Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sport


LSD

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pour les nageurs, en demi-fond je fait 15'30min au 1500 crawl, pour le 25m 8'90sec.

Je complète le bleep Test. exemple du test http://fr.youtube.com/watch?v=VJ2NhUWLy88

Le même test en courant ( Luc Leger ) Je monte jusqu'au niveau 20

Et je pense faire le Ironman triathlon cet été avec un ami du net ( JiL Adren ) qui est encore meilleur que moi en sport

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ah le sport :D

Je suis en concentration sport à l'école ce qui fait que j'ai 8 cours d'éducation physique d'une durée de 1h15. Notre horaire est séparé en 9 jour et a tout les deux jours, j'ai deux cours d'éduc de suite alors j'en ais pour mon argent :lol:

Justement je viens de commencer la musculation en éducation physique alors ca m'a aider à me remettre dedans.

Quand il n'y a plus de neige, on fait pratiquement que de la course. Au début de l'anné, j'ai participer au Cross Country de ma ville et on était 530 beau jeune hommes de mon âge à parcourir 5 km. J'ai finit avec un temp de 18 minutes 31 secondes, me placant en 121e place. J'étais content de ma performance considérent que l'anné passé j'avait quitter la concentration me privant ainsi d'une année entière de course. (petite anecdote: le premier avait fini 1 minute 30 secondes avant le deuxième o_O)

À part ca, j'ai jouer 8 ans au hockey et j'ai arrêter cette année pour me concentrer sur le snowboard.

J'ai aussi joué au soccer (football pour vous francais) pendant 7 ans.

J'ai fait de la natation pour le plaisir et en secondaire 1 et 2, je faisait le plus souvent d'escalade possible.

C'est de loin le sport ou j'ai été le plus performent dans ma vie mais je n'avait pas de coach ni rien pour me pratiqué sérieusement ormis mes cours d'éduc. En secondaire 3, comme tout le monde de mon école, j'ai du changer d'école ou il n'y avait pas de murs d'escalades. Et puis pour combler le tout, le centre d'escalade que j'avait proche de chez moi à passé au feux cette été...

C'est pas mal tout pour moi :D

Lien vers le commentaire
j'fais deux heures de sports par semaine et c'est en cours d'EPS! ^^

et je trouve que c'est deux heures de trop, je suis plutôt musique, je passe 9heures à l'école de musique par semaine :P

9 heures !!!

Si seulement je pourrais faire autant :cry:

Enfin , niveau musique , c'est au moins une heure par jour , donc je suis à ton niveau !

Ca compte la guitare , en sport pour les doigts ? ^^

Sinon , 2 entrainements de basket par semaine (3h en total) + le match le WE (1h) , pis j'appelle pas vraiment du sport de marcher jusqu'au lycée ...

Lien vers le commentaire

mercredi :

2h de formation musicale de 14h a 16h

1h de basson de 16h30 a 17h30

1h de chant de 19h30 a 20h30

Samedi :

1h de déchiffrage chanté de 8h45 a 9h45 (et oui j'dois me lever le samedi matin!)

1h de culture musicale de 9h45 a 10h45

1h de préparation au BAC de 10h45 a 11h45

2h d'orchestre symphonique de 13h45 a 15h45

;)

Lien vers le commentaire

et oui j'dois me lever le samedi matin!

8O

On peut avoir une adresse où envoyer nos dons ?

:D

Si c'est pas trop indiscret, tu te destines à une carriere dans le domaine de la musique pour faire autant de trucs ?

Sinon moi j'essaie de pratiquer une heure par jour (sans compter les 10 heures que je passe a taper sur mes genoux ou sur ma table en cours :P).

Lien vers le commentaire

8O

On peut avoir une adresse où envoyer nos dons ?

:D

Si c'est pas trop indiscret, tu te destines à une carriere dans le domaine de la musique pour faire autant de trucs ?

Sinon moi j'essaie de pratiquer une heure par jour (sans compter les 10 heures que je passe a taper sur mes genoux ou sur ma table en cours :P).

Pour les dons j'accepte seulement par paypal :lol:

et non ce n'est pas trop indiscret et oui je me destines peut-être dans le domaine de la musique (même si je me retrouve encore dans une de ces méchantes période de doute où on se dit qu'on va finir sous un pont xD). Mais j'vais essayer de continuer vers la musique quand même!

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas j'suis bien renseigné donc c'est pas avec une petite prhase que tu vas me casser mes espoirs ! :D

J'ai l'intention de passer un DUMI dans un CFMI (Centre de Formation de Musiciens Intervenants) ça revient a aller dans des écoles de musiques, donner des cours de solfèges par çi par là etc...

Et à Rennes la troisième année facultatives amène au DE de solfège donc en gros c'est du bon.

Pour être intermittent faudrait faire ingénieur du son, j'ai hésité pas mal avec ça parce que c'est LE métier qui trippe sauf que y a trop de gens et pas assez de place...

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire

La boxe on en fait en cachette dans les vestiaires après le sport. Enfin on... ils en font et je regarde^^ Ca me branche pas top le truc de se tapper dessus tout ça tout ça..

2h de piano par jours, lalalère (sans compter celles où je joue dans la rotonde du lycée^^).

Pour la musique, on m'a souvent suggeré de me lancer dedans, mais bon, comme on dit, "beaucoup d'appelés mais peu d'élus"... :(

Lien vers le commentaire
boxe = rock the cock

XD je l'es peut-être pas interprété comme il le falais mais bref, c'est pas trè catholique ce que tu dit!

Sinon et bien...

Les Habs premier dans l'association Est et on commence les série contre les Bruins!!!!!!

Moi j'dit qu'on a des chances pour la coupe cette année :D

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...