Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Monde du RPG


SoFiane

Messages recommandés

-Vous revoila?

-Comme vous. Pour la grande réouverture je présume?

-L'évolution s'enlise, la sélection naturelle est plus lente que jamais. Et cette chair bien fraîche réveillera les haines ancestrales et cruelles, nous donnant force et conviction, et même, de nouvelles races.

-Une évolution grâce aux stéroides en fait.

-Un bon coup de fouet. Ces idiots de Qualopec et Tihocan sont des ignares. Le cataclysme de l'Atlantide a engendré une race de mauviettes. Ca n'aurait jamais dû arriver.

-Moi j'arrive.

-L'éclosion commence dans 15 secondes.

-Trop tard pour un avortement!

-Pas sans le coeur de l'opération!

-Non!

-...

C'est bon ouf m'en souviens encore :P

Lien vers le commentaire
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahh FF7... j'ai toujours le jeu, et je suis bloqué :( (pas adepte de lire les solutions^^)

Pour me venger je joue certaines musiques au piano^^

Moi je dois tout recommencer, j'ai paumé la carte memoire ou y'avait la sauvegarde :'(. ( CD 3 bien sur....)

Les musiques de FF7 sont vraiment terribles.

Je sais pas si vous avez vu le film mais ce qui m'a le plus fait marrer c'est la sonnerie du portable, le même son que lorsqu'on gagne un combat.

Lien vers le commentaire
LoL je connais ce genre de truc :mrgreen:

suis le seul de mon bahut a jouer a halo 8)

les autres sont tous Ps2 , WoW ou Wii

du coup je me fait tout les temps charié :mrgreen:

Pas de bol ! ^^

Moi avec mes copains, on parle toujours de Halo ^^ Chaque phrase qu'on dit, il doit forcément y avoir une allusion à Halo XD

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

De mon côté c'est un joueur sur deux sur CSS, le reste sur Wow ou des jeux comme Mario ou encore Urgence,...

Pas un seul qui joue à des autres RPG ou a des STR j'ai l'impression, et encore moins à Halo

J'ai même tenté de faire connaitre KOTOR à quelqu'un, il a à peine quitté le vaisseau du début c'est dire

Un autre jeu que j'ai adoré c'était Dark Messiah, même si c'est qu'a moitié un RPG

Lien vers le commentaire

pour moi c'est WoW (nn jsui pas acro !) tout le monde dit que sa rend dingue mais au bout du 3em perso 70 sa commence a vous lourder un peu ^^(heureusement WotlK est la pour nous enfoncer toujours plus profond :D )

Sinon mon Rpg de refenrence reste et restera Diablo 2 (LoD)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...