Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo dans la vie de tous les jours.


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Arf moi la seule fois où j'ai fait du rugby y en a trois qui ont filé direct aux urgences sans passer par l'infirmerie.

Un CTF en vrai.. ça se fait dans des parties de Soft air aussi non?

Pour une référence à Halo, la dernière messe où je me suis rendu, le prêcheur à sorti un truc du style "Que ce halo nous guide sur le chemin de la rédemption".

Lien vers le commentaire
  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon tout le monde parle de la route 117 aux USA mais personne pense aux 3 villes s'appelant Halo, aux USA bien sur... Non vous ne rêvez pas il existe bien 3 villes appelées "Halo" et elles se situent respectivement aux coordonnées :

- Halo dans l'Ohio :

-41°02' Nord

-81°33' Ouest

- Halo dans le Kentucky :

-37°18' Nord

-82°44' Ouest

- Halo en virginie Occidentale :

-38°26 Nord

-80°32 Ouest

Et voilà, c'est vraiment des coins pommés mais ça existe bel et bien !

Bon délire, sujet amusant,

@+

Lien vers le commentaire
ya aussi une marque de produit féminin qui s'appelle "élite"

quand je suis allé cet été a Lacanau sur l'Atlantique, j'ai eu le privilège d'avoir la place de parking 117 ^^ :lol: :lol:

1ea2c82df347f97c6c9cdd71931edt.jpg

un signe de mon avenir??? :mrgreen: :mrgreen:

Elite c'est pas que feminin, mon prof de phyique de l'année derniere avait un t-shirt de cet marque avec marqué "are you Elite" :)

Lien vers le commentaire
Elite c'est pas que feminin, mon prof de phyique de l'année derniere avait un t-shirt de cet marque avec marqué "are you Elite" :)

Ton prof de physique ne t'as peut être pas dévoilé tout ce qu'il faisait en dehors des cours... il aimait peut être faire plein de choses avec tout les marines de l'UNSC qu'il voyait :lol:

Enfin bon j'ai un stylo qui a pour référence S117 j'ai déliré quand j'ai découvert ça (j'étais en cours, comme par hasard ^^) !!!

Lien vers le commentaire

Y'a un de mes amis qui est revenu de vacances en Europe et quand il est passé a Dublin en Irelande, il m'as dit qu'il y avant un Sangheili Restaurant. J'le croyais pas puisqu'il n'avait aucune photos alors j'ai été voir sur Halopedia. Il existe réellement.

http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre058422.JPG

Lien vers le commentaire
Y'a un de mes amis qui est revenu de vacances en Europe et quand il est passé a Dublin en Irelande, il m'as dit qu'il y avant un Sangheili Restaurant. J'le croyais pas puisqu'il n'avait aucune photos alors j'ai été voir sur Halopedia. Il existe réellement.

http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre058422.JPG

OMG !!! Faudra que j'y fasse un tour ! Tu m'accompagneras ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Y'a un de mes amis qui est revenu de vacances en Europe et quand il est passé a Dublin en Irelande, il m'as dit qu'il y avant un Sangheili Restaurant. J'le croyais pas puisqu'il n'avait aucune photos alors j'ai été voir sur Halopedia. Il existe réellement.

http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre058422.JPG

:lol: I doivent servir des coktails plasmatique et des grunts flabés au methane :lol:

Quand j'avais été en irland,j'avais vu une librairie "Harvest" mais j'ai pas pu prendre de photo (on passait en bus")

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Mais ça flood à mort ici !!! Je vais avertir la sécurité modératrice... Mais avec le message que je viens d'envoyer ils râleraient aussi... Je suis piégé... Je doit poster un truc de la vie de tout les jours qui se rapporte à halo...

Et bien la dernière fois, je téléphone à un ami et il me dit "HALO?" ...

@+ et oui je sais je sors je suis pas drôle...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...