors quoi d'autre, Mattaum m'avait passé un jolie manga, très intéressant, Tokyo Ghoul. j'ai plutôt bien aimé. J'ai donc décidé de prendre mon speudo de ça. Beaucoup de personnage à prendre, Je ne sais que prendre, avec une assez longue réflexion  (environ 5 sec si tu vois le truc),  je décida de prendre mon speudo en prenant mon perso Favoris Sasaki (même si maintenant c'est Furuta mais on s'en br... tapote). Super, j'avais une idée, puis je pris le perso principale de Tokyo Ghoul, Kaneki, et je fis un mix, Ka ne de Kaneki et Sa ki de Sasaki. Et Kasaneki-Kun naquit. C'est le speudo que je porte actuellement, et qui me va très bien, vu que l'oeuvre d'où le speudo vient n'est toujours pas fini, et que j'aime toujours et de plus en plus. Le nom de complet de Sasak étant Haise Sasaki, dans certain jeu, ou l'on choisi le nom du personnage que l'on incarne (style TES, Dark Souls par exemple inculte va), je mets parfois Haise, (marre de mettre Caillou oh).

Ce qu'il faut en conclure, rien. Merci à tous. Bonne soirée. Au revoir.

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...