Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

c'est pas vraiment le bon post... enfin, si c'est vrai, c'est vraiment degeulasse, vas te plaindre chez Bungie, y suffit d'envoyer un mail, ou sinon t'appel la hotline de microsoft, etant donné qu'il s'agit du xbox live en général... :wink:

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=561353348&player=KwG%20I%20DMicheL%20I :?

je sais que c'est pas le bon endroit désolé mais bon matte tu verras que c'est vrai! Pis ça sert à rien d'appeler! Même si c'est jusqu'à demain je suis quand même vert! :o

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avoue que je ne voit pas trop pourquoi ils banniraient des gens comme ça... p'têtre qu'ils commencent à se rendre compte que les employés Bungie rouille un peu sur le jeux ^^

non enfin je ne voie pas, en tout cas ça va, ce n'est que jusqu'à demain pour toi...

Lien vers le commentaire
Début de transmission.

Je me posé une question, est-ce que la personne avec qui tu jouait à elle aussi été banni du XBOX Live ?

Fin de transmission.

Et nan l'ami, justement elle n'a pas été banni, c'est trop zarb :? M'enfin c'est passé t'inquiètes!

Lien vers le commentaire

bonjour tout le monde, je sais que ce n'est pas exactement la bonne rubrique mais je l'ai fait a partir de screenshot de la vidéo trailer de Halo 3 où l'on voit des ODST se friter avec des brutes, enfin la vidéo nétait pas de top qualité donc j'ai fais ce que j'ai pu...

b3b5e7a5e627e498d7a06916956eatt.jpg

voila dites-m'en des nouvelles ^^

EDIT: cliquez dessus pour l'avoir en plus grand, normalement y a de quoi faire un fond d'écran

Lien vers le commentaire

Dis pas sa, moi j'ai po de XBOX et je vais souvent joué chez un pote et même si je suis invité je fini toujours dans les premiers (sans me vanté :wink: )

Mais je confirme quand même, y'a des sacrés blaireau ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...