Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Mon pseudo actuel sur ce site est 'Sierra' je l'utilise car dans le forum de Halo RP Adventure où je suis Modérateur depuis longtemps, j'ai comme personnage le Lieutenant Sierra qui contrôle lui même l'Escouade Sierra.

Donc mon pseudo vient de là.

Et je l'ai trouvé via les noms de codes Militaires...

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Boudu, l'origine d'mon pseudo ça r'monte a ben loin dans l'temps mon ptit gars !!!

Non en fait, j'ai pris ce pseudo quand j'ai commencé à jouer à Trackmania (le vrai Trackmania, le premier sorti en 2003 et qui s'appelais Trackmania (tout court) et pas encore Trackmania Original et pour ceux qui connaissent pas Trackmania et ben vous avez un moteur de recherche dans votre navigateur), à l'époque j'avais que du 56k mais on pouvais jouer en ligne avec une connexion aussi pourrite (et ouai on en fais plus des jeux comme ça). Pour en revenir au pseudo, ben en fait c'est tout con, un joueur qui était assez fort (enfin très fort même puisqu'il était classé dans les premiers et il est toujours dans le "Hall of Fame" depuis le tout début) s'appelait Fredo le dingue, de là m'est venu l'idée de Fredolefou (pas très original je l'avoue).

Depuis il ne m'a jamais quitté et je l'utilise partout (tous les Fredolefou avec la majuscule c'est moi (normalement), les autres (blog notemment) sont des imposteur qui ne méritent pas de pitié :mrgreen2::couic::mrgreen2: ).

Ah ben mon vieux, en fait ça r'monte pas si loin qu'ça mais comme le temps passe dis donc !

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

je reviens aux messages un peu plus haut à propos des X,XL etc...Ben moi la raison de cela c'est mon amour pour Daft Punk et leur symbole qui est une pyramide et cela donne un aspect de pyramide :enaccord:

Je sais...c'est vraiment tiré par les cheveux mais mon speudo est comme cela depuis des lustres (qui a dit Half life 1? ) donc rien avoir avec la "mode" d'aujourd'hui :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Mois c'est simple depuis l'age de 5 je suis un grand fan de star wars ^^ Dark Vador etant un de mes persos favoris je me suis dit tient je vais me sortir un pseudo dans le style des siths !! et en voulant m'inscrire sur un forum ils m'ont dits pas d'espaces donc de" Dark Keziah " ( Keziah c'est mon prénom ) je suis passé a Darkkeziah et c'est assé moche alors tout ca contracté ca donne Darkez !!

Lien vers le commentaire

Ouhlalaaaa, très bonne idée de topic qui fait ressurgir mes souvenirs les plus enfouis!

Tout à commencé en 4è lorsque j'ai vraiment commencé à jouer à Dofus (pas de moqueries je vous prie), un ami m'a monté un Sadida (GETA*) du nom de Eragon Mar. Du coup, quand j'ai eu ma bobox, je n'ai pas eu meilleure idée que de mettre ==> Eragon Mar... Mon premier Gamertag XBL. Ensuite, en 3è un pote me surnommait Archinub, je ne sais plus pourquoi, alors mon profil c'est appelé xXxArchin00bxXx, ironique et drôle, car peint en rose et violet avec la tête E.O.D ( :mrgreen2: ). Vient après la découverte de Esport Halo France, en 2nde, ou la je cherches un pseudo convenable et stylé, alors je reprends un nom de WarHammer 40 000, le Prince Démon Fulgrim, des Space Marines du Chaos, qui amalgamé a donné FuLgRiMChaoS. Après, en cours d'Espagnol, toujours dans la même année, j'ai vu écrit sur un mur, Nolurf, Ajx et S1m0. J'ai trouvé ça stylé alors j'ai enlevé le Fulgrim et ça a donné II Ajx ChaoS II (en même temps avec les majuscules tout le monde disait Fulmi, Fulgi, ou même Filmug dès fois... ça m'énervait). En suite, je me suis retrouvé avec un pote dans un concert de métal ou jouait le groupe Bawdy Festival (un groupe de Dark Clowns assez stylé), donc, avec l'apparition de ma première team, Tri Nox Samoni (le nom de l'album de Bawdy Festival), mon pseudo s'est changé en TnS HxClown (le nom d'une chanson de cet album). Les américains se foutaient bien de ma gueule donc j'ai décidé de rechanger encore une fois, mais toujours avec un pseudo en "C". J'ai donc cherché un mot assez classe commençant par "C". j'ai traduit dans différentes langues, puis finalement le mot griffe Anglais m'est resté. Avec ma nouvelle équipe Azurate Gaming, ça a donné AzR Ix Cl4w xI. Vient après ma deuxième seconde, qui me permet de découvrir Benjamin, qui m'inclus dans son équipe, a l'époque appelée LMR (Limours, le nom de la ville ou est situé mon lycée), donc mon pseudo change encore une fois: LMR Ix Claw xI. Maintenant j'en ai eu marre des changements de nom de l'équipe, et surtout de payer 10€ à chaque fois que je changeais de pseudo. J'ai donc décidé d'en prendre un à rallonge, toujours avec Claw dedans, ça a donné Cl4w FeelZ PaiN (toujours utilisé actuellement). Voila toute l'histoire!

*GETA: Google Est Ton Ami

Pour ce qui est du pseudo du forum, c'était un délire avec les pseudos du genre K 2the armA, N 2the eighboR, N 2the emesiS, et j'ai donc pris Sniper (mon arme préférée) et j'ai fait un truc dans le même genre ==> S 2the nipeR.

Si vous avez lu jusqu'en bas, je vous félicite!!! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Si vous avez lu jusqu'en bas, je vous félicite!!

T'as intérêt à ma féliciter mon poto x) !

Moi pour mon 1er pseudo : naruwiito. j'ai trouvé un pt'it truc parce que j'étais pressé de jouer sur ma bobox en live xD.

Ballbreaker, c'est le nom de l'album (génialissime) éponyme d'AC/DC, et 66, mon département.

Voili voilou :) .

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Moi, au tout début je voulais créer déjà mes deux propres pseudos qui se colleraient très bien à ma personnalité...

Mais c'était beaucoup trop tôt, donc je me suis dit au fur à mesure de mes lectures je vais relever les noms dont je m'accroche...

J'en ai trouvé aucun jusqu'en automne 2006.

J'ai trouvé un nom qui m'as beaucoup plu dans le livre "L'Aîné" la suite d'Eragon : Oromis... un nom qui évoque les couleurs doré et noir profond, les couleurs de ma personnalité. J'ai commencé à l'utiliser sur la toile en rajoutant un nom derrière: Evans (nom trouvé dans Harry Potter, le nom de jeune fille de Lily Potter). Donc entièrement Oromis Evans, puis vu que cela fesait long, j'ai changé en Oromisor (j'utilise encore Evans) puis pour mettre une touche d'eau dans ce nom, j'ai changé en Oromisar.

Parralélement j'ai créer deux autres: GreyGabaki[pseudo utilisé pour coach] (le nom d'une potion de guérison de Star Wars) et Larmoflao[nom de chevalier] (mélange de Larme-Flamme et Lame)...

Et j'ai rajouter les surnoms à mes pseudo: Orôs (oublier puisque sa fait lourd) et Orâs

Et maintenant j'ai trouvé les deux pseudo que je voulais dés le début: Orâs et Leos(pouf sortit tout seul de ma tête)

Voici la liste:

-Oromis Evans

-Oromisor (pseudo le plus utilisé des tous)

-GreyGabaki

-Larmoflao

-Oromisar

-Orôs

-Orâs

-Leos

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Moi ces assez simple, étant fan du comic : The punisher, je me devait de prendre l'identité de mon héro (t'inquiète John , tu sera toujours mon petit choux à la cré ... hum, revenons à nos moutons voulez-vous ) , et elle se reflette assez bien dans ma personnalité. Si on me fait une grasse (dans la vie comme sur le live (qui à dit que je rendait les trahisons ?) ), je la rendrait ou alors ferais payer !!!

HA HA HA Punisher est là ! (vous remarquerez l'effort effectuer pour la rime)

Lien vers le commentaire

Moi c'est Zaraye... C'est très vieux... Parceque je suis très vieux, et avant donc, j'étais plus jeune et sportif. Je faisais du skate et je portais du Emerica, et comme j'étais jeune je fumais aussi de l'herbe grasse et ennivrante, je suis devenu zaraye ( Emerica + Herbe = Zaraye ... )

Oui je sais ....... :roll:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Il n'est jamais trop tard pour développer son narcissisme.

Fléau = calamité pour ceux qui travaillent avec moi, calamité pour mes ennemis ou l'arme titanesque des gladiateurs qui virevoltent dans les airs pour broyer la chair de leurs victimes (MOUHAHAHA)

Scourge = fléau in english pour que même mes ennemis Américains comprennent ce qui leur arrivent (MOUHAHAHA)

fleau scourge = Parce que dans mes débuts Xbox Live je trouvais pas les majuscules et les accents :D

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

je fais resurgir un jolie topic des abysses du forum , c'est aussi ça la magie du bar :mrgreen2: oeuf est un

Jaune d-oeuf est un pseudo auquel je suis très attaché !

Voila toute l'histoire ..... " suspense "

j'étais avec un pote chez une pote , on voulais jouer a guitar hero, du coup on s'est créer des rockeur de l'enfer !!

Le mien s'appelais toxic et il avais une sacrée bonne gueule , sauf que mon pote qui était asiatique arrivé pas à trouver un pseudo

du coup vu qu'il était coupé très ras au niveau des cheveux on lui proposa crâne d'oeuf :mrgreen2: je renchérit tout de suite avec crâne d'oeuf jaune , il adopta finalement jaune d'oeuf et je devint fan incontester de ce pseudonyme absurde .

moralité: je lui ai piquer son pseudo :P

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Quand même... On est vite catégorisé entre le pseudo, l'avat', la signature, le nombre de message, le lieu de vie (ou le faux lieu de vie pour ceux qui foutent de l'humour à cet emplacement) et les derniers jeux joués !

Enfin Jaune d-oeuf par exemple ! C'est pas anodin ! D'ailleurs t'as oublié de dire pourquoi un tiret et pas un accent ! :becool:

(réponse avec jour pour jour un mois de retard. C'pas la grosse classe de la misère ça ?)

Lien vers le commentaire

Tiens, à mon tour.

Je cherchais un pseudo qui n'était utilisé nulle part, alors évidemment je galérais. Et moi ma technique c'est de regarder autour de moi pour ensuite voir si le nom de quelque chose qui m'entoure serait intéressant après quelques modifications.

Et sur le bureau il y avait le Halo Graphic Novel fraîchement débarqué, alors j'ai décortiqué le nom et comme j'aime bien ce pseudo, je crois que je vais le garder jusqu'à ma mort :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Bonsoir,

connaissez vous les cosaques ? Anciens combattants russes redoutés par tous ne craignant ni le froid ni la mort et surtout avide de sang et de vengeance...

"Cosaquisme" en russe donne Kazachestvo donc KaZa pour faire plus court.

J'espère que cette petite leçon de russe vous servira dans quelques dinées chics.

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...