Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Origine de vos Pseudos


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Salut à tous je créée (encore) un topic simplement pour que chacun marque l'origine de son pseudo, qu'il soit pure invention, trip surnom de la vie réelle ou encore son VRAI prénom, ou bien meme un nom d'emprunt à un film/série/BD....

je commence avec le mien: Johnny Be Good

qui s'écrit aussi Johnny B. Goode

c'est à l'origine le titre d'un chanson de Chuck Berry (rock n'roll) en hommage à la mort d'un de ses amis, mais si vous connaissez tous: http://fr.youtube.com/watch?v=R0YUA3yTUss

repris plus tard par AC/DC ici http://fr.youtube.com/watch?v=iOaGNU4aPS0

Et comme je suis fan autant de Chuck Berry, que de AC/DC (qui s'en inspire largmement) que j'adore le rock n"roll, et que ce nom que j'ai toujours entendu résonner depuis ma naissance dans les hauts parleur de la vieille chaine de mon père, j'ai adopté ce pseudo en hommage à tout ça! :wink:8)

Lien vers le commentaire

Le mien est familial :)

Sidnitrix: A l'origine, tout part de Diablo II. An 2000, mon père se procure le jeu, et abandonne illico son prédecesseur. Mais pour jouer sur Battle.net (le matchmaking de Blizzard), il faut créer un compte. Lui vient alors l'idée (on sait pas d'où, c'est une idée^^) de le nommer Acide Nitrique, manque de pot, c'est déjà pris (lol me direz-vous...). Il se creuse un peu la tête, et décide de contracter tout ça, pour en faire le mot Sidnitrix.

Depuis, ayant regardé mon pôpa finir Tomb Raider I, Diablo I et Diablo II, j'ai repris l'entreprise ainsi que le pseudo et je le garde fièrement :P

C'est quand même sympa moi je trouve des pseudonymes qui veulent vraiment dire qqch pour nous :)

(de toute façon tout le monde aime son pseudo...)

Lien vers le commentaire

Moi pas la peine d'expliciter le mien :D

Je prenais ce pseudo, adorant l'univers de SW, lorsque j'etais plus jeune pour jouer à des jeux online, j'etais pas tres inspiré quoi. Puis finalement il est resté.

Ensuite mon Gt, JojoElmo est pas à moi au départ, c'est un pote qui m'a vendu sa box et puis son compte xbox live durant encore quelques mois, je l'ai continué, voila. Je tacherai peut etre de m'en trouver un plus perso.

Lien vers le commentaire

J'en ai eu des pseudos mais celui que je gardé est ALeXtHeBLiNd.

Origine ?

Ex-Skateur nommé Alexis j'ai décidé de me trouver un pseudo. A ce moment là j'étais un grand

fan d'une marque nommé Blind ainsi que du avatar de celle-ci.

Donc le premier résultat a été : alex-the blind

Pas cherché loin :P

Sinon pour mon gamertag (ZeNyOr oR NoT) anciennement nommé SeNiOr xZeBLinD (Ainsi que alextheblind)

est venu par hasard, rien que la prononciation du mot 'Senõr' en espagnole je trouvais ça classe ^^

Et comme il me fallait un nouveau pseudo pour changer j'ai fait un mélange des deux afin qu'un bon

nombre de personnes sachent toujours qui je suis à l'origine.

Puis je suis ensuite passé à ZeNyOr oR NoT, au début je voulais mettre ZeNyOr xZyBLiNd cela donne un côté allemand,

mais après réflection j'ai juste mis ZeNyOr puis oR NoT à la fin, pourquoi oR NoT ? Je ne sais pas trop xD

Lien vers le commentaire

Où vas-tu trouver tes idées de topics ? Excellentes comme les autres !

Ben pour moi, faut avouer que Phoenix - bien que joli et puissant dans sa définition - est un pseudo facile et emprunté par beaucoup d'internautes. Donc quand j'ai dû m'inscrire sur Hfr, la pub "félix" d'aliment pour chat passait sur l'écran de ma télévision...

De Félix le chat je suis passé à Phoenixlechat. :oops: d'accord ça vaut pas grand chose mais bon quand je vois l'origine de certains :mouhaha::wink:

Lien vers le commentaire
Où vas-tu trouver tes idées de topics ? Excellentes comme les autres !

Ben pour moi, faut avouer que Phoenix - bien que joli et puissant dans sa définition - est un pseudo facile et emprunté par beaucoup d'internautes. Donc quand j'ai dû m'inscrire sur Hfr, la pub "félix" d'aliment pour chat passait sur l'écran de ma télévision...

De Félix le chat je suis passé à Phoenixlechat. :oops: d'accord ça vaut pas grand chose mais bon quand je vois l'origine de certains :mouhaha::wink:

J'aurais du mettre Frolic =D

Pauline, ben c'est Pauline c'est moii ^^ , 002 parce qu'une fois j'voulais m'inscrire je sais plus ou il y'a 4 ans et qu'ils m'ont proposé ca, un pote trouvait ca cool, j'étais amoureuse de ce pote, hop ^^

Lien vers le commentaire
J'aurais du mettre Frolic =D

:lol::lol::enaccord:

Moi le mien "yayap le vrai" remonte à l'époque où je lisais pour la première fois les livres Halo (aalala...). J'ai trouvé ça innocent et marrant et puis j'étais assez jeune alors... Adopté. Quand au "le vrai" il s'est rajouté lors de mon inscription à HFr, un boulet avait déjà pris Yayap (pour poster un post de flood =_=") alors j'ai rajouté "le vrai", bah oui c'est moi le seul et l'unique !! :mechant:

Quand à mon GamerTag xX Sniper 117 j'ai cherché à la fois quelque chose mettant en relation Halo et un truc personnel. Alors en cherchant bien j'ai trouvé Sniper (ma spécialité) et 117, pas la peine de vous expliquer c'que c'est ?

Et le xX s'est rajouté sur le XboX LivE, Sniper 117 étant déjà pris j'ai rajouté xX.

Voilà!!

Lien vers le commentaire

Ah bah moi c'est il y a un bout quand j'étais abonné à un magazine d'humour du nom de Safarir. Dans une des éditions, ils faisaient la parodie de pleins de produits alimentaire et parmis tous ces aliments se trouvait le riz Uncle Ben's. Ils ont donc remplacé ca par Uncle Pimp's (de plus, le logo originel était un vieux noir aux lunette fumés et au chapeau de gangster alors ils ont pas dû changer grand choses pour que ca fit avec la parodie :lol: ).

Bref ca ma resté et depuis j'ai (presque) toujours utilisé ce surnom.

Quand je suis arrivé sur Halo 2 en Live, je me suis vite rendu conte que les anglais riait de mon surnom (pauvre de moi) alors je me suis mit à la recherche d'un nouveau pseudo.

Je suis arrivé avec M4k4kRouX. Deux gars que je connaissaient avait comme pseudo LeJuifRoux et PatateRousse alors je me suis inspiré :D

Finalement, j'ai décider de laisser faire puisque sur la plus part des truc auxquel j'était inscrit, j'avait utiliser UnclePimp.

Lien vers le commentaire

AyM3R1c car je m'appelle Aymeric^^

Sinon j'ai choisi ce speudo car il était déjà sur ma console.

J'ai rajouté les chiffres et les majuscules pour pouvoir m'inscrire au live.

Et Vinc sur les forum... qui provient de l'univers de WH40K => Vinculus.

Voilà^^

Lien vers le commentaire

Major 117 c'est un pseudo que j'ai trouvé en 5 minutes pour m'inscrire sur le forum :lol:

En revanche, mon pseudo Xbox live "NikLiN-034" c'est un pote qui m'as donné l'idée, son pseudo (que je ne citerais pas :mechant: ) était assez classe et je lui demandais si il avait pas une idée pour moi, son pseudo était enfait un nom de groupe modifié, alors j'ai fait pareil, NikLiN est "Linkin" (pour linkin park :mrgreen: ) à l'envers, le résultat m'ayant assez plu j'lai gardé, quand au "034" c'est un hommage à Sam-034 :wink:

Lien vers le commentaire
(mon GT:Sanguinius et 62 c'est mon département)

Et biloute ,Hein !pourquoi les quien alors que ché les chien ?

BarracudaPaul : sa auré du ètre VIPaul 17, mé sa a fini en BarracudaPaul :(

Atomizator: créé pendant Halo2, comme j'atomizer beaucoup,Atomizator, mes dans Halo 3 c'est plutot Lazerizator ! :roll:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Sympa ton idée de topic...

Sinon, mon pseudo red nivek, vient du fait que je suis un mordu d'histoire, et surtout de la seconde guerre mondiale. J'ai toujours été impressionné (et je le suis toujours) par la résistance du peuple soviétique durant la guerre. Alors.. Voilà pour le "red", et "nivek", parce que si on retourne les lettres on trouve? On trouve?

Bah, kevin (vi, c'est monprénom :mrgreen: ). Ainsi va la vie et nous n'y pouvons rien... :oops: . En plus "nivek" ça fait plus russe... :D

Lien vers le commentaire

Est ce que j'ai besoin de préciser pour mon pseudo ? :P

Aller pour les incultes !

Pareil que Jango Fett. Voilà ça c'est fait.

Et sinon mon GT Grievous32 bah je reprend le nom de mon perso préféré encore une fois et le 32 pareil mon nombre préféré (si vous voulez savoir pourquoi c'est parce que (vous foutez pas de ma gueule sinon je me tire une balle xD) quand j'étais gamin je me souvenais trop bien du 8 x 4 = 32. J'avais eu un 20/20 grâce à ça donc c'est dire si je l'aime ce nombre ! :lol: )

Lien vers le commentaire

Mon pseudo c'est JeffRson (prononcer djeffersonne). Mais les gamins fr du live prononçait jeffron, ça me soulait :colere: mais j'étais bien apprécié de la communauté américaine xD

Depuis que j'ai 8 ans, j'avais pour pseudo jeff (ça vient de Jet Force Gemini sur N64) puis pour la classe j'ai pris jefferson que j'ai très vite contracté en JeffRson. :P

j'ai déjà tagué JeffRson sur des murs et pour pas me faire choper (parano :roll: ), j'ai changé mon pseudo de h.fr en erinuki (élite en japonais). Problème, j'arrive pas à le changer à nouveau :oops:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...