Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo dans la vie de tous les jours.


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Voila une chose qui ma réellement beaucoup surpris ! A la Chibi Japans expo Sud deviner qu'elle genre de chose j'ai vue ? Et oui un spartan en jouer ! Et il y avait pas que ca il y en avait sur 4 stand spartan securité avec mauleur jackal br etc ...

http://img4.hostingpics.net/pics/858917DSC00002.jpg A noter plus loin un marcus de 30cm de haut et un dom aussi ^^.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bon désolé je n'avais pas d'appareil photo sur moi et je n'ai pus garder la pièce qui nous intéresse mais je vous racontes quand même ! :D

Alors mercredi soir je suis aller au théâtre, je prend un billet, et en attendant que sa ouvre, je regarde mon billet, et sur la partie que le garde prend ( >_< ) quand on entre, il y été indiqué le tarif, et le type de tarif :

TARIF : ASCO 7€

ASCO et le chiffre 7 !

C'est pas bien beau tout sa ? :D Même si se serai mieux en image ^^"

Lien vers le commentaire
Bon désolé je n'avais pas d'appareil photo sur moi et je n'ai pus garder la pièce qui nous intéresse mais je vous racontes quand même ! :D

Alors mercredi soir je suis aller au théâtre, je prend un billet, et en attendant que sa ouvre, je regarde mon billet, et sur la partie que le garde prend ( >_< ) quand on entre, il y été indiqué le tarif, et le type de tarif :

TARIF : ASCO 7€

ASCO et le chiffre 7 !

C'est pas bien beau tout sa ? :D Même si se serai mieux en image ^^"

TROOOOOP fort Je l aurais harcelé à la fin de la soirée pour qu'il me rende le ticket :D

Lien vers le commentaire

voilà un des boutons de ma pédale de distortion...

pour ceux qui savent pas une pédale de distortion, également appelée overdrive, c'est ce qui permet de faire de la saturation sur une guitare élecrtique (comme dans Smoke on the water, de Deep Purple)

post-13298-14438307685016_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
voilà un des boutons de ma pédale de distortion...

pour ceux qui savent pas une pédale de distortion, également appelée overdrive, c'est ce qui permet de faire de la saturation sur une guitare élecrtique (comme dans Smoke on the water, de Deep Purple)

C'est peut-être moi, mais sur ta disto, je voie aucun truc en rapport avec Halo. :s

Lien vers le commentaire
Threshold c'est la planet à coter du premier anneau de halo CE et Threshold c'est justement marquer en dessous du gros bouton.

Au passage en anglais ça veut dire "seuil" ce qui est pas mal dans une copie d'anglais les jeunes ;)

Pour ma part je rencontre assez souvent "419" d'où mon pseudo en référence directe à foehammer

(paix à son âme)

Lien vers le commentaire
J'avoue c'est pas la meilleur source qui existe mais ça à le mérite de t'expliquer quelque peux.

EDITH : Voila qui est mieux :

http://wiki.halo.fr/index.php/Threshold

Ah ouais quand même, faut la trouver l'info >_<

Merci ^^

__________

Bon je sais c'est très débile comme truc...

Se matin en me levant, j'ai fait un petit tour devant ma bibliothèque pour ranger "Halo : Les Floods", et en regardant la 4ème de couverture, j'ai aperçu que, se livre été catégorie 7 ! :mrgreen: ( et d'ailleurs tout comme les autres romans Halo )

Lien vers le commentaire

Bon je sais c'est très débile comme truc...

Se matin en me levant, j'ai fait un petit tour devant ma bibliothèque pour ranger "Halo : Les Floods", et en regardant la 4ème de couverture, j'ai aperçu que, se livre été catégorie 7 ! :mrgreen: ( et d'ailleurs tout comme les autres romans Halo )

Catégorie 7? Quel rapport avec Halo?

cette fois c'est moi qui ai loupé un truc^^ vous m'en voyez désolé.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

tu l'as vu aussi :) moi ça ma fait tripper quand la fille lui dit de passer par le bunker pour éviter les snipers et le mec il tire au lance roquette sur le warthog ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...