Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Universal Symbiosis ::: Episode 1 dispo ! Enfin, presque...


Slaj91

Messages recommandés

Le trailer de Grevious ? Si je ne poste pas c'est que je n'ai rien à ajouter de plus que les autres. (dingue ! Des gens font ça sur Hfr ?)

Y'a des plans cools (yeay!) mais ça reste un trailer : on y voit rien. Et je ne suis pas fan des effets graphique sur les titres, ni de la police mais ça c'est une question de sobriété que vous n'avez pas l'air de vouloir.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
Sinon, tu te trompes Grievous. Certes les acteurs ne voudront pas perdre de temps, cependant ils foutront la W&§$& inconsciemment, tu passeras plus de temps à les recadrer qu'à réfléchir sur les scènes à produire dans l'instant. Et, évidemment, tu n'auras pas l'audace de les booter de la game, car leurs erreurs ne seront pas de l'ordre du foutage de gueule des plus total mais des petites étourderies que l'on ne peut pas reprocher à un hardcore gamer se faisant ç#|&§ loirs d'un tournage de machinima.

On verra, on verra ;) T'inquiète que je veux pas perdre mon temps comme avant. Cette année j'ai pas mal de projet et je veux tous les finir au maximum et donc pour ça je vais commencer cette année par les grosses batailles de Spartan Commando.

Quand vous verrez la Bande Annonce c'est que le film sera terminé mais après tant de temps de labeur j'en profiterai un bon moment, seul avec mes acteurs :P Après tout...

Il est normal qu'il y ait des privilégiés. Je ferai mon buzz comme je te l'ai dit et puis je sortirai le film à une date prévue dans la Bande Annonce (pour le moment évidemment j'ai pas de date :mrgreen: ).

Sinon pour ta critique Gomo ben... C'est un Teaser quoi... On voit rien et ça annonce le film :P C'est le but quoi tu l'as compris. La police ne changera pas, c'est celle que j'ai choisi et qui convient le mieux à l'ambiance du film (t'aimes pas la police, t'aimes pas le film... non c'est pas ça). Il est assez court et en montre assez pour savoir à quoi s'attendre. Comme celui de Slaj mais qui est un peu plus long (et en anglais mais ça...).

'Fin bref je vous montrerai que c'est pas impossible de tourner à 16 :P Et pour le peu de temps que j'aurais de cette scène dans le film vous verrez pas une trace de lag. :P

Lien vers le commentaire

L'autre grand problème du tournage en grand nombre et sur le live c'est que la plupart des acteurs n'ont absolument aucun soucis ni aucune idée de leur apparence dans le film.

La plupart des films que j'ai vu récemment (et dont j'ai oublié le nom) posaient le problème de mouvements incohérents. La plupart des acteurs bougent comme s'ils jouaient en multi avec ce que ça comporte de straff, de jumps et de zig zag absurdes pour un soldat.

Ce problème se voit à tous les niveaux de l'échelle (y compris l'excellent codex dont les batailles rangées m'ont toujours profondément horripilé) et ne peux se régler tant que les acteurs ne prennent pas un minimum de recul par rapport à ce qu'ils font (notamment en visionnant les rushs).

Mon conseil serait donc d'essayer de calmer vos acteurs : ils ne doivent pas être efficaces en combat mais esthétiques à l'écran.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

MAG2.report\\

45421*ù*ù45 DIDNT 4344

47 75724 .

545 4447151 KNOW

46564645475684464 .HOW.TO. 45465454ANNOUNCE474 IT. 4

SO 41415

.I 77474547

414514*ù

.DECIDED 541451514571.THAT.

748465BUZZ.

547574151ù1ù*1$*$WAS.F***ING

177777777771251513051*ùùEXCELLENT.!!!

don't u think ???

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Yeay !

Comme pour le premier trailer, on retrouve une identité visuelle cool avec des logos originaux. Le montage est bien fait. Je crois même que c'est la première fois que ça me saute aux yeux pour un machinima d'ici.

Les plans sont plutôt pas mal mais bon, c'est en vrac dans un trailer. Par contre, ce qui est génial c'est que tu utilises les fonctions du mode cinéma ! Ça, ça pouwne.

Malgré l'originalité du scénario, j'ai peur qu'il y ai de longues scènes de dialogues avec des doublages aux rabais. Mais bon, t'as le bénéfice du doute de ton côté.

Sinon tu aurais gagné en superbe si tu nous avais pas fait c.hier avec du vent. :)

Lien vers le commentaire

Spay : J'ai d'abord désiré réaliser le machinima en Anglais car le public machinima est bien plus large (existant ?) en Amérique puis sous-titré Français par la suite... J'ai finalement pensé à faire les deux versions mais le manque de materiel d'enregistrement vocal m'oblige à me limiter au Français. Toutefois, je continue de favoriser la langue Anglaise (sait on jamais).

Gomo : Ta réaction m'a fait chaud au cœur.

Lorenzo : Je persiste à ne pas comprendre de quelle map forgée tu parles sachant qu'on a simplement affaire à un trailer et qu'il est difficile de rattacher les éléments visibles du décors à un contexte dont on ne sait rien.

Lien vers le commentaire
Lorenzo : Je persiste à ne pas comprendre de quelle map forgée tu parles sachant qu'on a simplement affaire à un trailer et qu'il est difficile de rattacher les éléments visibles du décors à un contexte dont on ne sait rien.

J'ai bien précisée qu'il s'agissait de Piège de Sable

par contre l'apparence des maps forgé sur piège de sable ont l'air bof ...
, et même sans savoir le contexte l'on voit très bien la map forgé en question et les caisses qui font office de mur ou d'élément pour se protéger je trouve pas sa top ... Sachant que Piège de sable n'est pas du tout fait pour la forge.

Voila fin de la discussion

Sinon le Trailer et super ... rien à dire dessus :enaccord:

Lien vers le commentaire
et même sans savoir le contexte l'on voit très bien la map forgé en question et les caisses qui font office de mur ou d'élément pour se protéger je trouve pas sa top ...

Univers chaotique, clans aux moyens scientifiques, technologiques et militaires limités... Je t'avouerais que je n'avais pas pensé à tout ça en forgeant, mais avoues que cela justifie pas mal qu'une troupe issue d'une guérilla apocalyptique de plus de 300 ans battisse sa base avec des moyens peu envieux...

Sachant que Piège de sable n'est pas du tout fait pour la forge.

hum... Je choisis pas les maps de mes machinimas en fonction de leur Forgabilité

Voila fin de la discussion

D'accord monsieur le juge !

...

Tu préfères que j't'appelle Maitre, ptete ? Ou Seigneur ? 11.gif

Plus sérieusement, ni toi ni moi avons le droit de mettre fin à un débat tant qu'il y a des arguments à l'appui :enaccord:

Lien vers le commentaire
Plus sérieusement, ni toi ni moi avons le droit de mettre fin à un débat tant qu'il y a des arguments à l'appui

De quel débat , je te parle simplement de ce que j'ai vu dans ton trailer ... Tu ma expliqué de quoi il s'agissait donc pour moi le débat et close pourquoi tu veut allé plus loin ...

Tu préfères que j't'appelle Maitre, ptete ? Ou Seigneur ?

mmm Mouais Maître me va bien :enaccord:

Lien vers le commentaire

De quel débat , je te parle simplement de ce que j'ai vu dans ton trailer ... Tu ma expliqué de quoi il s'agissait donc pour moi le débat et close pourquoi tu veut allé plus loin ...

Peut être parce que j'ai de quoi répondre, de quoi me défendre, avec des arguments ?

mmm Mouais Maître me va bien :enaccord:

Bah nan j'vais t'appeler Lord, lawl

Lien vers le commentaire

J"aime bien. Ca sent le film bien complexe avec l'ambiance importée dans le Trailer et la musique. J'attend de voir ça et ça fait plaise parce que tu m'en parlais plus du coup j'ai bien cru que t'avais laissé tomber.

Je suppose que tant que tu dis pas "j'annule", le projet est toujours en course :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...