Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ouai c'est soulant quand on nous demande toujour la même chose. Genre moi j'entend 2 fois plus qu'une personne normal donc je porte des bouchons ( pas forcément éfficace ) et au collége on me pose toujour la même question: pourquoi tu pourte des bouchons? et pourquoi ta àa dans les oreilles? et pourquoi ta si? et pourquoi ta ça? Quand je rentre à la maison après le college c'est fermer les yeux et m'endormir en ésperant qu'en me réveillant un quart d'heure plus tard ne plus avoir un mal de tête abominable parque j'ai la tête comme ça :!:

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

adramelechk est un seigneur démon, président du grand concil des démons, gardien de la garde robe de satan etc etc il est le plus puissant après le diable... ça peut aussi s'écrire adramelech, adrammelech, etc etc. moi j'ai choisis la forme sumérienne

Lien vers le commentaire

le mien vient d'un pote qui m'appelle souvent en criant :

"ooooooh , le seigneur de la guerre" parce que je le bat 25 à 0

il met venus l'idée de mettre mon pseudo en anglais , ce qui

à donné : warlord :o

Lien vers le commentaire

pour moi ca a commencé avec une carte yu-gi-yo donc le nom est blazing inpachi

avec le temps ca c'est transformé en blazing warrior

mais pour simplifier j'ai écris BLAZE et comme sur ce forum il y'as deja un compte BLAZE j'ai ecrit mon pseudo en leet

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Neron, pasqe durant la Rome Antique, il a existé un Empereur prénommé...Néron.

Sa particularité : il était fou à lier, il a tué plein de gens dont plusieurs faisaient parti de sa famille.

Comme ce personnage m'est sympathique ^^ et que le nom prononcé à la francaise ou à l'anglaise sonne très bien, j'ai adopté!:)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Moi mon pseudo c'est un pseudo que j'utilise partout sur la net sauf sur ebay car c'est déja utilisé ^^.

En fait c'est un diminutif de mon prénom Giuseppe, c'est italien, à la base on me surnomai Giugiu.

Sauf que sur le net des Giugiu, il y en a des masses alors j'ai changé la façon d'écrire avec la même façon de prononcer Giugiu ==> Djioudjiou.

Pas original j'avoue mais c'est mes amis qui m l'ont imposé d'une certaine façon ^^

Hé voilà :)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

moi car quand je jouait a certain jeu c'est le seul mots de 3 lettre qui m'était venu a l'esprit : big...

Apres sur le live c'était déjà prit (il font expres de nous fair faire des pseudo tordu je parie, ces sadique :evil: )donc j'es fait cette chose

OXx BiG xXO (certain prononce auxe big xau :lol: )

c'était la minute de ridicule

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...