Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Universal Symbiosis ::: Episode 1 dispo ! Enfin, presque...


Slaj91

Messages recommandés

Arf, le fourbe, il se réfugie chez les ricain :becool: (qui ne l'aurais pas fait. x) )

Bon, j'ai pas tout compris, mais d'après ce qu'il me semble, il trouve les voix françaises tout simplement, ridicule :(

Le son des pas, je trouve pas ça nécessaire, ça fera lourd je pense ...

Et bon, c'est vrai que ton intro est un peu longue, mais bon, c'est pas l'essentiel.

Pourquoi tu nous montre ça exactement ?

PS: Si c'est bien compris, nous, le public machinéaste français, on est pauvre ?

Merci, mais je vis très bien :P

PSS: Quand on voit les machinima ricains, finalement, on se dit qu'on est bien servi en France :?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Sans vouloir offenser mon public, voici des faits :

- La communauté Halo Française se compose d'environ 10 000 à 15 000 joueurs principalement âgés de 13 à 18 ans (dans 75% des cas je pense) pour seulement quoi... 5% au dessus de 18 ans ? Peut être 10%...

- La communauté Halo Américaine se compose d'environ 10 000 000 de joueurs dont 60% sont agés de 15 à 25 ans, puis 20% de plus de 25 ans et 20% de moins de 15 ans...

- Le caca, c'est pas bon

Dès lors, il est indéniable d'admettre que la communauté Américaine est bien plus propice au public de machinimas.

De par le fait, on voit très bien que leur jugement est bien plus sévère que celui des Français. C'est ce que je voulais montrer.

Lien vers le commentaire

Vilghost :

PSS: Quand on voit les machinima ricains, finalement, on se dit qu'on est bien servi en France :?

A un moment il faut savoir ce que l'on dit ...

Sur H3i tu as dit :

- Ce ne sont pas de "très bon machinima". Ils sont corrects, les idées sont originales, mais y'a encore du travail à effectuer au niveau de la réalisation.

Tu connais "The Codex" ? "Red vs Blue" ? "Band of Bourrin" ? "The forgotten Spartan" ? "It's a wonderful live" ? "Arby & Chief" ? "Livingin Halo 3" ?

Certe, à l'execption de BoB, ce sont tous des machinima américains, mais là ce sont vraiment de super machinima !

Sur ce, je vous laisse méditer ;)

A moins que cela soit ironique ... ce qui serait encore pire, parce que l'on à en ce moment pas mal de machinimas français qui sortent, malgré les défauts ( qui en as pas ?! ) donc pourquoi s'en plaindre ?

Je te laisse méditer :wink:

Xd

Lien vers le commentaire

OMG, j'avais pas vu le PSS de Vilghost !

PSS: Quand on voit les machinima ricains, finalement, on se dit qu'on est bien servi en France :?

Mec, ceci est tout simplement faux, faux et refaux xD les machinimas américains, en plus d'avoir des auteurs motivés qui terminent souvent leur projet, sont d'une qualité bien meilleure que les machinimas Français. Cela s'explique par la maturité des machinimakers US par rapport à celle des machinimakers FR, mais aussi par leur nombre bien plus conséquent qu'en France (plus y'en a, plus y'en aura dans le lot qui seront bons, c'est logique).

Tim : "De par le fait" se dit aussi, non ?

http://www.google.fr/search?q=de+par+le ... =firefox-a

Lien vers le commentaire

A un moment il faut savoir ce que l'on dit ...

Merci, je sais encore ce que je dis, j'ai pas perdu la tête ><

Excuse-moi mais quand je vois ça http://www.machinima.com:80/film/view&id=36266 ou encore ça

je doute qu'ils soient meilleurs que nos frechies à nous !

Ça ne change pas ce que j'ai dis, les machinimas français, dans leur grande majorité sont corrects sans être exceptionnels.

(J'ai du en voir 1 ou 2 qui tiennent pas la route, mais sans plus)

Ça vient sûrement de notre difficulté à capturer et notre petit nombre :?

plus y'en a, plus y'en aura dans le lot qui seront bons, c'est logique

Je viens de prouver que plus il y en a, plus il y a de daubes aussi :becool:

Sans vouloir offenser mon public

T'inquiète pas, je déconne :wink:

Lien vers le commentaire

Après l'avoir revu, je me permet de rajouter que j'aime bien les voix.

C'est pas des vielles voix de pyj ou un truc passé sous audacity 3 fois.

Enfin, en tout cas, c'est moins ridicule qu'ailleurs et j'apprécie :enaccord:

Je vais te rapporter l'avis de non-joueur, et je pense que ça peut-être bénéfique d'avoir ça.

-jai pa compri, ia pa daction ??

-Non, pas encore, mais a part ça ?

-je trouve sa intriguan avec bocou de suspence, ta envie de voir la suite

La fin a en baver. Le debut est bof, 50 plan de la meme choses

mais je pref celle que ta fais, on dort pas au moins !

Sachant que ma vidéo est horriblement mal réalisé, avec des voix à te briser les tympans et une histoire sans queue ni tête :becool:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...