Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

C'est le trés bon jeu str dawn of war qui m'a octroyé ce pseudo depuis je l'uttilise tout le temps puisqu'il est inutilisé . Vous pourrez d'ailleurs remarquer que l'on peut deviner mon prénom grâce à une ingenieuse complexité mathémathique dans la structure du pseudo mais cherchez pas trop même moi j'ai pas réussi et c'est le mien de nom... :roll:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Put***, Spay ça veut dire un truc comme "stériliser" (pour les animaux, les chats, et tout), en anglais...

Je savais pas quand j'ai choisis ce pseudo (qui était à l'origine Spartan001 xD)

De plus, Spay c'est un ptit village, mais ça ça me gêne pas.

:mouhaha: Je comprend pourquoi futur life ta appeller le steril castré :mouhaha:

moi sa vien de Wolf=loup ( mais sa veut dire aussi coureur de jupont :lol: ) et de l'Arbiter

Lien vers le commentaire

:mouhaha: Je comprend pourquoi futur life ta appeller le steril castré :mouhaha:

moi sa vien de Wolf=loup ( mais sa veut dire aussi coureur de jupont :lol: ) et de l'Arbiter

Ouais, même si en lisant ça je me suis demandé si c'était français ou pas. J'en ai conclu que non d'ailleurs.

EDIT Futur life: Et si mon petit, un steril casté, c'est français, car c'est un nom suivit d'un adjectif qualificatif, petite révision, petite provocation avec un "stéril castré", chose possible mais...

EDIT Tim.Monroe : C'est simplement un (ou une) oxymore propice à la boutade aigre-douce.

EDIT Lordz: Ouais!!!

Désoler je voulais aussi apparaître dans ce message, je m'en vais.

Edit : Jenkz : Il fallait bien que j'ajoute une touche personnelle à ce message, Serpillère!

Edit Spay: Vive la nouvelle recrue de Hfr =D, au pire, t'aurais écrit "stérile castré", sur mon message d'origine, j'aurais jamais dit que c'était pas français... mais avoue que "steril castrer" fallait réfléchir pour marquer ça. Surtout pour revenir me faire une leçon de français après, la blague =D

Lien vers le commentaire

Maintenant sa le poursuit aussi sur le forum de halo battle que je les vu la bas où il a dit alors qu'on parler de l'équipement de l'un des membre du forum:

EDIT Tim.Monroe : Bon j'ai supprimé cette conversation en carton qui a rien à voir avec le sujet et qui n'a absolument aucun intérêt à être lut.

Spay001 a écrit:

WolfofArbiter a écrit:

Moiu j'ai pas de souris parsque j'utilise un ordi portable la donc pas besoin de tapis.

Tien Spay je ne t'avais pas remarquer sur halo battle, le stéril castrer

Fais gaffe ou je peux devenir aussi con que Futur Life

Et futur life a raison Spay c'est du frensh et veux dire stérile pour les animaux.

Tim.Monroe : Maintenant vous arrêtez ça et puis vous revenez au sujet, vous vous êtes présentés tout les deux c'est bien joli, maintenant stop :)

Lien vers le commentaire

Ouais, même si en lisant ça je me suis demandé si c'était français ou pas. J'en ai conclu que non d'ailleurs.

EDIT Futur life: Et si mon petit, un steril casté, c'est français, car c'est un nom suivit d'un adjectif qualificatif, petite révision, petite provocation avec un "stéril castré", chose possible mais...

EDIT Tim.Monroe : C'est simplement un (ou une) oxymore propice à la boutade aigre-douce.

EDIT Lordz: Ouais!!!

Désoler je voulais aussi apparaître dans ce message, je m'en vais.

Edit : Jenkz : Il fallait bien que j'ajoute une touche personnelle à ce message, Serpillère!

Edit Spay: Vive la nouvelle recrue de Hfr =D, au pire, t'aurais écrit "stérile castré", sur mon message d'origine, j'aurais jamais dit que c'était pas français... mais avoue que "steril castrer" fallait réfléchir pour marquer ça. Surtout pour revenir me faire une leçon de français après, la blague =D

On parle de quoi sur ce sujet ? Des pseudos que l'on a ou que les autres nous donnent ? Car si c'est le cas Futur-life peux vous faire l’étymologie de son pseudo "attribué" (étymologie en tant qu'origine, pas latine ou autre :P)

Sinon mon pseudo Uman vient de mon prénom Ulysse et des 3 premieres lettre de mon nom de famille... Je l'ai trouvé lors de mes debuts sur Halo 1 (multijoueur PC).

Sinon WolfofArbiter, verifie tes messages et essayes au moins d'enlever les fautes TRES visibles (vérité et non vériter).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Comment on fait si on doit raconter l'histoire de son pseudo et que y'en a pas ? :?

Je voulais jouer à Halo:CE PC, à sa sortie. Mon ancien et tout premier pseudo étant dark_daewin, jme lance et ... trop long :colere:

Du coup, comme j'avais envie de jouer VITE à ce jeu qui avait l'air si bien, j'ai pondu Xanova en 3sec chrono. Pas si mal en fait puisque je l'ai gardé et je l'ai depuis maintenant 5 ans (déjà ! 8O )

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...