Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Universal Symbiosis ::: Episode 1 dispo ! Enfin, presque...


Slaj91

Messages recommandés

T'as tenter en vain de me contacter : j'étais connecté sur msn toute la soirée !

Bref j'ai décortiquer la vidéo parce que te "connaissant" sur ce forum je me suis dit qu''il y avait forcement quelque chose à trouver, autre que quelques images subliminales qui apportent certes quelques renseignements. Je pensait que t'avais tout calculer, je me suis dit que tu nous guidait vers quelque chose et que si malgré cela on ne trouvait rien, tu dévoilerait toi même l'intrigue.

Je t'avoue que j'ai voulu provoquer la réaction en postant ceci simplement, et sous l'excitation j'ai outrepassé toutes règles de bonne conduite.

Bref, j'ai aimé rentrer dans ton jeu (qui m'a passionné dès les images) et ne pense pas que je ne serais pas un fan. L'histoire reste très intrigante.

Ceci dit ce résumer est entre de bonne main maintenant.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Crois moi, ce résumé n'a fait que planter le décors, la VRAIE histoire, c'est ce que je commence à dévoiler dans ces buzzs. Ce résumé, tu l'auras en partie dans les 5 premières minutes du premier épisode de toutes façons...

Les buzzs seront importants pour mieux comprendre le machinima, crois moi ;) Je n'fais rien sans but. En l'occurrence, j'essaie de vous amener à comprendre l'intrigue et à vous dévoiler indirectement des éléments clés de la série en mêlant suspense et ambiance sombre.

Et sérieux j't'ai ajouté à MSN, t'as pas du recevoir l'invitation, j'ai posté sur le topic, mais bon n'en faisons pas tout un plat, ce résumé est pas très important, enfin j'ai tout de même réaliser en le voyant ici qu'il avait un peu d'importance tout de même XD mais ne vois pas en mon acte une quelconque marque de diabolisme. :twisted:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ooooh un joli trailer !

Je dois t'avouer n'avoir pas chercher à lire/comprendre ton histoire. Elle a l'air intéressante mais la police est mal choisie et lorsqu'il y a des images derrières, c'eût été plus sympa de mettre des sous-titres plutôt que des gros titres.

J'aime l'esthétique de ce trailer, c'est original pour un machinima français et c'est pas trop mal fichu. D'ailleurs, l'animation du logo est supair.

Je t'accordes un second point TGO tiens !

tgo_point.jpg

Bonne chance pour la suite. Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Dites, ça sert à quoi un point TGO x)

Au bout de 10, t'as un poster dédicacé et une pizza offerte, faut suivre!

Moi aussi j'ai bien aimé, si t'arrive à conserver l'ambiance qui se dégage de ce trailer ça peut vraiment envoyer du pâté.

Par contre écris en Français, c'est plus joli, plus compréhensible pour les mômes et ça t'évitera de faire des fautes :)

Lien vers le commentaire
héhé, je comprends, si j'avais un machinima à tourner je ferais pareil si possible, beaucoup plus simple d'organisation et sans lags =D

Je crois bien que j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça sans avoir eu à le dire moi même...

Ecoutez ce que dit Spay, non sincèrement, il est très intelligent !

Lien vers le commentaire
Je crois bien que j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça sans avoir eu à le dire moi même...

Ca fait juste depuis Halo Wars 3 que j'ai ça en tête m'enfin bon c'est pas grave :roll:

Ca change pas grand chose et c'est beaucoup plus difficile... Trouver des potes qui veulent bien venir pour filer leur console pour faire un Machinima c'est pas toujours facile.

Lien vers le commentaire
C'est parce que les gens n'apportent pas assez d'importance aux machinimas qu'ils disent ce genre de choses ou qu'on n'en dénote aucun qui sort du lot dans la scène française (TGO m'en excusera).

Je crois bien que j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça sans avoir eu à le dire moi même...

Ça y'est, on tourne le dos cinq minutes et tu nous poignardes ! Vil bonhomme va !

Ca change pas grand chose et c'est beaucoup plus difficile... Trouver des potes qui veulent bien venir pour filer leur console pour faire un Machinima c'est pas toujours facile.

A trois en LAN, on a tourné 95% des scènes des films TGO que tu peux voir sur le tout nouveau site TGO GMBH.

Et c'est pas le tout d'avoir 15 000 potes sur le live (ou un poulpe avec 15 000 pads), il faut surtout savoir jouer avec le cadrage, maîtriser le hors-champ...

Lien vers le commentaire
il faut surtout savoir jouer avec le cadrage, maîtriser le hors-champ...

Easyyyyyyy !

Les plans caméras pour moi c'est franchement pas le problème... Par contre oui ok vous étiez avec 3 potes sauf que vous avez donc pas joué à 16 quoi... C'est plutôt ça dont je parlais moi. Parce qu'à 3 franchement... (+ les 3 gars de la TGO évidemment) c'est pas bien compliqué.

Tu dois me prendre pour un fou de dire ou pensez ça parce que j'ai pas fait de Machinima encore mais t'inquiète ça va venir. Cette année, je fini le tournage d'un des 2 Machinimas sur Halo 3 et ensuite je fais les voix et en fonction de l'avancement je le sortirais cette année ou plus tard. :P

Lien vers le commentaire

Comment ça "avec trois potes" ? Je parlais bien de la TGO GMBH là. :D

Par contre, je comprends pas le reste de ta phrase. Ce que je voulais dire c'est que si tu maîtrises le cadrage, tu n'as même pas besoin d'avoir une armée d'acteur pour les grosses scènes d'action, il te suffit de ne pas montrer l'intégralité des combattants dans le même cadre et privilégier des plans serrés.

En fait, comme on le dit depuis longtemps, une petite équipe solide permet un travail plus précis avec moins de prise de tête.

Dans l'optique de ma croisade contre les machinimas sans saveur, je vous déconseille de faire des grosses batailles comme point central de votre film : on en a déjà vu plein.

Lien vers le commentaire
je vous déconseille de faire des grosses batailles comme point central de votre film : on en a déjà vu plein.

Vu plein certes j'en doute pas une seconde mais toutes les batailles ne se ressemble pas. Personnellement j'ai besoin d'une scène à 16 parce qu'il me faut beaucoup de monde sur le champ de bataille quand la caméra accompagnera 2 Hornets avec 2 passagers dans chacun... Autant te dire que je bouffe déjà 6 perso pour ça et qu'en bas je dois avoir du people.

Evidement la scène sera pas très difficile si je choisi les bonnes personnes. Je pense que comme moi, personne ne voudra perdre de temps et donc ça se fera assez rapidement surtout que si quelqu'un foire exprès je le virerai.

Sinon oui je sais qu'avec des bons plans on peut "tricher" avec la caméra et donner une impression de bataille énorme avec très peu de joueurs, c'est ce que je compte faire pour Infected parce que je veux que tout le monde ait un mystère maximum sur le film donc j'aurais juste 2 petites scènes où j'aurais besoin de monde.

Slaj a fait ça aussi et il l'a fait super bien et personnellement je l'encourage à continuer. :enaccord:

(Petit HS mais... Je bave à l'idée d'avoir une critique du Gomo nationale sur mon Teaser de Spartan Commando :P )

Lien vers le commentaire

Ah ouai Gomo, j'avoue que je vous ai jamais entendu parler des avantages du tournage en LAN, mais j'veux bien croire que vous le plussoyez 11.gif

Sinon j'avoue que TGO est un peu beaucoup le seul groupe de machinima Français que je connaisse qui a un peu talonner la scène outre-atlantique :mouhaha:

Sinon Grievous, il est incontestable que c'est 18 000 fois mieux de tourner en LAN, potes ou pas. No lag, no soucy de communication, no boulzors, etc...

Le conseil de Gomo concernant la négligeance des grands batailles me retire une aiguille du pieds ^^'

Ensuite selon moi, le must lorsque l'on fait une grande bataille, c'est pas de tout miser sur la patate d'une équipe sur l'autre mais de mettre en place de petites idées d'actions savoureuses comme par exemple celles qu'avait lutté à réaliser Vandya et Hemdall dans le trailer de Redblei. Des trucs époustouflants, voila s'qu'on demande ! ^^

Sinon, tu te trompes Grievous. Certes les acteurs ne voudront pas perdre de temps, cependant ils foutront la merde inconsciemment, tu passeras plus de temps à les recadrer qu'à réfléchir sur les scènes à produire dans l'instant. Et, évidemment, tu n'auras pas l'audace de les booter de la game, car leurs erreurs ne seront pas de l'ordre du foutage de gueule des plus total mais des petites étourderies que l'on ne peut pas reprocher à un hardcore gamer se faisant chier loirs d'un tournage de machinima.

Et Gomo, apparemment Grievous souhaite savoir ce que tu penses de son trailer :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...