Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Bah moi , vous allez peut être me trouver bizarre , mais je ne savais pas quel pseudos choisir ( je suis nul pour trouver ce genre de chose ) Alors j'ai penser d'abord a une couleur ! ( bon en anglais .. en français le moindre mot ne parait pas du tout , mais alors pas du tout stylé ! ) . Donc bon j'ai penser a "black" .. mais non trop utilisé dans les pseudos ( 2 personnes sur 5 l'ont au moin dans leur pseudos X) ) , bon je suis un peu marseillais aussi j'exagère tout .. ( je suis niçois pas marseillais ) ===> cela dit on s'enfoue , ou j'en étais .. AHH oui ! donc voila j'ai choisis violet " purple " en anglais ( sa parait plus stylé en anglais quand même ! ) . Puis j'ai pensé a un objet ou quelque chose à accompagner ( oui car juste purple sa fait le gars légèrement limité en anglais .. même si c'est le cas .. ) Bref alors j'ai chercher un mot , chercher , chercher , bicyclette ! .. non .. j'ai chercher . Puis j'ai penser a un jeu qui s'appelle steel quelque chose .. et je me suis dis " Tiens , c'est stylé steel ! .. mais sa veut dire quoi ? " J'ai donc ouvert google , je suis aller sur un site de traduction ( Oui je le rappelle je suis très limité en anglais . ) Bref j'ai trouver sa voulez dire "acier" ( acier violet ! , m'enfin si quelqu'un connait un quelconque acier de couleur violette ! ) C'est comme sa que j'ai trouver mon pseudos .

PS : Je suis très torturé comme mec ! ( En plus du fait d’être limité en anglais .. )

Lien vers le commentaire

Bon je vais faire mon relou : Fleau (toi tu le sais t'es un ancien) et Purple ça serait bie nque vous arretiez le mode msn. C'est à dire les post pour dire :"oui" ou encore "d'accord", etc... Une fois de temps en temps ça passe mais le truc c'est que c'est le troisième topic ou vous vous lancez dans une conversation les deux.

Donc voilà merci de faire attention et hésitez pas à utiliser les MP.

Sinon bienvenu à toi Purple :wink:

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

a la base mon pseudo devais être noob-alpha comme sur dailymotion en l'honneur de ma team, la noob team, mais le reste de la team n'a pas souhaité être sur halo.fr alors j'ai pris le pseudo de marth s-123 qui fait référence a mon nom (martin) et au numéro d'un spartan du livre "halo heros" un roman écrit par moi même et ma team mais jamais publier sur le net car inchoérente et sans saveur

Lien vers le commentaire
a la base mon pseudo devais être noob-alpha comme sur dailymotion en l'honneur de ma team, la noob team, mais le reste de la team n'a pas souhaité être sur halo.fr alors j'ai pris le pseudo de marth s-123 qui fait référence a mon nom (martin) et au numéro d'un spartan du livre "halo heros" un roman écrit par moi même et ma team mais jamais publier sur le net car inchoérente et sans saveur

Tu es l'incarnation de Chief d'Arby&Chief incarné toi ...

C'est pas forcément un compliment .

KaZa

Lien vers le commentaire

Mon pseudo "timber s-234" est un clin d'oeil a un personnage d'un roman que marth a visiblement déjà cité. moi aussi je suis de la noob-team mais c'est pas le sujet. on verra avec marth pour mettre en ligne ce fameux roman même si il n'est pas vraiment génial. on pourra peut-être le perfectionné ensemble sur un topic.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Mars Kenobi, ou simplement Mars, en référence au chanteur horrorcore? Dieu, non. A la planète? Un peu. Au diminutif de Marseille? Un peu aussi, même si j'y habite pas. A IAM? Carrément. Parce que ça claque? Aussi. Ou un peu de tout ça à la fois, c'est vous qui voyez.

Kenobi, maintenant (v'la qui ira plus vite) ben... que dire? La réponse D, je crois que ça suffira :lol:

Voilà voilà!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...