Mogelijk Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Ou est passé cette si belle tradition ? Je me souvien qu'avant pour noël les membres du forum de HFR déguisaient leurs avatars. Du genre un bonnet de noël ou de la neige qui tombe . Bon d'accord ça peut paraitre très ridicule mais bon. Donc, je voulais savoir si je pouvais compter sur vous, ou alors si il faut que j'aille me cacher sous mon bureau^^. Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 ta cas ramener la neige toi qui vient de savoie sa leur fera des economies surtout qu'elle est de plus en plus rare Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Je pense que c'est un tout petit peu trop tôt pour ça non ? Ca sera bon quand les villes metterons des guirelandes et des banderoles lumineuse sur noel Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Je pense que c'est un tout petit peu trop tôt pour ça non ? Ca sera bon quand les villes metterons des guirelandes et des banderoles lumineuse sur noel Elles sont déjà mises chez moi lol ^^... En tout cas tu peux compter sur moi Darksoul lol Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Si on veut bien mettre un bonnet sur la tête de Kurt , pas de prob , mais c'est tot ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 On a pas eu le temps d'enlever les citrouilles d'halloween... xD (ça c'est vrmt une fête morte par contre) Lien vers le commentaire
vinki Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 moi c'est bon ( noeliste powa ) Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Bah wé j'aimerais bien aussi xD Ca instorerait une bonne ambiance. Si quelqun à un bon catalogue d'image de bonnets déjà découpés qu'il les montrent tout de suite! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Trop tot, trop tot...Pas tant que ça ! C'est vite arrivé. En tout cas je peux voir que les bonnes vieilles modes ne se démodent pas^^ Ca réchauffe le coeur Bon et bien tout ceux qui veulent participer allons-y ! Ce n'est pas grand chose, sa se fait même sur Paint, un grunt coiffé d'un bonnet c'est suffisant. Bon ben ya plus qu'a ! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai fait c'que j'ai pu :') Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 et voila pour ma part . Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Voila, j'ai fait ce que j'ai fait ce que j'ai pu (pas doué avec ma souris^^"). Ah, ba vous voyez tout de suite sa met l'ambiance Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Moi je metterais un traineau sur le mien, un bonnet ca passerait pas... Lien vers le commentaire
shizzy Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 paint powwa j'espere qu'il est reussi et que maman-cortana-noël plairat, en plus ma copine dit que la nana de la photo ne porte rien http://img339.imageshack.us/img339/2792 ... a02ik1.jpg Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 mon avatar de noel Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 moi je peux pas , elle a la moitier du crane couper Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 tu l'habille en mère Nowel Ou tu en change Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 mon avatar de noel J'adore xD Faudra que jtrouve le courage de prendre 2 minutes pour le faire aussi. Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Houlà, n'est-il pas un peu tôt quand même? (^-^) De toute façon, j'avais bien prévu de faire un p'tit machin avec ma Medusa adorée, j'ai toujours fait un avatar de Noël après tout EDIT: Et voilà, chose promise chose due, même si ce n'est qu'un simble gribouills... par contre l'avatar rend très mal en 100 px (>_<) Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 tu l'habille en mère Nowel elle est bien la mère Noël les enfants ? Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Et voila Par contre Vincent, Pete l'est beau comme çà ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant