Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[H3] Rencontres Xbox Live


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut à tous je recherche des personnes niveau 40/50 en lone wolf pour déverrouiller 2 malheureux succès qui me reste dont 'd'une pierre deux coups" voila pour ceux que cela intéresse.On fera les votre aussi.

Ces succès sont vraiment trop dur à avoir sauf si on a de la chance :?

mon gamertag est juste en dessous

Lien vers le commentaire

ben peut etre que tu ne voulez pas le dire méchamment mais en tout cas c'est ce que je ressens quand je lis ton message :wink: enfin bon c'est pas grave mais j'ai posté ce message car justement arrivé au level 45 j'ai énormément de mal pour finir ce succès et que bungie encore une fois réfléchit grandement en mettant des succès qui sont plus dus au hasard qu'au skill :roll:

Lien vers le commentaire

Oui j'avoue que leur succès sont bidons mais moi je pense qu'à la limite on s'en fou d'avoir tout les succès si il faut se faire chier à tricher pour ça ... Après s'est mon avis :wink:

Perso je les ai tous eu à la loyal en ayant de la chance ( le double lasérisation j'devais être lvl 20 30 sur construct ... Lazer en Bleu 3, 2 mecs qui se crossent en jaune === boum ^^ ). Mais c'est sur que lvl 45 chaud-lapin ... C'est pour ça, j'ai un mec de mateam dans le mm cas. Je lui dirai.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde, si quelqu'un veux faire quelques parties avec moi, pas de problème, je cherche surtout des 16-17ans avec un bon niveau et qui ne se prend pas la tête.

Je suis 45 en SWAT, alors si des adeptes de cette sélection sont chauds, j'aurais besoin d'aide pour monter lvl 50. De bonnes connexions serai les bienvenu parce qu'à ce niveau, il n'y a que du ricains avec du host de malade :)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • Aug45 unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...