Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que faire de Halo 3 ? j'ai la solution...


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit le prix que ça coute...

ça me fais penser à Gainsbourg et son billet cramé ça, c'est des riches qui jouent la provoc', et encore, Gainsbourg avait de bons motifs... :roll:

Très différent!

Bruler un billet c'est con car sa affecte l'économie directement. Tandis que l'autre il a acheté ces biens et donc participe à la croissance économique. Quand tu achète un objet, le fait que tu le détruise ou que tu le garde précieusement sa ne change rien.

De plus arrêtez de faire style que vous êtes choqués sa me fait pitié. Genre "ho le gars il a cassé un truc qui vaut cher alors qu'il y a la faim dans le monde!" bande d'hypocrites vous vous en foutez bien en réalité mais vous voulez vous donner bonne conscience...

Lien vers le commentaire

Très différent!

Bruler un billet c'est con car sa affecte l'économie directement. Tandis que l'autre il a acheté ces biens et donc participe à la croissance économique. Quand tu achète un objet, le fait que tu le détruise ou que tu le garde précieusement sa ne change rien.

De plus arrêtez de faire style que vous êtes choqués sa me fait pitié. Genre "ho le gars il a cassé un truc qui vaut cher alors qu'il y a la faim dans le monde!" bande d'hypocrites vous vous en foutez bien en réalité mais vous voulez vous donner bonne conscience...

Bon pour tout vous dire on vous emmerde si on peut même plus penser...

J'dis ce que je veux, où je veux et qui te dit qu'on s'en fout de la faim dans le monde?

Lien vers le commentaire

Ca m'fait marrer ce qu'un cd d'un jeu peut donner comme topic.

Tu vois Paris Hilton qui achete ses fringues putain de cher pour les mettre qu'une fois, c'est comme si elle les bruler, ( ou mixés... ) et ca choque pas, alors c'est bon, ca fait pas forcement rire cette vidéo, mais a crier massacre faut pas abuser :wink:

Lien vers le commentaire

mdr excellent ave l'iphone uqi m'a l'air pas mal résistant vu la puissacne du mixeur, sa fait cher le tas de poussiere^^ (et a la fin quand il dit 'mais j'en est un autre' XD)

OMG nan c'est impossible le mixeur peu pas marcher sur des diamants sa doit etre des faux vut que le diamant est un des matériaux les plus solides au monde je voit pas avec quoi les lames peuvent etre faite

Lien vers le commentaire

Très différent!

Bruler un billet c'est con car sa affecte l'économie directement. Tandis que l'autre il a acheté ces biens et donc participe à la croissance économique. Quand tu achète un objet, le fait que tu le détruise ou que tu le garde précieusement sa ne change rien.

De plus arrêtez de faire style que vous êtes choqués sa me fait pitié. Genre "ho le gars il a cassé un truc qui vaut cher alors qu'il y a la faim dans le monde!" bande d'hypocrites vous vous en foutez bien en réalité mais vous voulez vous donner bonne conscience...

oué oué oué va si pierrot sort ton fusil a pompe :lol:

Lien vers le commentaire
Ca m'fait marrer ce qu'un cd d'un jeu peut donner comme topic.

Tu vois Paris Hilton qui achete ses fringues µù[@|£ de cher pour les mettre qu'une fois, c'est comme si elle les bruler, ( ou mixés... ) et ca choque pas, alors c'est bon, ca fait pas forcement rire cette vidéo, mais a crier massacre faut pas abuser :wink:

Oui mais elle le fait tout les jours alors yen a marre de protester...

Lien vers le commentaire

Sérieux le gars je le trouve premièrement qu'il a une de ces tronches a fessé dedans. Deuxièmement, il est même pas drôle, juste cave. Personnelement, ca me fait pas ch*er qu'il crame son Iphone, ce qui me fait ch*er c'est qu'il y a des personnes stupides comme lui sur cette Terre.

Sinon et bien vive lui!

Lien vers le commentaire
Sérieux le gars je le trouve premièrement qu'il a une de ces tronches a fessé dedans. Deuxièmement, il est même pas drôle, juste cave. Personnelement, ca me fait pas ch*er qu'il crame son Iphone, ce qui me fait ch*er c'est qu'il y a des personnes stupides comme lui sur cette Terre.

Sinon et bien vive lui!

Ben "non" alors. et donc "vive lui" et je rajoute "vive l'humour" et aussi "on peut rire de tout"

Lien vers le commentaire
Ca m'fait marrer ce qu'un cd d'un jeu peut donner comme topic.

Tu vois Paris Hilton qui achete ses fringues µù[@|£ de cher pour les mettre qu'une fois, c'est comme si elle les bruler, ( ou mixés... ) et ca choque pas, alors c'est bon, ca fait pas forcement rire cette vidéo, mais a crier massacre faut pas abuser :wink:

Oh la jalouse :lol:.

Heuresement qu'il y a des filles ici pour nous rammener à des exemples comme celui ci :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...