Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Digital Ph33r : Machinimas


Yayap

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Le film est excellent, le producteur m'as fait éclaté de rire devant mon ordi (sinon oui le mec qui joue le producteur est bien Digital Ph33r). Sinon depuis l'arrivée de Todd et Travis je suis assez deçu de la série, bon je la regarde toujours avec autant de plaisir mais quand même, les premiers épisodes étaient assez "Toy Story-like" et les persos avaient peu ou pas d'interactions avec le "monde-réel" et là les épisodes ont perdu cette ambiance je trouve et c'est dommage. :?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Digital Ph33r a dit :

Hey,

I'm having a lot of trouble with the remainder of the final Deus Ex Machina episode, a bit of writer's block plus trying to achieve a decent ending which may require a guest voice or something, but I don't really want to have to do that, so I'm trying to work around it but I need time. So I've decided to postpone the remainder of Deus Ex Machina for a while.

To be fair I've been doing Deus Ex Machina for three weeks in a row and I need variety to function, that's how my brain works. So what I'm doing for this week is the second installment of my Guide to Making Halo 3 Machinima, and then the following week, I will produce the first episode of the third season of Arby 'n' the Chief, which will now be entitled "Cold", and instead the SECOND episode will be entitled "Warped", unlike previously stated.

And unfortunately (for you Deus Ex Machina fans), I'll be on vacation for a couple weeks after the new Arby 'n' the Chief is released. This will give me time to work out Deus Ex Machina's finale for when I return. I'm not exactly sure when.

So yeah, that's all for now. Sorry for the inconvenience.

En gros, ça veut dire :

- Pas de machinima cette semaine (on va pas lui en vouloir, il en sort un par semaines d'habitude, alors pour UNE fois...)

- Deus Ex Machina Episode 9 Act 4 ne sortira pas la semaine prochaine (pourtant les 3 premiers actes sont sortis les semaines dernières)

- La semaine prochaine nous auront droit à un Guide to Making Halo 3 Machinima Episode 2

- La semaine d'après, nous aurons droit au premier épisode de la saison 3 de Arby n' The Chief, à savoir Cold, donc l'Episode 13

- L'épisode Warped sera en fait l'Episode 14, donc le second de cette troisième saison d'Arby n' the Chief

- Suite à ces Machinimas, nous auront droit à 2 semaines vides de machinima mais pleine de bon temps pour l'auteur Digital Ph33r qui, vous l'aurez compris, part en vacances...

Je résume :

4/7/8 : Rien

11/7/8 : Mon anniversaire :enaccord::mouhaha: Bon okay... Guide to Making Halo 3 Machinima Episode 2

18/7/8 : Arby n' the Chief Episode 13 - Cold

26/7/8 : Rien

2/8/8 : Rien

9/8/8 : Deus Ex Machinima Episode 9 Act 4 (logiquement) OU Arby n' the Chief Episode 14 - Warped

Voila voila ^^'

Ne me remerciez pas... Sucez moi plutôt la b*** 11.gif

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...