Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si Pist0l Kill a un peu tort de s'emporter (même si certain le cherche), à l'origine il a vrai: les humain ne son pas Forruners, c' est parfaitement expliquer dans les terminaux: Le Bibliotécaire (celui qui est sur Terre), il est entrain de faire construire le dernier portail (celui que l'on emprunte dans le jeu), et il dit parfaitement "qu'il a trouver sur cette planète une espèce au fort potentielle (donc les humains), et qui mérite vraiment d'être sauvé en les mettant à l' abrit sur l'Arche."

Donc: l'espèce Humaine exister déjà alors que les Forruners était présent, le Bibliotécaire dit lui même qu'il a trouver les humains; puis, suite logique d'évenement: les Forruners, sentant leur défaite proche, lèguent leurs savoirs, leurs patrimoine, leurs infrastructures, etc, aux humains (qu'ils ont nommé "les Dépositaires"), mais, comme ils ne voulait plus influer avec le destin galactique, ils ont laisser les humains évoluer tout seul, leurs laissant le libre choix de trouver, ou non, leur infrastructures (et le poids du combat contre les Floods).

D'ailleurs, on peut facilement trouver les réponses à nos questions dans la deuxième partie du script d'Halo2 (qui était un brouillon), que microsoft, Bungie (et tout les sites), se son empressé d' appeler "Fake" (alors que l' on sait qu' il a était volait lors du X06 du quel Bungie était invité).

Car comme vous le savait (du moins je l'esspère), il n'y a que Deux Halo, dans la première version d'Halo 2 (Bungie le dit dans le collector) le jeu était fini ! Mais là, Micro$oft est arriver, et ils on dit: "Quoi ? Déjà finit, mais on veut encore se faire du pognon sur Halo!"; par la suite Bungie a coupé Halo 2 en deux (et baclé et supprimé plein de mission); comme vous l'avez deviner la deuxième partie coupé d'Halo2 a était nommé Halo3, a cette époque le scénario (le "fake") du jeu était en béton et concluer la saga, Micr$oft repasse dans le coin et dit: "Quoi ? vous mettait un point finale à la trilogie! non, on veut encore plus de pognon, changer le scénar! quoi?! on vous la volait au X06! Pas grave dite que c'était un fake. Quoi!? vous n'avez plus le temps de réécrire le scénar et faire de nouvelles missions! Vous avez qu'a bacler, et puis voilà!"

Voilà comment le scénario d'Halo"3" est devenu ce qu'il est, voilà pourquoi on se mélange les pinceaux dans le scénar, etc...

Bref, tout ça pour dire que les humains ne son pas Forruners, et je pense qu'il n'y a plus à en débattre, et à ce prendre le bec sur ça.

Lien vers le commentaire
Même si Pist0l Kill a un peu tort de s'emporter (même si certain le cherche)

Mais le probleme n'est pas la, si Pistol Kill a raison ou tort ! C'est juste que meme sur un forum on se doit de respecter quand meme les autres, meme si on les a pas en face, question d'ordre civique.

Et désolé de casser ta facon de penser et ta petite personne à l'ego surdimentionné mais il y a pire dans la vie (ou pire pour meriter de se faire lincher) que de ne pas savoir le truc en question

Lien vers le commentaire

Mais le probleme n'est pas la, si Pistol Kill a raison ou tort ! C'est juste que meme sur un forum on se doit de respecter quand meme les autres, meme si on les a pas en face, question d'ordre civique.

Ai-je dit le contrère ? Non.

Et désolé de casser ta facon de penser et ta petite personne à l'ego surdimentionné mais il y a pire dans la vie (ou pire pour meriter de se faire lincher) que de ne pas savoir le truc en question

Dois-je le prendre pour moi ? Ou était-ce Pist0l Kill qui était visé ?

Pour quelqu'un qui ne cherche pas à se disputé avec les autres, tu t'y prend très mal :wink: .

Attend, une personne a dit quelque chose de pas mal à ce sujet:

"C'est juste que meme sur un forum on se doit de respecter quand meme les autres, meme si on les a pas en face, question d'ordre civique".

Mais ? C'est toi qui a dit ça ! Pourquoi n'applique tu pas ?

Ps: tu remarqueras que je n'est rien dit de désobligeant à ton sujet, alors que toi, tu te permet de dire d'une manière superieur et déplacer que les gens on "un égo surdimensionné" (sans aucune argumentation).

Lien vers le commentaire
Bon Peace up tout le monde ou je vous envoie tous au nouveau Goulag (sur Reach). Alors on se calme messieurs, et je me fout de savoir qui a commencé!

+100000000

et comme j'ai

un égo surdimensionné

je vais me cité moi même:

et je pense qu'il n'y a plus à en débattre, et à ce prendre le bec sur ça.

:wink:

Lien vers le commentaire

Ps: tu remarqueras que je n'est rien dit de désobligeant à ton sujet, alors que toi, tu te permet de dire d'une manière superieur et déplacer que les gens on "un égo surdimensionné" (sans aucune argumentation).

Non mais CourageLoris bien sur que je parlais de Pistol Kill pas la peine de t'enflammer j'ai mal formulé mon post.

Incident clos, j'espere qu'il ne recidivera pas

Lien vers le commentaire

Cool plus de probleme la cible a été eliminer par Dust Sept 8) (Bien joué Dust Sept :wink:). On va pouvoir revenir dans le vif du sujet!! Alors voici mon post précédent(ci-dessous) qui a mon avis a été oublié par cette triste histoire

Avez vous lu "Halo Operatrion first strike" dans ce dernier le docteur halsey enleve Kelly part en vaisseau avec et dit qu'elle a quelque chose a faire et elle a besion de Kelly. Peut etre pourrait t'on suivre leur aventure dans dans le prochain jeu halo :roll:

Qu'en pensez-vous ?? Corrigez moi si j'ai mal compris l'histoire du livre!!

Lien vers le commentaire

Non mais CourageLoris bien sur que je parlais de Pistol Kill pas la peine de t'enflammer j'ai mal formulé mon post.

Incident clos, j'espere qu'il ne recidivera pas

Ouf, merci Jango Fett de cet éclairsisement :wink: , je ne pensait pas que tu soit asser vulgaire et bête pour dire ce genre de chose sans résons (aux vus de ce que tu écrit en général), mais pour le futur, marque bien à qui tu parle dans un texte dans le quel plusieurs personnes sont impliquer :D , ça évitera ce genre de mal-entendu :wink: .

:rasta: Peace Bro' !

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

- J'aimerais voir notre monde. Savoir que tout va bien.

- N'ayez craintes. Nous y avons veillé.

- A votre commandement Arbiter.

- Rentrons chez nous.

Cela ne vous rappel rien ? La fin de Halo 3 pardie.

Et si la planète des Elites était attaqué par des Brutes survivant. Ceci n'ayant surment pas tous péris lors de l'explosion de l'Installation 04 (bis) et de l'Installation 00. De plus, les Elites et Brutes avait l'air de ne pas être en bonne entente même avant l'Alliance qui à été rompus.

Le Major pourrait aller sur la planète des Elites afin de les aider. Car mine de rien, nous avons une dette envers eux.

Et puis nous pourrions aussi avoir les Forerunners contre nous. Ayant détruits deux de leurs anneaux et leur Arche. Ils seraient normal qu'ils est une dent contre nous.

Si bien entendu, la sphère à la fin de Halo 3 est un Vaisseau ou une Planète Artificielle Forerunner encore habitée par ces derniers qui auraient réussis à survivre par un quelqu'on que moyen.

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

Merci tout le monde de m'avoir aidé (meme involontairement) contre l'autre enflammé qui s'énerve sur une simple constatation que j'ai écrite...

Pour répondre à ta question Ridass, je pense que non.

Mais pour une minisuite de Halo3, je verrai bien S-117 alias John aller sur la planète des grunts et y vivre, en s'y choutant au méthane avec le grunt surexcité de la saga DGSCE Maxxxbox... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

John Spartan 117 :

Poulet en sauce.

Tu as mal compris : les Forerunners sont les Humains ! Ils ne peuvent donc pas se retourner contre eux-même >_<'

Les Forerunners n'existent plus, ils ne savent même pas qu'ils le sont (les Humains ignorent qu'ils sont Forerunners).

Accouplement de lamantins.

c'est Halo.fr ici c'est pas la communauté des Bouley !

Tu t'es trompé d'adresse alors ?

Tu as tous les symptômes du no-life du forum Bla-Bla 15-18 ans de Jeuxvidéo.com...

Lien vers le commentaire
Début de transmission.

Cela ne vous rappel rien ? La fin de Halo 3 pardie.

Et si la planète des Elites était attaqué par des Brutes survivant. Ceci n'ayant surment pas tous péris lors de l'explosion de l'Installation 04 (bis) et de l'Installation 00. De plus, les Elites et Brutes avait l'air de ne pas être en bonne entente même avant l'Alliance qui à été rompus.

Le Major pourrait aller sur la planète des Elites afin de les aider. Car mine de rien, nous avons une dette envers eux.

Et puis nous pourrions aussi avoir les Forerunners contre nous. Ayant détruits deux de leurs anneaux et leur Arche. Ils seraient normal qu'ils est une dent contre nous.

Si bien entendu, la sphère à la fin de Halo 3 est un Vaisseau ou une Planète Artificielle Forerunner encore habitée par ces derniers qui auraient réussis à survivre par un quelqu'on que moyen.

Fin de transmission.

une dette de quoi ? Leur avoir ouvert les yeux et les avoirs empecher de se suicider collectivement betement ? :wink:

Lien vers le commentaire

dans le 1er scénar d'halo 3 on devait affronté les Forerunners donc pourqu'oi pas sa se trouve il en reste

mais je verrai plus des méchant Forerunners en tombant sur la planet les Forerunners nous capture et se reveille de leur staze et commence a envahire l'univers poussé par la haine que leur impose un dictateur, mais les elite et le humain vienne nous sauvée (les élite on ralié avec eux les grunts les hunters et autre covi) puis l'on découvre une rébellion chez les Forerunners et certain d'entre eux se joigne a nos pour ouvrir les yeux de leurs congénaires (sur le fait que les humain sont les descendants des Forerunners et que c'est une erreur de les attaqués qu'il ne sont ni dangereux ni floods, c'est une ruse du dictateur pour convaincre d'attaqué les humain et comme tout les Forerunners on oubliés a quoi ressemble les floods il crois que l'alliance covi humain en sont) et abatre le dictateur.

Fin

Lien vers le commentaire
dans le 1er scénar d'halo 3 on devait affronté les Forerunners donc pourqu'oi pas sa se trouve il en reste

mais je verrai plus des méchant Forerunners en tombant sur la planet les Forerunners nous capture et se reveille de leur staze et commence a envahire l'univers poussé par la haine que leur impose un dictateur, mais les elite et le humain vienne nous sauvée (les élite on ralié avec eux les grunts les hunters et autre covi) puis l'on découvre une rébellion chez les Forerunners et certain d'entre eux se joigne a nos pour ouvrir les yeux de leurs congénaires (sur le fait que les humain sont les descendants des Forerunners et que c'est une erreur de les attaqués qu'il ne sont ni dangereux ni floods, c'est une ruse du dictateur pour convaincre d'attaqué les humain et comme tout les Forerunners on oubliés a quoi ressemble les floods il crois que l'alliance covi humain en sont) et abatre le dictateur.

Fin

"Un scénario digne des dieux. 5/5 Télérama"

PS: c'est bien sur ironique car en réalité c'est de la grosse merd.e vous l'aurez compris. D'ailleurs le "1er script d'halo3" était un gros fake.

Lien vers le commentaire

On parle tout le temps des Forerunners, mais on a aussi appris qu'eux meme vénèraient une race antérieure à la leure: Les Précurseurs,

C'est pourquoi dans Halo delta (Halo²) Cortanan dis: ces structere ne sont pas forerunners elles sont la pour protégées Honorées etc...

Ca ce trouve Les Precurseurs prendraient un rle plus significatif dans la suite de l'histoire!

Lien vers le commentaire

jai relu rapidement ce topic et je voulai juste dire merci a Wallace A Jenkins davoir ban lotre pistol kill qui visiblementne se sentait plus pisser, sinon je repart sur lidee du RpG en le muant en mmo-fps avec ds option bien sympa ex: customiser ds armure avec ds pieces retrouver sur la planette, etablir des poste avancer avec ds miniville de survivants (me demander pas d'ou il viennent :roll: ) chasser pour survivre et bien sur affronter un ennemis bien sympathique et grandement superieur en nombre.. je c nage en plein delire mais je trouve sa telllement fun.

Ps: sinn ou a tu entendu parler ds Precurseur javai lu un truc dessu mais impossible de le retrouver :?

Lien vers le commentaire

Les peu de données sur les Précurseurs viennent du bestarium :

Palier 0 : Transsensible

Comme les forerunners n'avaient aucun exemple de civilisation plus évoluées technologiquement qu'eux, à l'exception des Précurseurs,

il s'agit d'un plafond purement théorique. Atteignent ce palier les individus capable de voyager de maniere intergalactique et d'accélérer l'évolution des formes de vie intélligentes. De telles créatures ne sont peut-être que légende.

Lien vers le commentaire

De toute façon ils peuvent se permettre de faire un jeu nul a *$!{ beaucoup de gens l'acheteront....

Perso un petit flashback sur la vie du major (genre hitman contracts) pendant qu'il retourne sur terre ou une autre planète avec un coté rpg pour son entrainement.. ça le ferait, non? :D

Ou alors un jeu genre dance dance revolution avec les grunts!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...