Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
24":qe3gahb7]Nourris aux films américains, hélas. J'ai pris quelques clichés pendant la campagne, ca fait des souvenirs =)

Ah oui en effet la fin du niveau l'Alliance Covenante avec un nouvel Anneau qui sort avec la musique légendaire de Halo en même temps j'ai adoré ce moment.

Et puis Vadumee qui dit "Cramez-moi ces macaques".

Encore une fois ce sont de très bonnes images.

Lien vers le commentaire

Halo est connu pour lier remarquablement images et son, et malheureusement je ne peux contenter que le rendu offert par Bungie (qui est déjà excellent, mais).

J'ai trouvé Halo 3 un peu moins réussi que ses prédécesseurs sur ce sujet, reprenant des anciens thèmes d'Halo 2 voir sur le Combat Evolved. Et le son est très important dans l'ambiance du jeu. J'attendais des mélodies comme Peril ou On A Pale Horse, et Halo 3 ODST me donne l'impression de quitter l'univers Halo sur ce terrain. Les sonorités sont sombres, guerrières, on est loin de l'Installation 04 :?

Lien vers le commentaire

un petit fait à l'instant qui n'est pas joli dans le sens graphisme mais qui ma bien fait rire.

Suite au commencement de la partie en matchmaking (3vs3) mes 2 compagnons ont été déconnecté me laissant tout seul et voici le résultat:

83114450_49.jpg

Et un autre retouché:

502024107467047_Medium.png

Lien vers le commentaire

Disons qu'il faut diviser ton score par 2 statistiquement (pour équilibrer)

Si tu est seul contre deux : tu as donc 2 fois plus de cibles, et eux se partagent la même cible. A chaque fois que tu es tué les deux doivent attendrent, alors que ton score progresse presque continuellement.

Ca te fait un score de 23 tués (mort 45 fois !), ce qui te place devant le gugus de l'autre équipe à 21 et son équipier à 19

Ca reste une belle performance =] (à relativiser that's all)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...