Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic of Foundry Variations


Slaj91

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Baby Soccer

la nouvelle génération pour le soccer

hautja6au2.jpg

Voilà, je vous présente ma nouvelle carte : Baby Soccer !!!

Catégorie : Cartes fun

Enfin, elle n'est pas totalement nouvelle. Celà fait un petit moment que je l'ai faite mais c'est aujourd'hui que la version final est arrivée, ainsi qu'une belle vidéo.

C'est une toute nouvelle génération pour ce type de partie puisqu'il y a des nouveaux systèmes inédits.

Pour commencer, comme vous le voyez sur le screen, elle n'est pas drectement sur le sol.

J'ai fait le terrain moi même, un peu plus petit aussi, sur des caisses retournés qui forment bien le gazon.

Des cages un peu plus grandes aussi, et surtout un système pour renvoyer la balle automatiquement dès que quelqu'u marque.

Celà permet donc de bien voir le but, de replacer les équipes, et très funs (surtout quand vous faites une reprise de volley :D).

Merci de laisser aussi commentaires/ratings sur Bungie.net

http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=16148270

Bien, je vous laisse voir par vous même. Comme je l'ai dit, je vous ai fait une belle vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/x3yjcr_ba...ccer_videogames

Vidéo disponible en téléchargement sur http://joyup.free.fr/creation/forge/

Pour télécharger la carte, allez sur mon partage Halo 3 (slot 1).

Il y a aussi le mode de jeu Football pour cette carte ;)

Merci et bon jeux !!!

62xt2.jpg

Lien vers le commentaire

- JBO QUAD : Pour 1 joueur, le but est d'arriver à la fin du niveau avec son quad en traversant un parcours tortueux.

- JBO FOOTBALL : Un stade de foot complet, des cages, un ballons, des points de corner.... pour jouer en 2 contre 2

Marche à suivre pour télécharger les maps :

- Soit par votre console : Ajoutez "James BOND II7" (i majuscule) à votre liste de contact, lancez le jeu Halo 3, cliquer sur le profil "James..." et allez dans partage de fichier. >Téléchargez la carte avec son mode de jeu.*Une fois téléchargé annulez la requête !*

- 2eme solution par internet : http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... BOND%20II7

Après vous être identifier avec vos identifiants Xboxlive ("sign in" en haut à droite) vous n'avez plus qu'à télécharger les cartes et les modes de jeu en cliquant sur "download to Halo 3". Voici les slot à télécharger : Slot 1-2-4-5. En allumant votre console et en allant sur Halo 3 les téléchargements vont se faire tout seul.

Une fois ces 4 fichiers télécharger, allez dans le mode "partie perso" (juste en dessous de matchmaking), choisissez la carte foundry et sa variante "JBO QUAD ou JBO FOOTBALL" et dans les règles choisissez les équivalents.

Voilà vous n'avez plus qu'à lancer la partie ! Pour le foot n'oubliez pas de changer les équipes pour faire une équipe rouge et une équipe jaune (lb et rb pour changer).

Les règles :

JBO QUAD :

- Prennez votre Quad et franchissez les obstacles pour arriver à la fin du niveau, tennez le crâne 5s et c'est gagné !

- Si durant votre parcours vous tombez dans un piège il y'aura un laser spartan par terre, prennez le et tirez à vos pied, cela vous fera revenir au point de départ. Durée limité à 10 minutes.

JBO FOOTBALL :

-2 contre 2, une équipe rouge et une équipe jaune. Dès le départ choisissez le téléporteur qui est associé à votre équipe : Le rouge ou le jaune..Il faudra ensuite détruire le petit propulseur tenant le ballon au centre du terrain pour que la partie se lance.(comme ça chacun a le temp de se mettre en place).

- Il y'a 2 mi-temp de 5min, le comptage du score se fait par les joueurs eux même, si il y'a un doute sur un but continuez la partie et si celui était décisif revisionnez la match dans le cinéma.

- Quand un but est marqué chaque équipe retourne dans son camp et le ballon est joué directement.

- Assasiner est interdit, si vous le faites sans faire exprès la balle va à l'équipe adverse, chacun retourne dans son camp.

- Interdit également de défendre les cages à 2.

Conseils :

JBO QUAD : Les propulseurs sont très important dans ce parcours, faites donc bien attention à les prendre correctement ! Si vous êtes coincés regardez si il n'y a pas un spartan laser aux alentours pour redémarrer la partie, sinon sortez du quad et poussez ! La fin du niveau se fait sans le quad. Si vous êtes 2 dans la partie un poste d'observateur est prévus, pour cela le 2eme joueur à juste à prendre les téléporteurs verts. Chacun ammenant à un endroit plus avancé du niveau.

JBO FOOTBALL : C'est plus technique que ça en a l'air, pour un tir à ras terre tirez environ 1 mètre avant le ballon avec la gachette RT, celui ci réagira comme une bille de billard (précision). Pour un tir de dégagament frappez le ballon le plus près possible. Le coup sera puisant mais imprécit. Pour un controle rapide de la balle appuyez sur la touche B. Le terrain est grand comparé à votre vitesse, mettez vous d'accord avec votre coop pour savoir qui va où !

Images :

- http://img505.imageshack.us/img505/6348 ... ulllj2.jpg

- http://img210.imageshack.us/img210/3354 ... ullkg9.jpg

Merci de donner des suggestions d'amélioration sur ce topic plutot que de retoucher le niveau en mode forge.

Ces cartes ont été faites très sérieusement, nous n'avons notés aucun bug.

Lien vers le commentaire

Une arène toute bête mais vraiment trop délirante, demandez a Pchris et Toshiro pour avoir la confirmation :D

Je vous conseille de tester en chacun pour soi à 4 ou plus si possible.

J'avais testé avec toi aussi (j'avais enmenné Grievous ^^) et c'est vrai que c'était bien sympa ;)

Lien vers le commentaire
- JBO QUAD : Pour 1 joueur, le but est d'arriver à la fin du niveau avec son quad en traversant un parcours tortueux.

- JBO FOOTBALL : Un stade de foot complet, des cages, un ballons, des points de corner.... pour jouer en 2 contre 2

Marche à suivre pour télécharger les maps :

- Soit par votre console : Ajoutez "James BOND II7" (i majuscule) à votre liste de contact, lancez le jeu Halo 3, cliquer sur le profil "James..." et allez dans partage de fichier. >Téléchargez la carte avec son mode de jeu.*Une fois téléchargé annulez la requête !*

- 2eme solution par internet : http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... BOND%20II7

Après vous être identifier avec vos identifiants Xboxlive ("sign in" en haut à droite) vous n'avez plus qu'à télécharger les cartes et les modes de jeu en cliquant sur "download to Halo 3". Voici les slot à télécharger : Slot 1-2-4-5. En allumant votre console et en allant sur Halo 3 les téléchargements vont se faire tout seul.

Une fois ces 4 fichiers télécharger, allez dans le mode "partie perso" (juste en dessous de matchmaking), choisissez la carte foundry et sa variante "JBO QUAD ou JBO FOOTBALL" et dans les règles choisissez les équivalents.

Voilà vous n'avez plus qu'à lancer la partie ! Pour le foot n'oubliez pas de changer les équipes pour faire une équipe rouge et une équipe jaune (lb et rb pour changer).

Les règles :

JBO QUAD :

- Prennez votre Quad et franchissez les obstacles pour arriver à la fin du niveau, tennez le crâne 5s et c'est gagné !

- Si durant votre parcours vous tombez dans un piège il y'aura un laser spartan par terre, prennez le et tirez à vos pied, cela vous fera revenir au point de départ. Durée limité à 10 minutes.

JBO FOOTBALL :

-2 contre 2, une équipe rouge et une équipe jaune. Dès le départ choisissez le téléporteur qui est associé à votre équipe : Le rouge ou le jaune..Il faudra ensuite détruire le petit propulseur tenant le ballon au centre du terrain pour que la partie se lance.(comme ça chacun a le temp de se mettre en place).

- Il y'a 2 mi-temp de 5min, le comptage du score se fait par les joueurs eux même, si il y'a un doute sur un but continuez la partie et si celui était décisif revisionnez la match dans le cinéma.

- Quand un but est marqué chaque équipe retourne dans son camp et le ballon est joué directement.

- Assasiner est interdit, si vous le faites sans faire exprès la balle va à l'équipe adverse, chacun retourne dans son camp.

- Interdit également de défendre les cages à 2.

Conseils :

JBO QUAD : Les propulseurs sont très important dans ce parcours, faites donc bien attention à les prendre correctement ! Si vous êtes coincés regardez si il n'y a pas un spartan laser aux alentours pour redémarrer la partie, sinon sortez du quad et poussez ! La fin du niveau se fait sans le quad. Si vous êtes 2 dans la partie un poste d'observateur est prévus, pour cela le 2eme joueur à juste à prendre les téléporteurs verts. Chacun ammenant à un endroit plus avancé du niveau.

JBO FOOTBALL : C'est plus technique que ça en a l'air, pour un tir à ras terre tirez environ 1 mètre avant le ballon avec la gachette RT, celui ci réagira comme une bille de billard (précision). Pour un tir de dégagament frappez le ballon le plus près possible. Le coup sera puisant mais imprécit. Pour un controle rapide de la balle appuyez sur la touche B. Le terrain est grand comparé à votre vitesse, mettez vous d'accord avec votre coop pour savoir qui va où !

Images :

- http://img505.imageshack.us/img505/6348 ... ulllj2.jpg

- http://img210.imageshack.us/img210/3354 ... ullkg9.jpg

Merci de donner des suggestions d'amélioration sur ce topic plutot que de retoucher le niveau en mode forge.

Ces cartes ont été faites très sérieusement, nous n'avons notés aucun bug.

Je fait une citation parce que ce long message était tombé à la toute fin de la page précédente.

Sinon quelqu'un a parlé du baby soccer, je l'avai déja testé il y'a quelques temps et il y'avai de nombreux problèmes avec le renvoi de la balle en milieu de terrain, il manquai aussi les points de corner et surtout le plus gros problème : le sol avait plein de mini bosse ce qui nous faisait faire des tirs imprécit.

Bref je pense que tout ça a dû être réglé avec la nouvelle version, en tout cas je te félicite pour l'inventivité, ce système de renvoi de ballon est vraiment énorme !

Lien vers le commentaire

Normalement, le renvoi de balle est belle et bien réglé.

La balle revient tous le temps à part si un joueur la stoppe ou se met devant pendant le parcours.

Je vais bientôt faire une petite mise à jour dessus aussi, j'attends de réparer plusieurs problèmes à la fois et de trouver des améliorations pour la psoter.

Sinon, quand tu parle des corners, tu pense à quoi ?

Le Man Canon dans les coins ?

Lien vers le commentaire

ouais c'est un peu plus petit, mais ceux qui ont testés avec moi préfère en plus petits.

Sinon j'en ai pas mis pasque je trouve que renvoyer la balle à l'autre coin du terrain simplement pasqu'elle touche le coin était pas trop réaliste.

Mais j'ai peux être trouver une autre idée pour la repousser un peu, pas qu'elle se bloque dans les corners (ce que tu pense à mon avis :D).

Lien vers le commentaire
ouais c'est un peu plus petit, mais ceux qui ont testés avec moi préfère en plus petits.

Sinon j'en ai pas mis pasque je trouve que renvoyer la balle à l'autre coin du terrain simplement pasqu'elle touche le coin était pas trop réaliste.

Mais j'ai peux être trouver une autre idée pour la repousser un peu, pas qu'elle se bloque dans les corners (ce que tu pense à mon avis :D).

Oui je vois ce que tu veux dire, mais si tu règles correctement tes corners avec des cannon man c'est au contraire un grand point fort. Le nombre de but que l'on a marqué en tirant sur le point de corner et en faisant une reprise de volé. 95% des cartes avec des points de corner en cannon man ne sont pas règlés, c'est peut être pour ça que tu penses ça....

Lien vers le commentaire

Voilà j'ai le LIVE ^^ Donc je peux enfin vous poster mes créations :D

ALors voilà Pitch Fork, c'est une petite map mais les batailles sont extras :D

2 teams max et tout les modes marchent à priori ^^

Vous commencez dans un couloir ou vous êtes protégés par des portes énérgétiques, il y a une épée devant vous et des grenades.

Une fois sorti, il y a 3 passages, 2 avec un pompe et des nades et le central avec un roquette et des carabines/BR à l'entrée.

Pour la DL c'est la et pour garder le suspence j'ai pas mis d'images :)

http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=16291163

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Voici une map que j'ai fait et qui est terminé :

¤ Nom = BaSkeT MaP.

¤ Mode spécifique = Oui, BaSkeT MoDe.

¤ Genre = Map "sport".

C'est une map qui provient de "Fonderie".

La map dispose d'un panier de basket puis de 3 jumps pour lancez la balle comme des lancez francs.

ScreensShots :

Vestiaire =>

http://www.zimagez.com/zimage/bmvest.php

Terrain =>

http://www.zimagez.com/zimage/bmterrain.php

Filet =>

http://www.zimagez.com/zimage/bmpanier.php

Panier ! =>

http://www.zimagez.com/zimage/bmpanier2.php

En dessous vous pouvez trouver la Map + une video de démonstration :

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=ll%20LinK

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

La nouvelle référence en matière de course est là ! "JBO RACE"

21993918full2mh6.jpg

Après avoir télécharger la map ainsi que le mode de jeu à cette adresse => (slot 7 & 8 )

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... 60%20Boxan

Ou bien en entrant E360 Boxan dans votre liste d'ami et en allant dans les fichiers de partage vous pourrez tester cette course qui peux contenir jusqu'à 5 personnes maximum.

Boucler 5 tours pour gagner la partie, si vous sortez de la route prenez votre laser (ne l'utilisez que dans ce cas précis)et détruisez votre quad pour ensuite prendre le téléporteur le plus proche qui vous remmènera au début du tour. Ceci pour empêcher la triche, vu que le circuit est cylindrique et s'élève dans les airs il est après facile de trouver des raccourcis, donc merci de bien respecter la règle du laser-téléporteur.

Le mode de jeu est roi de la colline, la colline est en fait utilisé comme compteur de tour, passez y le plus rapidement possible !

Si vous avez des questions, remarques, avis, répondez sur ce topic ou envoyez une requête à E360 Boxan.

Et n'oubliez pas, pour faire cette course il faut la carte ET le mode de jeu JBO RACE.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire

Hey, tu pouvais demander à l'auteur de la vidéo aussi sur Dailymotion ^^

Je suis sûr qu'il te répondra :lol:

Vu que c'est lui qui a créer les cartes forge dans la vidéo ;):P

Bon bref, en gros, j'ai pas mis encore les cartes dans mon partage.

J'en ai fait pas mal en même temps et j'ai eu d'autre projet aussi donc ^^

Mais sa viendra tout en même temps ;)

Lien vers le commentaire

Lol, c'est moi qui t'ai répondu xD

C'est moi yupjo ^^ Auteur de la vidéo Fun Games et créateur des cartes qui sont dedans ;)

Sinon tu les trouvera pas sur Bungie.net pasque je les ai pas mis encore sur mon partage.

Ce week-end je suis pas là mais à mon retour, je mettrais mon Mixeur et looping qui sont toutes les deux améliorés, et ma cartre de Rugby.

-------

Sinon, après le succès de Baby Soccer et la demande de l'admin de Forge Hub, je l'ai entièrement refaite pour une version 2.1 ;)

Le terrain est donc maintenant parfaitement symétrique, droit, plat, ligne de centre, zone du goal...

Il y a un peu plus de décors, et ceux de bases ont été amméliorés.

Le système de renvoi pour la balle a aussi été sérieusement modifié pour une expérience parfaite.

Bref, plutôt que de parler, je vous laisse télécharger la carte ici (Merci de mettre des commentaires et notes sur Bungie.net).

Vous pouvez aussi lire la vidéo de la version 1 sur Dailymotion.

Lien vers le commentaire

comment ai-je pu faire cette betise

escusez-moi o grand metre et créateur de la vidéo de ne pas vous avoir reconnu

ne m'en voulait pas, cette vermine de moi est tres tête en laire.

en ésperant de ne pas vous avoir trop offancé j'espere que ce qu'a dit le metre serrat fait.( je le rmarque pour les boulai comme moi : Ce week-end je suis pas là mais à mon retour, je mettrais mon Mixeur et looping qui sont toutes les deux améliorés, et ma cartre de Rugby.)

que le metre passe de bonne vacances...

///EDIT\\\

j'ais créé une carte de paint ball si vous voulez la telecharger

pour 4-10 joueurs

photos bientôt

armes: que des pistolets a plasma et des fusils a plasma pour refaire un ambiance de boules de peintures.

décor: un labyrinthes comme au laser game d'un coté et de l'autre des bobines et des cagettes pour se mètre a couvert.

mode de jeu recomandé

je l'ais créé mais la je vais partir en vacances alors je ne pourrais le mètre dans mon partage que mardi de la semaine prochaine. mais je vous conseil très peut de gravité d'être moins rapide que la normale et de mètre en première arme que des pistolets a plasma

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... rtan%20Raf

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...