Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

En construction ?! peut etre !


nemo81

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila vous etes surment au courant de ma précédente fabrication home !

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=12436&postdays=0&postorder=asc&start=45

La fameuse M7 de H2...qui est actuelement en train de prendre la poussiere dans mon armoire, et qui je pense, ne va pas tarder à etre mise en vente !

Bref tout ça pour dire que mes mains sont en manquent de fabrique ! je pense faire un nouveau projet !

Oui les bruits courraient que j'était sur le projet du sniper...mais finalement, je n'ai vraiment pas le temps pour celui ci...trop long ! J'ai pensé à d'autres choses...

-Le casque d'un marine d'élite de H3, mais finalement je ne sais pas comment faire quelques formes, donc j'ai laissé tombé...

J'ai pensé faire le manche de l'épée a energie, mais c'est identique...trop de détails compliqués :?

J'aurais donc voulu avoir vos avis ?! bha ouai...et comme ça peut etre aurais-je des idées !

ALors j'attend vos réponses ! :D

Merci

Amicalement

Nico

Lien vers le commentaire

ouai le gravity j'y avais pensé...mais bon il y a quand même beacoup de parties compliquées...est malgré une diminution de la taille, il serait vachement lourd... tout de même là je lis, taille réel = 2metre70 ... 8O8O8O

Enfin là j'ai des idée pour le shotgun...?

ou la grenade à piques des brutes...?

Enfin proposez moi, et donnez vos avis encore ^^

Amicalement :wink:

Lien vers le commentaire

et c'est vraiment là le soucis !!! le problème de la taille ! tout est enormement gros ! le sabre grenade fait 1m83 ! 8O c'est affolent... bon biensur je peut reduire la taille à échelle humaine....

mais bon je sais pas...C'est toujours pareil, comme les armes convenants, beaucoup de forme irréguliere et donc difficile de reproduire avec du matériel normal...

:wink:

Lien vers le commentaire

Pist0l kill, ouai mais bon...beaucoup de temps ! vraiment ! mdrr... et puis toujours un probleme de taille (1m87... 8O ) bon de toute façon il serait fait en réduit... mais c'est vrai qu'il me tente beaucoup !

En tout cas pour le moment, je pense que le sniper est réalisable, aussi bien que le shotgun...

Pour la revente, oui c'est quelque chose que j'envisage aussi...forcement, je prend plaisir a construire quelque chose, mais une construction vendue me permet de construire autre chose...donc il y a aussi le coté financier qui compte. (bien que ce n'est pas le problème principal)

Bartiméus 1989 : beaucoup d'idée ! merci bien ^^ je vais voir tout cela

Et pour la M7, je pense là mettre en vente a la fin du moi de decembre sur ebay, s'il ni a pas d'acheteur içi. :wink:

Amicalement !

ps; vos idées et vos subjections sont encore acceuillis ! :D

Lien vers le commentaire

tu devrais le mettre en vente 2semaines avant Noel ... si pas d'acheteur tu relance 24h après le 24 decembre

pourquoi ?

car elle peut etre offert pour Noel , mais si c'est pas le cas elle peut etre acheté par plaisir pour ceux qui auront eux de l'argent plutot que des cadeaux :wink:

sinon le shotgun a deja été créé a mon souvenir ... le Sniper resterait une première

Lien vers le commentaire

non mais pour le shotgun je savais pas ;) enfin si...j'avais vu un shotgun fait...de tube de plastok et autre truc vraiment laid qui n'a pas du prendre plus de 15min à faire...

Pour le snipe, c'est vraiment assé "simple" dans les formes ! de plus j'ai déjà les plans, les dimension, et même un patron de carton...

Comme pour la m7 SMG avec le petit chargeur transparant, là je pensais faire aussi quelque chose d'original... pas trop de fuite pour le moment, mais il se pourrait bien que le snipe ne soit pas d'un seul bloque :roll::P

Et là c'est vraiment sans occune idée, mais la visée pourrait elle être bien travaillée aussi....

Enfin bref, là j'ai déjà revu en question la bete sur H3 (oui je ferais le snipe de H3) rien de bien compliqué à mes yeux... je vais essayer de détailler au maximum la bete...

Il y a tout de même quelque pieces importantes à ne pas louper, comme le cache flamme, ou la poignée... biensur il reste d'autre truc a faire gaffe, comme une bonne prise en main qui permet de viser en même temps...enfin ...tout à faire quoi :P on va dire que le principe est toujours le même pour moi... juste que là, le projet est deux fois plus gros et plus long que la M7 SMG....

Allé motivation power ! :lol:

Mais bon là rien de nouveau...je peut encore changer de projet...mais je ne pense pas trouver autre chose à faire pour le moment ?!

Amicalement

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...