Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic of Foundry Variations


Slaj91

Messages recommandés

Je propose une idée fort sympathique ^^

Je vous propose ici de venir poster les maps forgées de Founrdy que vous aurez fait ou trouver. Une liste sera constamment mis à jour et contiendra différentes catégories parmi lesquelles se trouveront les maps que vous aurez proposer. Je me permets de m'occuper de ce topic moi même et j'ose prétendre m'en occuper quotidiennement (et bah c'est pas gagné -_-).

Je commence par faire les differentes catégories en y ajoutant mes selections :

(clickez sur le nom des maps)

Maps Compet'

- Magician (Remake of Warlock & Wizard)

- Ware Out (Remake of Chill Out) - File Share Slot 9

- Freighter (Remake of Midship) - File Share Slot 7

Maps Funs

Tour Infernale - File Share Slot 1

Maps Déco/Recon

A tester

- The Truc

- Boarding Action

- Beaver Industri (Remake of Beaver Creak) - File Share Slot 13

- Chiron TL34 + Desolation + Insurection (Slot 4 + 7 + 21)

- Dedale (Slot 2)

- Complex 007 + Archives 007 (Slot 1 + 2)

- Attraction : Version Normal + Version MLG (Axé compet')

Lien vers le commentaire
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai a propose "Tour Infernale"

Une grande "tour" (plutot un batiment aux dernieres nouvelles) et des passerelles un peu partout.

J'ai essayé d'equilibrer au mieux mais je pense pas qu'on puisse compet' dessus =p

Je mettrais en ligne une nouvelle version bientot je pense

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=Tachon

Edit : voila, j'ai mis une nouvelle version, même si tout le monde s'en fout :D

Lien vers le commentaire

Nom : ASBT F07

Description : Lieu d'entrainement de fortune durant le siège.

Lien pour la map : Prochainement ( histoire de bien la tester )

Screenshots :

http://www.bungie.net/stats/Halo3/Screenshots.aspx?gamertag=HFr%20PChris

Impressions ?

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une map parfaitement symétrique ( normalement :D )

Lien vers le commentaire

J'ai essayé ta beaver industry, a 4 c'est un sacré bordel ^^"

Tu devrais placer plus de points de resurrection, et enlever le warthog gauss, car on peut rentrer dedans en traversant la grille (testé et approuvé, increvable en plus puisque anti-grenades, tu as créé l'arme absolue :D)

Et place un peu plus d'objets pour se couvrir, pasque j'suis apparu nombre de fois en me faisant mitrailler directement x.x

Lien vers le commentaire
J'ai essayé ta beaver industry, a 4 c'est un sacré bordel ^^"

Tu devrais placer plus de points de resurrection, et enlever le warthog gauss, car on peut rentrer dedans en traversant la grille (testé et approuvé, increvable en plus puisque anti-grenades, tu as créé l'arme absolue :D)

Et place un peu plus d'objets pour se couvrir, pasque j'suis apparu nombre de fois en me faisant mitrailler directement x.x

Ok, je vais m'occuper de ça.

Edit: Voilà j'ai rajouter des points réaparition, viré le 'hog, et rajouter des objet pour la couverture.

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... urageLoris

Lien vers le commentaire

Arf j'ai du mal à tenir le rythme XD

Bon qui a testé les deux maps dans la catégorie "A tester" ? Il faut vite savoir si on les conserve ou non (si elles sont bien ou pas). J'en rajoute deux (enfin une mais en deux versions) dans le "A tester", en attendant vos avis et commentaires puisque c'est moi qui l'ai fait.

Lien vers le commentaire

Ma première carte sur fonderie ;)

Nom: Dedale

Description: Une carte où il vaut mieux ne pas être claustrophobe ;) Difficile de reconnaitre fonderie ^^

Type: symetrique

Lien: http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... ag=Cynover (slot2)

Photos:

Grande salle centrale :

screenshotco5.jpg

Couloir avec accés extérieur (téléporteur) et accés à une base (sur la droite)

screenshotwb2.jpg

Photos prise au même endroit que la précdente mais tournée à 90° sur la droite. On voit le grand couloir avec au fond l'escalier permettant d'aller à l'étage, sur la gauche au milieu, accés à la salle centrale.

screenshotnk1.jpg

Etage supérieur, au dessus de la salle centrale :

screenshotpp9.jpg

Enfin voilà une petita carte avec pleins de défauts mais bon c'était un test =) Je voulais faire en sorte que l'on ne reconnaisse pas la carte ^^

Lien vers le commentaire

A mon tour, je propose deux cartes qui vont peut être rappeler des

souvenirs à cartains ! Complex & Archives, deux cartes tirées de Goldeneye 64 ! Bon le budget et l'espace est plus limité que

le croyais donc j'ai pas toujours pu faire entièrement ce que je voulais ^^

Catégorie ? Plutôt dans celle des Déco ?

Complex :

6541hb7.jpg

Télécharger (Slot 1)

Archives :

654dn8.jpg

Télécharger (Slot 2)

Je prévois de faire prochainement l'une des cartes ci-dessous (Toujours des remakes de Goldeneye 64 ^^) :

Control, Aztec, Bunker, Facility !

Et peut être Cradle sur Impasse qui sait =D

Lien vers le commentaire

Je mets à jour le topic. GG pour Archives ma couille ;)

J'attends vos avis pour attraction avant de la mettre dans les autres catégories.

EDIT : Dedale est pas mal mais tu devrais faire deux versions (une version compet' et une version normale) car les armes sont trop nombreuses et trop puissantes dedans (compet' = 1 Pompe et/ou 1 roquete + 4 Carb + 2 MA5B + 1 ou 2 Snipers + queqlues BR pour les munitions puisqu'on spawn avec).

Lien vers le commentaire

Voici ma première réalisation, faite en coopération avec un pote, pdt le réveillon du nouvel an (autant dire que c'est très frais) :

Map : Fonderie

Nom: Foot_MAP (provisoire)

Catégorie: Sport

Description: Votre objectif? Mettre le ballon face à vous dans le but adverse. Pour cela vous devrez coopérer avec votre team, remplissez l'objectif autant de fois que nécessaire (2x45min), mais soyez fun! Vos alliés? Marteau et lance-roquettes seront vos seuls armes (munitions infinies et grenades à volonté). Afin de privilégier le fun à tout autre chose, les frags ne comptent pas, vous courrez à 125% et aurez 2 mangoustes.

Lien:

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... shiro%20FR (Slot No.7 et 8 pour les règles du jeu)

Photos:

Vue d'ensemble du terrain avec lignes de touches.

17661272fullpc8.jpg

Ballon (milieu de terrain) et lignes de touches.

17661668fulltf4.jpg

Départ d'une des 2 mangoustes de la map.

17661153fullkw7.jpg

Peut-être un futur but!

17665105fulljj2.jpg

Bon pour le moment nous n'y avons joué qu'à 2, mais imaginez à 4VS4, le pied que ça serait! ^^

Je ne peux donc que vous conseillez de DL notre version et de nous faire part de vos critiques, ceci n'est qu'une première ébauche mais pour y avoir joué pdt 1h30 cette nuit, j'peux vous dire qu'on s'est bien marré! :wink:

BONNE ANNÉE au passage! :D

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde!! Je vais poser une question qui concerne juste le mode forge mais je n'aller pas créer un topic pour ça. Vous avez certainement vu la vidéo ou un gars se suicide avec la grenade plasma dans la mangouste et le warthog dans foundry. Dans cette video j'ai vu des caisse en levitation des portes bouclier des teletransporteur ect(et pas que dans cette video dans d'autres et meme des mec en parti perso mais je n'ai pas pu leur demander ils etaient anglais!!!)...et j'aimerais savoir comment faire. J'ai regarder dans les topics du dessus (de sirkan) pour trouver la reponse mais je n'ai pas trouvé comment mettre en levitation des objets 8O !!! Quelqu'un pourrait m'aider?? :roll:

Lien vers le commentaire

pas de soucis...même si c'est pas dans le sujet du topic ^^

il suffit de mettre une (ou des) caisses (suivant la hauteur voulue de l'objet) et poser par exemple son porte bouclier dessus...ensuite y'a qu'à effacer les caisses et le porte-bouclier sera en lévitation ^^

par contre ça ne marche pas pour tout les objets...

j'espère avoir répondu correctement :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...