Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo dans la vie de tous les jours.


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

je sais pas si vous l'avez remarqué, mais Bungie n'est pas le seul a avoir le 7 comme trefle a 4 feuilles...

dans une pub du PMU ou l'on voit un mec qui se réveille se douche etc... tt en parallèle avec son cheval, sur lequel il pari, et bien ce cheval gagne, et il a le numéro 7!

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

niak,juste pour dire a propos des musiques, c'est pas une nouveauté, je suis tombé sur un reportage de TF1 sur des gens qui se sont fait arnaqué, ils filment un gars, et derriere j'entends le theme du menu de call of duty 4 (véridique), et une fois ça parlait de guerre de voisinage proces toussa [ben c'est la droite quoi] et y'avait une musique de gears of war 2 derriere...

J'avais bien envie d'ecrire a activision et a epic pour demander si ils payaient les droits

(c'etait aussi dans sept a huit hein)

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
Sur ma convo de bac, je suis convoqué a la session 7777 :) !

Mon gars, si ça porte pas chance ça ! =)

Moi j'ai du trouvé un nom d'un sport pour une expression écrite en anglais j'ai pris le Grifball ! :lol: Le prof a fait des recherches sur internet et m'as dis en anglais "Hum... Halo 3 c'est ça ?" :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour c 'est oliver, de convysglass !

Une petite espèce dérangeante, n'attendais pas que celle ci vous gâche votre Grand Voyage ! même l'espèce la plus insignifiante est dangereuse, mais si on s'y prend a l'avance grâce a notre technologie exclusive de Laser Plasma Hautement concentré nous Vitrifions leurs planètes natal en quelques minutes ! Et vous pouvez reprendre votre Grand Voyage en toute tranquillité ! En plus vous ne payez pas de Franchise, rien ne doit interrompre le Grand Voyage !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

a bein tient, j'ai cherché ce sujet il y a quelques jours

Actuellement je fais un petit boulot d'interim, je travail dans une entreprise qui est chargé de consolider une ancienne carrière de calcaire qui menace de s'éffondrer (ce qui menace tout un quartier de la ville avec compris dedans un lycée). Donc on travail sous 18 mètre de roche, et la carrière comporte déjà une série de pilier de souténement laissés lors de l'exploitation, et l'autre jour on travaillé à coté du pilier numéro... 117 :becool:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...