Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Le mien est tout simplement le nom de mon lutteur (catcheur) dans Smackdown Vs Raw 2006 ainsi que mon nom quand je fais du backyard wrestling. J'avais besoin d'un nom pour mon perso alors j'ai gardé le même pseudo presque partout. Markus est un nom plutôt populaire mais je trouvait qu'il sonnait exotique alors je l'ai pris,puis Fogg viens de la chanson de Cradle of Filth "Her Ghost In The Fog" mais j'ai rajouté un "g" a la fin pour faire,encore la,plus exotique et original :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ben le Delta... aucune idée pourquoi je l'ai mis là...

Le Tahomee a une grande histoire par exemple. J'étais a la recherche d'un nouveau nickname pour succéder a mon vieux (Wacko Sucks). J'ai d'abord penser a un nom d'Elite mais je me suis dit nah..! Alors c'est alors que Delta m'es apparu comme ça. Il me manquais plus que quelque chose a mettre après. Bon alors le Tahomee vient de l'élite qu'on incarne dans Halo 3 en était le 3ème joueur en coop (Usze'Taham). J'ai rajouté le suffixe "ee" a la fin et j'ai fait une faute quand je l'ai retapé pour jeuxvidéo.com ¬_¬ J'ai tapé Tahomee à la place de Tahamee et c'est resté comme ça!

Lien vers le commentaire
Ben le Delta... aucune idée pourquoi je l'ai mis là...

Le Tahomee a une grande histoire par exemple. J'étais a la recherche d'un nouveau nickname pour succéder a mon vieux (Wacko Sucks). J'ai d'abord penser a un nom d'Elite mais je me suis dit nah..! Alors c'est alors que Delta m'es apparu comme ça. Il me manquais plus que quelque chose a mettre après. Bon alors le Tahomee vient de l'élite qu'on incarne dans Halo 3 en était le 3ème joueur en coop (Usze'Taham). J'ai rajouté le suffixe "ee" a la fin et j'ai fait une faute quand je l'ai retapé pour jeuxvidéo.com ¬_¬ J'ai tapé Tahomee à la place de Tahamee et c'est resté comme ça!

Cool, un fan des Elites :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

ben moi mon pseudo "Skinner" c'est pas venu du premier coup. En fait sa remonte a quand jai acheter Halo combat evolved (le bon vieux temp :) ) et quand il me demandait un pseudo pour mon profil , au debut je chercher un truc en "sky" pasque je trouvait l'intonation classe , donc jai rajouté a "n" derriere et sa a fait "Skyn". Mais c pas tout ^^, comme je jouait aussi a trackmania nation (pour se qui connaisse) on pouvait créer ses propre peinture ses "skin"et comme je fesais sa vachement bien mes potes mon appelé Skinner . et depuis c rester . voiliiii :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Doogle41: Dans mes débuts de connexion je n'avais pas de PC, mais étais déjà fan de Halo, en fait Halo.fr (Halo-Game même) doit être le premier site que je visitais régulièrement, et ayant vu un Doogle dans je ne sais quel video, j'ai voulu m'inscrire sur le forum, mais Doogle était déjà pris, j'ai eu une proposition automatique de Doogle41, pseudo qui pue mais bon, un pseudo même vieux de 4 ans ne se change pas sur un forum :P

Toujours est-il que 41 a quand même fini par devenir mon chiffre préféré

Requiem: Ensuite pendant un certain temps, j'ai utilisé Requiem, du titre du film "Requiem for a Dream". Mais même si j'aime toujours autant sa sonorité il était trop utilisé pour le geek que je suis devenu, j'ai longtemps cherché un nouveau pseudo, sans fioritures comme des majuscules n'importe où ou encore des caractères spéciaux.

Kelno: Plusieurs mois apres avoir lu la fanfiction de Laukhy, j'ai retenu ce nom puis l'ai adopté comme pseudo (même si à l'origine c'est le nom d'une épreuve et non d'un personnage). Pendant un certain temps j'ai eu envie d'encore changer, trouvant le pseudo moyen mais j'ai fini par m'y attacher, et maintenant je l'apprécie finalement réellement, le début d'une histoire d'amour faite pour durer :P

Lien vers le commentaire

Moi mon pseudo a était trouver par mon frère. On parle et écrit tout deux le breton, Dargad est une contraction des mots suivant " D'ar gad", que l'on peu traduire par "à l'attaque", j'ai utilisé ce pseudo pour Halo 2 et je le porte toujours sur Halo 3 avec trois x précèdent et suivant Dargad, c'était parce que je n'arrivai pas à récupérer mon compte xbox live première génération sur Xbox 360, et puisque logiquement Dargad était déjà pris, j'ai du le transformer en xXxDargadxXx.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...