Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P'tain je sais pas ou posté ça ...

http://www.gameblog.fr/images/jeux/3684/Halo_Film.jpg

Halo le film ça vous dit ?

Histoire de ne pas être totalement HS

A quoi bon nous montrer la planète à la fin pour ne pas y jouer ?

Moi je pense autrement, on commence le jeu avec un autre perso peu importe ! Et à la moitié on foule le sol de cette planète bizarre avec notre MC préféré ^^

Lien vers le commentaire
P'tain je sais pas ou posté ça ...

http://www.gameblog.fr/images/jeux/3684/Halo_Film.jpg

Halo le film ça vous dit ?

Histoire de ne pas être totalement HS

A quoi bon nous montrer la planète à la fin pour ne pas y jouer ?

Moi je pense autrement, on commence le jeu avec un autre perso peu importe ! Et à la moitié on foule le sol de cette planète bizarre avec notre MC préféré ^^

Waaah trop belle l'image ! :D Tu l'as pêchée où ? C'est officiel ?

Lien vers le commentaire

quoi que bungie ne voulais plus faire participer le master chief dans la prochaine aventure, enfin il disait qu'il n'y aurais pas d'halo4 alors faut-il encore les croire.

sinon de nouveau monstre as l'horizon et peut-être enfin plus de bot débile, qui sont surpuissant quand on les tue mais des gros noob contre les covenent.

sinon la planète de fin on dirais l'étoile de la mort de star wars. peut-être un je suis ton pére au coin d'une allée lol.

trop cool l'image que tu as mise sur le film, nous direz donc que celui-ci ce passera sur reach, ou john et c'est ami ce sont entrainer pendent leur jeunesse, trop fort on verra aussi la guerre de reach je pense et surtout j'espère.

Lien vers le commentaire
Bungie est pas débile au point de dire qu'il y aura un 4ème opus dans une trilogie, réfléchissez un peu. :roll:

C'est pour ça que moi j'ai pensé au changement de titre, ils ont aussi dit que les aventures de MC et cortana n'étaient pas finis....

L'image je l'ai trouvé sur gameblog.fr, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien (les modos auront vite fait de me le dire de toute façon !)

http://www.gameblog.fr/news_5842_halo-le-film-nouvelle-image

Lien vers le commentaire
Halo 4 en preparation et je vous signale que a la fin en n'importe qu'elle mode (preference legendaire), il y a une derniere cinematique ou l'on vous cortana et jhon vivant :enaccord:

moi je suis le prochain pape, je travail chez bungie et microsoft en meme temps, j'ai découvert les trois plus gros puits de pétrole de tout les temps, je suis le prochain champion olympique de 100m et j'ai 234 ans

Lien vers le commentaire

moi je suis le prochain pape, je travail chez bungie et microsoft en meme temps, j'ai découvert les trois plus gros puits de pétrole de tout les temps, je suis le prochain champion olympique de 100m et j'ai 234 ans

Pfff.... j'en ai 235 :roll:

Sinon ça veut rien dire la cinématique de fin...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : Halo, c'est fini. (du moins pour John et Cortana).

Bungie va peut être se consacrer à l'aspect antérieur de l'Histoire de Halo. Enfin, pour un futur proche. Peut être, que, dans un futur lointain, Halo 4 sera annoncé... Ce que tout le monde espère...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...