Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Banisher -> Tirée du personnage Punisher ,j'adore ce personnage: il a vraiement trop la classe 8) et j'adore sont histoire.

Pour le SAD qui suit je l'utilise depuis tres longtemp en temp que nom de clan dans different jeu et forum. (la definition est dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Hey, c'est quoi la police que t'utilise pour ton Banisher SAD et le search and destroy ? Elle est styllé ^^

la police c'est celle de 28 jour plus tard tu la trouveras sur dafont :enaccord:

Et Punisher c'est qui ? :roll:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52410.html

sa c'est le film

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Punisher

sa sa devrait te donner un resumé du personnage ^^

Lien vers le commentaire

Frodon sur halo.fr pcq quand je me suis inscrit j'était à fond dans le seigneur des anneaux

mais sinon c'est Specter au départ c'était SpecterOps je voulais specter mais déjà pris puis SpecOps les super élite d'halo mais déjà pris aussi alors j'ai mis les deux et çà à donné SpecterOps

mais après tout le monde m'appelais Specter donc j'ai fini par changer quand on a eu une team en mettant les initiales de la team devant.

Lien vers le commentaire

Excellente idée de sujet !

Assez incroyable pour certains.

Moi c'est assez compliqué enfait :P ; première fois que j'ai touché à Star Wars : KOTOR, il me demandait au début le nom de mon mec... Pfiou la colle, en tapotant mon clavier j'ai trouvé

Sir Kaïm ; bref après c'est resté, puis est venu le moment où je ne pouvais plus avoir de pseudo avec un espace (sur les forums entre autre), j'ai donc raccourçi le tout pour Sirkaim, et vu qu'ils ne prenaient pas non plus les ï , j'en suis arrivé à Sirkan.

Vous savez tout ! :P

Lien vers le commentaire

Oh...Mais c'est que c'est pa gentil ca! :lol:

Alor histoir de mon Pseudos.

Ce pseudo a déja plus de 5ans , comme sur mes jeux je savait quoi mettre comme nom j'ai décidé de mettre Zeus apré je me suis je conpléque un nom conposé c'est bien plus stylé d'arbo c'etait zeus darkness aprés je me suis dit non zeus light c'est mieu voila tout.

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

Tout d'abord je tiens a dire que le sujet est bien choisi,car je suis très curieux et c'est assez marrant de voir d'où les gens sortent leur pseudo :D .

Pour ma pars,vous vous en doutez,c'est tiré du notre fameux jeu Halo,et pour le 615 c'est au pif,je devais en trouver un puisque 117 est déjà :colere: pris

PS : aucun rapport mais ceux qui aiment les jeux gratos online, eh ben cliquer sur lien suivant: http://www.halo-battle.com ceux jeu et dément!!!

Johnny: Pas du pub merci

Lien vers le commentaire

Et en même temps t'en a profité pour me voler le mien 8)

Non j'déconne, bienvenue à toi même si c'est pas le topic le plus adéquate pour accueillir les gens je sais

Sinon moi ben Tim pour mon prénom et puis Monroe parce que je suis un grand fan de Marilyn voila tout ^^ et je trouvais ça classe. :)

Lien vers le commentaire
Et en même temps t'en a profité pour me voler le mien

En même temps c'est pas de chance c'est aussi mon prénom ^^

Si tu veux je vais essayé de faire une demande pour changé mon prénom à la mairie rien que pour toi xD

H.S: c'est ton prénom Tim ou ton diminutif?

Lien vers le commentaire

Warthog parce que c'est le nom de la bagnole et 2552 car c'est une des années de production du warthog,comme ca si un jour futur on achete un mag de voiture d'occaz on verra peut etre "Warthog 2552,V12 700 ch,excellent etat,5000 Mkm,Carnet d'entretien a jour,regul.vit,Modele UNIQUE en France.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...