Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[H3] Rencontres Xbox Live


Messages recommandés

Bon, je ne sais pas si tu voudrais de moi, je suis bon, sans être joueur hardcore, il m'arrive de mettre quelques balles à côté, mais sinon ça passe; va voir mes stats sur bungie, et dis moi si ça te va, ensuite je t'ajoute et on joue peut-être, mais à mon avis, tu rencontrera bien quelques français (ou des allemands, ils sont très bons, sauf si tu n'est pas germaniste) de haut niveau qui t'aiderons volontier si tu est si bon que ça :enaccord:

edit: mais oublie, j'ai franchement pas envie de me prendre la tête ou de me faire ridiculiser :rasta:

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=Spiggy47&player2=iNSaNeeeee on ne sait jamais ;)

edit2: Je t'ajoute tout de même insane j'ai envie de monter un peu en TS, je suis actuellement lvl 45 ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour je recherche des gens pour faire les succes vidmaster.

le premier serait de finir le halo en ghost et eventuelment finir odst en mangouste.

me contacter in game vaxper77

rendez vosu donc a 15h heure francaises.

Va voir là plutôt : viewtopic.php?f=120&t=16278

EDIT : oups j'avais pas vu que ton message était si vieux... Du coup le mien doit être inutile :lol:

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
Vous préférez les parties personnalisés? Vous recherchez quelqu'un pour faire du Matchmaking avec vous ?

Utilisez ce topic à outrance pour vous donner rendez-vous sur le Xbox Live. Définissez l'heure, les joueurs, le mode de jeu et "let's go" comme on dit de l'autre côté de l'océan atlantique.

:enaccord:

bonjours a tous , comme vous avez pu le constater je suis un nouveau membre enthousiaste a ce site , je voudrais egalement jouer et rencontrer d'autres joueurs sur le live ... cependant je voudrai laisser un message pour augmenter la reputation de ma team , elle se nomme la team PErFiDE , et elle est tres decidee a se faire connaitre par beaucoups de monde ... cette team qui a 1 ans compte deja environ 10 membres , avec un niveau assez elevee mais des joueurs qui jouent dans lentente et la bonne humeure ... cette team joue sur COD 5 et 6 , HALO 3 ET ODST ainsi aue d'autres jeux du genre fps .... si vous souhaitez rentrer dans la team , tous nouveaux membres seront les bienvenus .... ( niveau 40 mini) . merci a tous , bonne chance et surtout bon frag !

Lien vers le commentaire

Edit...

[[[Halo 3]]]

Bonjour je recherche des personnes pour le mode légendaire pour débloquer un succès qui en débloque un autre [Finir en mode Légendaire la campagne (débloque aussi le héroïque et le normal)] Mais je ne m'intéresse qu'au succès de du mode héroïque^^ Le mode normal c'est du passé =P Voilà merci beaucoup d'avance !!

Gt : Dark Vlal

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Salut,

ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum et c'est vrai que je ne poste pas beaucoup.

Je cherche des gens pour faire du Team Slayer et du Team Swat. Le niveau est pas importante par contre.

Mon GT : Mr Bigquick

je cherche aussi des gens pour du team slayer et du team swat minimum lvl 20 sinon l'écart sera trop élevé et les partie trop galère a trouver

gt:slayerG971

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour à tous.

Je viens vous proposer d'organiser une partie perso de 10 à 16 Joueurs, dans une variante de partie que je viens de créer moi même : Le Big Team SWAT.

Alors je vous explique.

Le Big Team SWAT est une variante tout à fait simpliste, mêlant la sportivité du Team SWAT (règles inchangées) avec le fun d'un Big Team Slayer.

La partie se jouera comme d'habitude sur deux équipes, sur des cartes relativement grandes (exemple : Piège de Sable).

Donc si il y a des volontaires, envoyez moi un MP ou un message via mon gamertag, ou tout simplement via ce topic.

Mon Gamertag : HT I Leader ( I = i majuscule)

Voilà. J'espère que vous viendrez nombreux.

Bien sûr, il n'y a aucune compétition, donc c'est juste pour passer du bon temps entre amis.

Il y a déjà 5 ou 6 participants inscrits. Il me manque donc 9 ou 10 participants pour démarrer la rencontre.

Cette dernière se ferra Samedi 24 Avril en fin d'après-midi. Je vous donnerais l'heure exacte quand j'aurais plus d'infos.

PS : Autrement, je recherche aussi quelques personnes assez expérimentées de niveau 25 à 30 en Team SWAT, pour monter quelques niveaux.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Salut!

Je cherche du monde pour finir certains succès en ligne sur Halo 3.

Je suis dispos avec des amis (4 en tout, moi compris, peut-être plus) tout les mardi à partir de 22h30.

Les succès à débloquer seront les suivants:

-D'une pierre deux coups

-Triple frags

-A la chaine

-Memorial lee r wilson

-Massacre

-Rasoir 3 lames

-De vie à très plat

-Perdu, essaie encore

Il me manque 4 personnes pour créer un groupe de 8, suffisant pour qu'on soit tranquilles à faire nos petits succès. Peut débloquer ainsi d'autres succès si demande...

Mon gamertag: shadow paladdin

(contacter-moi d'abord par PM sur le forum avec votre gamertag)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les succès, mais en tout cas le succès avec le triple et l'overkill et le succès avec la sword sont à faire en lone wolves :wink: (enfin je crois que c'est en partie chacun pour soi classé, mais je doute que vous allez lancer du MLG FFA :roll: )

Enfin, tout ça pour dire que groupe de 8 ou pas, il faudra que vous ayez les même niveaux en lone wolves pour espérer tomber dans la même partie.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hello tout le monde.

Je suis enfin sur la xbox live :pardon: Donc je suis un peut solo donc je cherche des compagnons de jeu pour Halo 3, ODST, Left 4 Dead 2, Gears of war ( bon je vais pas vous embeter avec le reste des jeux auquelles je peut joué sur le live )

Mon GT: LSAnarchie13

Je passe pas souvent sur le forum donc envoyer une requete d'ami, accompagné d'un message.

Sinon je joue asser bien ( et je joue sérieu dans le sens où je ne fait pas n'importe quoi, comme tire allié ...).

En attendant bon jeu et désolé pour l'orthographe. :enaccord:

PS: mes horaires:

-Lundi: 18h à 19h

- Mardi: 16h à 19h

-Mercredi: 13h à 19h

-Jeudi: 17h à 19h

- Vendredi: 17 h à 19h

- Samedi et Dimanche dispo à plein temp.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Salut super le topique ! :) je suis nouveau sur Halo et je suis plutôt bon (sans me venter) fin bref avis a ce qui veulent jouer avec moi sur Halo4 ajouter moi sur la xbox GT : WeAz Wynd et si je suis full envoyez moi un message merci :D <3 et aussi je compte me lancer dans la compétition sur Halo alors si vous avez des conseils n’hésitez pas :D

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Bonjour à tous. Je reprends un peu Halo 3 en ce moment donc je cherche quelqu'un pour faire du Team Double et peut-être monter niveau 50. Soyez indulgents je reprends, j'ai vu que malgré mes heures passées sur les titres plus récents (principalement Halo 4), mon niveau n'est plus celui qu'il était, j'en suis totalement conscient.

Je cherche quelqu'un de relativement expérimenté, pour que je puisse progresser.

Contactez-moi sur XBL : Skyl Kenningar

Lien vers le commentaire

Sans vouloir te offenser, cela va être très très très dur de reprendre un 50,que se soit Team Double,Team Slayer, MLG etc.....

Pourquoi?Tous simplement que le multijoueur a complètement change ces derniers mois.

Soit tu Tombe contre des gars en T4 et là tu ne sait même plus quoi faire soit tu Locke des gars qui rage quit dans ton équipe et t'es dans le pétrin.

Mais c'est un défi que tu te met et j'aime!

Je suis partant 8)

GT: OmZ BL4cKLisT

@FTWynd. Whowhowhwowho holà, doucement mon ami.

Te lancer dans la compétition et hélas trop tard Halo 4 ne fait plus partis de la franchise et tans mieux :mouhaha: (pour ma part)

Le plus grand société privée de sport électronique (MLG) est partie a cause de l forte baisse de niveau dans ce jeu.

87% des pros sont partis.

343i veulent du nouveaux dans leur jeux, par contre des Fois si le PDG de 343i. n'était pas sous l'emprise des drogues. Bref, Halo 4 il n'y a plus de compétition tous cela est délaissé a la pénombre

Donc te lancer dans la compétition est partiellement impossible puisque les piliers du jeux sont parties.

Mais tu pourras trouver des customs :)

343i veulent que les débutant soit au niveau des expérimenté voilà le résultat.

Je ne matarderai pas sur ce sujet.

Peace

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...