Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos rêves pour le Forge


Yhorr

Messages recommandés

Alors voilà, ici vous pourrez parler de tout sur Forge : se que vous aimeriez en plus, de nouvelles armes équipements, plus de fun, vos astuces ... etc.

Moi je commence :

- Dans halo 3, je vérais bien comme nouvelle arme, des grenade télécommandé à la FEAR : on les lances et aprés on appuie sur un pitit bouton rouge pour faire mal au gusguss dans face ^^ et se serait po mal pour des abuscade...

- Ensuite, une big qui tirerait un missile hautemant explosif que l'on pourrait diriger soit même, se serait sympas ...

Lacher vos idées :twisted: !!!

Lien vers le commentaire

Alors ceux qui me connaissent seront surpris mais moi je verrais bien des bots ^^ puisqu'ils ont réussi a incorporer la campagne online, je reste persuadé que l'apport d'IA en Multi est tout à fait possible maintenant. Pourquoi je suprends ceux qui me connaissent ? Parceque j'ai toujours prétendu que les bots tueraient le jeu... Mais en fait pour les machinimas je viens juste de réaliser que ça serait vraiment le must xD

Lien vers le commentaire

Les bots seront jamais assez intelligents pour jouer comme un joueur. Le pire c'est le CTF, Assaut, Crâne et tout ces modes de jeu qui se joue vraiment d'une façon spéciale. Le mode Slayer et Team Slayer j'ai des doutes aussi pour que l'IA soit assez bonne pour gagner ne serait ce qu'une partie.

La seule chose à faire ce serait faire comme dant UT, réflexes instantanés, headshot à gogo, super précision, bonne technique avec n'importe quelles armes (changeraient-ils automatiquement leurs armes ? Jetteraient-ils des grenades ou leurs équipements quand il faut ?) et tout ça ce serait pour un mode de difficulté extrême.

Je sais pas vous mais perso je pense qu'on se lasserait assez vite de ce genre de match sauf si on pouvait comme dans un UT ou un Battlefront mettre des batailles à 60. Là je veux pas dire ça me plairait bien :P

Lien vers le commentaire

Moi je veux des bots rien que dans un mode survie et un mode attaque.

Mode survie:

choisir à l'avance le temps d'organisation de la défense, le nombre de marines, l'équipement, le type d'assaillants (nombre, races, véhcules, fréq d'apparition, difficulté, etc...) et c'est parti

Mode assaut:

choisir à l'avance le nombre de marines et la fréq de renforts (par dropship), l'équipement, les vhéicules, le nombre de défenseurs, leur race, leur nombre, leur difficulté, et la freq des renforts,... et le but serait d'activer un truc dans la base ou something

Tout sa serait dans des maps spéciales propices à l'attaque défense du genre High ground mais en plus grand (donc en gros une forterresse avec un champ de bataille tout autour)

Voila mon rêve!

Lien vers le commentaire

moi ce cerait plus une possibilitée de metre des mine (mais qui sont deja activés et qui ne petent pas au bout d'un certain temps)

des tourelles automatiques qui tirent sur tout ce qui bouge.

au fait vous allaient trouver ça debile mais dans forge je ne peux pas placer l'enmplacement du drapau ou de la bonbe... quand je vais dans objectif il n'y a aucune bossibilités

vous pouvez m'indiquer coman on fait. sur une vidéo presentant le mod forge je vois bien la possibilitée de modifier ce jenre d'objet mais je n'arrive pas a le faire...

Lien vers le commentaire

Ouais chui aussi pour les mines déjà activées au démarrage de la partie^^

Sinon pour ton deplacement de bombe ou de drapeau, quand t'es en 343 Guilty Spark, t'appuyes sur start et dans type de partie tu choisis bombe/ctf/KoH, et c'est seulement apres que tu pourras avoir ces objets dans "objectifs"....woila j'espere t'avoir aidé^^

Lien vers le commentaire
Ouais chui aussi pour les mines déjà activées au démarrage de la partie^^

Sinon pour ton deplacement de bombe ou de drapeau, quand t'es en 343 Guilty Spark, t'appuyes sur start et dans type de partie tu choisis bombe/ctf/KoH, et c'est seulement apres que tu pourras avoir ces objets dans "objectifs"....woila j'espere t'avoir aidé^^

merci tu ma bien aidé

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ce qui doivent absolument ajouté c'est la possibilité de crée de evenement

comme par exemple:

Quand l'objet023(ballon) atteint zone002(le but),l'equipe bleu marque 1points

On pourra faire de vrai foot sur foundry

Et puis ils devraient rajouté une option pour placé automatiquement les objets horizontalement,verticalement un truc du genre pasque c'est pas simple d'aligné les murs et faire en sorte qu'ils soient droits

Apres pour ce qui est des armes sa m'etonnerait que bungie en invente de nouvelles

Lien vers le commentaire

Pour les murs je suis extrémement d'accord avec toi parce que c'est quand mm vachement chaud...

Moi j'aimerais bien un nouveau pack de maps mais avec des cartes Covenants parce que y'an a vraiment pas beaucoup, y'a presque que de l'humain...

Sinon pour le forge, j'aurais bien vue qu'ils mettent + de petits objets décoratifs genre des poubelles (petites), étageres, tables, écrans de controle et surtout des sacs de sables :wink:

Lien vers le commentaire

Mon rêve pour la forge... Que ça deviennent un vrai éditeur de map (genre Far Cry: IP), Parce-que bricoler les caisse, les radios, les armes, et tout l' toutim, c'est marrant deux seconde et puis c'est tout (ok, j'en rajoute un peu); n' empêche, faire des maps comme dans Far Cry ça serais le pied total :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...