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Halo 3 How-To : Matchmaking


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Halo 3 How-To Matchmaking Plays lists

Posté par lukems le 22/09/2007 à 16h01 PST

Le Matchmaking de Halo 2, qui est souvent utilisé pour définir avec vos amis la qualité du divan de votre salle de séjour, est de retour, repris et amélioré pour Halo 3. Depuis le bêta public de Halo 3, plusieurs choses ont changés dans le Matchmaking, d'autres vous rappellerons quelque chose. Nous allons vous dire ici ce qui a été mis a jour pour Halo 3.

Dans le système de Matchmaking de Halo 3, vous trouverez des tonnes de nouvelles options et possibilités. Nous avons fait au mieux pour améliorer le côté social du Matchmaking en vous donnant de nouveaux pouvoirs pendant que vous utilisez le système pour trouver des parties et des adversaires. Il est maintenant plus facile que jamais de rencontrer et d'affronter des gens que vous aimez, avec un niveau et une expérience similaire à la votre.

Expérience Points (EXP)

L'une des fonctionnalités de Halo 2 était de pouvoir faire correspondre la recherche en fonction du niveau des joueurs, de le qualification, pour que la partie soit des plus agréables, avec des résultats équilibrés. Bien que cela fut un succès, nous avons utiliser toutes ces donnés pour faire encore mieux, plus précis, et plus équitable, ce qui assurera un meilleur équilibre, une meilleur adéquation, moins de fraude et d'abus qu'auparavant.

Nous mesurons le niveau ainsi que l'expérience (L'expérience est signifié par "EXP") dans notre système de Matchmaking. Certains joueurs sont destinés à devenir pros, alors que d'autres préfèreront rester au milieu et profiter du jeu pour le plaisir. Mais nous allons récompenser tous les joueurs avec des points d'expérience - gagnés pour le temps de jeu passé en Matchmaking. Passer de recrue à officier, une récompense pour de loyaux services pour être sur que les jeux continueront d'êtres joués.

Là où les gens voient votre Gamertag, ils vont aussi voir votre expérience universelle "EXP" et votre grade qui lui est associé (Sergent par exemple). Ils doivent avoir une estimation en un instant du temps pendant lequel vous avez jouer.- et le comparer à votre niveau dans une playslist donnée. Quelqu'un avec beaucoup d'expérience et un petit niveau en Matchmaking, pourrait simplement être un nouveau dans ce type de Matchmaking. Savoir ceci est la clé pour connaitre votre ennemi. Les couches de complexité que nous avons construites dans ce système devrait rendre le tout bien meilleur et bien moins sujet à des abus que jamais, tout en enrichissant l'expérience du joueur.

Les statistiques les médailles et autres données seront toutes bien affichés dans le jeu, en mettant en évidence les meilleurs joueurs dans le rapport du carnage ("Carnage Report"), et sera visible à n'importe qui qui connait votre Gamertag.

Party Up !

Nous vous disions que Halo 3 allait être plus sociable qu'avant. Au coeur de ça se trouve une incroyable technologie, mais l'esprit qui en ressort est très simple. Nous avons introduit un nouveau moyen de regrouper des joueurs, dans un groupe qui s'entend bien, des groupes sociaux qui peuvent être utilisés juste pour une partie de plus, ou continuez de jouer ensemble toute la nuit en tant que groupe complémentaire, même si ils ne s'étaient jamais vu auparavant. Peu importe si ils sont dans votre liste d'amis ou pas. Après une partie réussie, chaque joueur peu voter pour un "Regroupement" pour former une nouvelle unité de combat. Vous resterez ensemble jusqu'a temps que vous décidiez de vous dissoudre.

Le regroupement permet d'éviter les disputes à cause de l’invitation d'amis, et cela veut dire aussi que les joueurs ne se perdraient pas pendant qu'ils rejoignent une partie. Le regroupement permet aussi aux personnes de former de nouvelles alliances et de jouer avec des équipes cohérentes. Le regroupement est aussi permis dans certains types de parties classées, peu importe où vous jouez, vous n'avez jamais à vous séparer.

Using the Veto

Dans le cadre d'une expérience sociale, et dans la nature de recruter de nouveaux amis, nous avons inséré un élément faisant partie intégrante de la démocratie. Cela s'appelle le Veto ! Les équipe et les solitaires auront une chance de veto (rejet, en d'autres termes) sur une partie ou une carte qu'il n'aiment pas, avec tout simplement la majorité. Pour éviter des abus, le veto vous sera permis qu'une seule fois, mais si par exemple, un groupe n'est pas dans l'ambiance pour un match en mode Crâne, cochez la case veto (en appuyant sur X), et vous irez au hasard dans une autre sélection. Espérons que cela va être plus approprié au groupe, parce qu'il n'y a pas de second veto.

Bien entendu, en gardant un oeil sur ce qu'il va se passer avec les veto pour voir ce qui est populaire et ce qui ne l'est pas. Ceci est l'un de nos outils pour rendre les parties en Matchmaking plus fun, avec des mises à jour et des réactions plus rapides pour changer les playlists pour enlever ce que les gens n'aiment pas.

Nos playlists sont divisés en deux grandes catégories

Ranked Playlists

Les Parties Classés sont faites pour les joueurs qui veulent se tester lui ou son équipe dans un jeu à unique but concurrentiel. Ces playlists sont comme un sport qui se concentre sur vous. Vous n'aurez pas à subir des parties de types Hamster Crack. Vous savez à quoi vous échapper, et avec le temps, vous savez quelles sont vos parties et vos cartes préférés.

En outre, la communication ennemie est désactivée dans les Parties Classés. Car les parties sont axées uniquement sur le concours, le but n'est pas d'être Talker Mc Chatteur. Certains aiment parler en termes pas très élogieux par dessus tout, il existe une maison pour vous, mais ça ne se trouve pas dans la Playslist.

Lone Wolves

Lone Wolves est notre Playlist FFA (chacun pour soi, chaque personne pour elles-mêmes,) et elle se focalise sur les modes de jeu où vous ne pouvez compter que sur vous même. Le nombre de joueur est de 5, légèrement réduit par rapport à Rumble Pit, ainsi il est plus difficile pour un joueur tout simplement parce qu'il était plus efficace que le deuxième.

Jeux associés : Assassin, Crâne, Roi de la Colline.

Team Slayer

Le règne de champion de Halo 3, Team Slayer est un mode de jeu en assassin par équipe de 4.

Jeux associés: Team Slayer, Team Shotty Sniper

Team Objective

Team Objective est notre playlist non-assassin par équipes de 4, et c'est pour les équipes qui veulent une expérience plus par manches. C'est principalement axé sur les jeux à manches basés sur des modes de jeux asymétriques, Comme One-Flag-CTF et Territoires. Il n'y a pas de Team Slayer ici, mais il y a quelques VIP lorsque vous avez vraiment besoin de tuer des trucs.

Jeux associés: One Flag CTF, Territoire, One Sided VIP

Team Tactical

Ne vous faites pas avoir par le nom, c'est une nouvelle playlist expérimentale. L'accent est mis sur les modes de jeux qui nécessitent la ruse et la précision de jeu. Ça ne veut pas forcément dire avoir des compétences et des réflexes hors du commun ou une folle poussée de Tirs dans la tête. Le mode de jeu basique ici est Elimination, ainsi nommé car ce n'est pas vraiment une élimination. Vous allez réapparaître, mais uniquement à la fin de la manche de 5 points, donc vous et votre équipe ne pouvez pas vous permettre d'erreurs dans une embuscade préparée. Travaillez ensemble, et vérifiez chaque coins de la carte, ou vous n'irez pas bien loin.

Jeux associés: Elimination, Elimination Snipers

Team Doubles

Team Doubles est notre playlist en équipe de deux contre deux, lorsque vous et votre contact ne désirez pas se perdre dans l'organisation de grandes équipes. Les modes de jeu sont VIP et Slayer - plus souvent en Slayer, mais l'accent est mis sur le travail d'équipe et sur le fait de tuer vos adversaires.

Jeux associés : Team Slayer, VIP.

Social Playlists

Les parties sociales sont pour les joueurs qui recherchent d'autres joueurs. Le jeu importe moins que les gens, vous cherchez juste des gens avec qui jouer, ou voulez juste vous engagez dans une discussion avec le gars que vous venez de stopper. La sélection de jeu est plus diverse ici, du faite que même si vous faites 10 parties, vous pourriez avoir une surprise à chaque fois.

Contrairement aux Parties Classés, vous êtes le bienvenue et même encouragé a apporter une partie entière dans les parties sociales, en amenant des équipiers que vous connaissez. Le Matchmaking vous offrira des parties jusqu'a la fin de la nuit, en essayant toujours d'équilibrer les équipes au démarrage.

Et si vous travaillez en ce moment sur votre Grade, vous êtes toujours les bienvenus ici - les parties sociales vous font gagner de l'expérience, mais pour atteindre les grades les plus élevés, vous aurez besoin de montrer de quoi vous êtes capable en parties classés pour atteindre un certain niveau.

Rumble Pit

Rumble Pit est notre sociale FFA pouvant accueillir jusqu'a 6 joueurs. Tout est possible en Rumble Pit, et vous pourrez voir des modes Swords ou même Ninjanaut. Slayer apparaît souvent, mais cette sélection reste plus variée.

Jeux associés : Slayer, Mosh Pit, Hammerzeit

Social Slayer

La version sociale de la Playslist Team Slayer, Social Slayer est fait pour des équipes de 4 ou 5, et est un peu plus souple en termes de sélection de cartes et de variantes de jeu. Si Slayer est votre préféré, mais vous aimer l'ambiance d'une partie sociale, c'est endroit sera votre chez vous.

Jeux associés: Team Slayer, Team Rockets.

Social Skirmish

Social Skirmish est un mélange de jeu non-Slayer pour les équipes de 4 ou 5. Il y pas mal de CTF, Assault et Territories dans cette playlist, et il est idéal si vous recherchez une bonne parties à manches.

Jeux associés: Multi Flag CTF, Neutral Bomb Assault, Territories.

Big Team Battle

BTB est notre playlist en équipe de 6 à 8, la sélection inclut à la fois des jeux en Slayer et des jeux à Objectifs, sur les plus grandes cartes du jeu.

Au lancement du jeu, BTB sera limité à des équipes de 6, ceci est une étape temporaire pour permettre la mise en réseau de systèmes de Halo 3, pour un tas de raisons pour que le Matchmaking fonctionne correctement. Cependant une fois que les choses seront mises en place, nous reviendront à la traditionnelle équipe de 8.

Jeux associés : Team Slayer, VIP, Multi Drapeau FCE

Multi-Team

Multi-Team est légerement unique, avec 4 équipes de 2. Le mode à plus une connotation chacun pour soi, mais vous continuez d'avoir de équipiers avec qui partager vos victoires et vos défaites.

Jeux associés : Team Slayer, VIP, Roi de la Colline.

Social Doubles

Social Doubles est la version sociale de la playlist Team Doubles, par équipe de 2. Cette playlist est idéale pour les personnes qui recherchent des petites parties, en têtes à têtes. Les jeux penchent en faveur du Team Slayer, mais il y a parfois quelques parties en VIP et/ou en Territoires.

Jeux associés: Team Slayer, VIP, Flag Rally.

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