Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que faire de Halo 3 ? j'ai la solution...


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'vois même pas d'humour la dedans! Ya des gens (comme moi :P) qui se sont fait chier à économiser pour l'acheter et lui il broie ça comme si c'était des carottes... Bouh j'éspère qu'il mourrera 50 fois avant d'aller en enfer!

(en plus il broie mon jeu préféré ce couillon... )

Lien vers le commentaire

Ptain l'humour est mort en même temps qu'halo-game ou quoi ici??

Y a longtemps y avait une video d'une meuf qui testait la resistance de la xbox game cube et PS2 en la jetant de 3 metres de haut, en balancant un gros coup de masse dedans! 3 consoles defoncée! et alors,?? c'est drôle bordel de dieu! arretez de faire vos fanboy "au mon dieu ils ont bousillés halo3!" ca fait pitié franchement.

Lien vers le commentaire

Et bé, c'est jolie les paillettes qui vole dans le mixer :D

Question argent par les fénetres, il y a 4, 5 ans un vidéo était sortie sur la toile, comme celle là, ou c'était une fille pseudo scientifique dans son garage, qui tester la resistance de nos 3 chouchoute de l'époque, GameCube, Xbox et PS2. elle les souméttaient à des torture du genre , coup de masse, lacher de 4 metres de haut. Les consoles était explosée à la fin.

Et 3 consoles c'est un poil plus reuch qu'un jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Ptain l'humour est mort en même temps qu'halo-game ou quoi ici??

Y a longtemps y avait une video d'une meuf qui testait la resistance de la xbox game cube et PS2 en la jetant de 3 metres de haut, en balancant un gros coup de masse dedans! 3 consoles defoncée! et alors,?? c'est drôle bordel de dieu! arretez de faire vos fanboy "au mon dieu ils ont bousillés halo3!" ca fait pitié franchement.

Enfait jtaime bien Houba ^^

Lien vers le commentaire
Ptain l'humour est mort en même temps qu'halo-game ou quoi ici??

Y a longtemps y avait une video d'une meuf qui testait la resistance de la xbox game cube et PS2 en la jetant de 3 metres de haut, en balancant un gros coup de masse dedans! 3 consoles defoncée! et alors,?? c'est drôle bordel de dieu! arretez de faire vos fanboy "au mon dieu ils ont bousillés halo3!" ca fait pitié franchement.

Très marrant ... si je dis caca tu vas rigoler c'est sûr...

Ouah c'est marrant il mixe des trucs fait le si tu veux te marrer :(

Lien vers le commentaire

Houba tu m'excuseras, j'ai pensé a la même chose que toi. Mais je n'avais pas fait attention à tout ton message... pourtant juste avant le mien. :oops:

Pour l'Iphone... j'adhère moins, déjà c'est nettement plus cher... et puis c'est surtout un truc que beaucoup de personne aimerais avoir (moi le premier) et non pas pu avoir. en voir un finir en fumée c'est chaud. D'ailleurs je me disais pendant le film... c'est pas un peu dangereux avec la batterie ce qu'il fait ?

C'est comme pour les consoles explosées sous le nez des mecs qui font la queue. C'est Jackass style. Mais par contre, je me met a la place du mec qui n'a pas eu sa console a une pret ! et qui repense que si il y avait pas eu se con, il l'aurait sa cons'

Tu vois Halo ils n'en manquait pas des masses à la sortie ^^ et ce n'est qu'un CD...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...