Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te demanderais à l'avenir de ne plus poster autant de screen en plein écran la prochaine fois.

Ils sont trop grand, d'une part, long à charger pour les petites connections d'autre part, et surtout, beaucoup trop répétitif, tu as fait au moins 6 screens de la même action.

Certes sous des angles différents, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses...

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir ma pitite XBOX 360 Elite avec le Live donc pour fété sa, mon premier screenshot (plutôt pas mal non ^^) + un petit bonus de mon futur machinima !

60781767fullzn2.th.jpg

dralaarrivejg8.th.jpg

Le machinima est pas prés de sortir mais une bande-annonce devrait arrivée en début 2009...

Lien vers le commentaire

Cela fait un petit moment que je commence à transférer des photos de Halo 3 sur le site de Bungie pour les enregistrer sur mon PC. Donc si vous souhaitez regarder certaines de mes créations, cliquez sur le liens suivant :

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshots.aspx?player=Rei%20114

Cette collection sera mise à jour de temps en temps au fur et à mesure de mes séances de photographie qui sont rares mais intenses ^^. Comme vous le remarquez, je photographie principalement sur le mode solo, car j'y trouve des opportunités nettement plus grandes au niveau des décors et des personnages qu'on y rencontre.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...